Probleme secu

Discussions

Auteur
Message
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 16:14
Salut les filles. Je suis a j-17 et en congé maternité depuis le 26 mai. Mais je ne ps encore eté payé pour mon congé maternité. Je les ai appelé 500 fois et ils ne comprenent pas non plus, Puis que ils ont mon dossier complet. "Madamme je ne comprend pas pourqoi l'argent n'est pas toujours rentreé si votre dossier es bel et bien complet" ça c'etait la derniere reponse ce matin. Bah si vous ne comprenez pas, alors moi je vous dit pas. Bref, suis degoutée. Si il y a entre vous quelqu'n dans la meme galere (j'espere que non comem) sachez que je suis avec vous. Voilá c'etait le mauvaise humeur du jour. Biz et a bientôt
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2007 à 16:20
a ta place j'irais sur place et je leur demanderais ce qu'il manque afin de complèter ton dossierl
virbon 349 messages
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 19:00
Oui, le mieux c'est d'y aller car au téléphone tu tombes souvent sur une plateforme téléphonique et non sur l'agence de ta ville. Moi je me suis déplacé a chaque fois pour éviter tout problème, en insistant bien sur le fait que tout était en ordre... Je suis en congé depuis le 06/06 et j'ai été payé le 22/06 et là j'attends mon deuxième versement... Avec eux, il vaut mieux se déplacer car c'est jamais la même personne qu'on a au téléphone...
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 00:41
t'inquiete moi aussi en maternite depuis le 10 juin pas un franc en poche depuis et ils savent pas poukoi a si !!! ils ont bcp de retard soit disant .... j'm'en tape moi je dois me payer le bouffe et le loyer le retard ca nourrit pas !!!!! courage on aura peut etre percu qq chose avant d'accoucher avec de la chance... bizz alex :roll:
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:24
je suis dans la meme situation depuis le 29 mai je suis en mat, j'ai appellé ce matin et ils ont des souci d'informatique comme d'hab donc ils doivent me rappeller, ils sont gentil, car comment que l'ont fais sens argent pendant plus d'un mois.
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:50
voila il mon deja rappeller, il s vont regulariser mon dossier, et me faire mes paiment, enfin j'attend de le voire sur mon compte, bon courage a vous
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 10:57
[quote:39da2fd727="mopi"]Salut les filles. Je suis a j-17 et en congé maternité depuis le 26 mai. Mais je ne ps encore eté payé pour mon congé maternité. Je les ai appelé 500 fois et ils ne comprenent pas non plus, Puis que ils ont mon dossier complet. "Madamme je ne comprend pas pourqoi l'argent n'est pas toujours rentreé si votre dossier es bel et bien complet" ça c'etait la derniere reponse ce matin. Bah si vous ne comprenez pas, alors moi je vous dit pas. Bref, suis degoutée. Si il y a entre vous quelqu'n dans la meme galere (j'espere que non comem) sachez que je suis avec vous. Voilá c'etait le mauvaise humeur du jour. Biz et a bientôt[/quote:39da2fd727] salut il faut que tu te déplaces directement plusieurs fois s'il le faut, moi je suis en congé mater depuis le 18 juin, et j'ai aussi eu des soucis et je me suis déplacée au moins 4 fois cela à porté ses fruits puisque la personne que j'avais vu m'a téléphoné hier pour me dire que ma situation était régularisée et mes indemnités m'ont bien été versées donc surtout n'hésite pas à y aller pour savoir d'ou vient le problème car ta situation n'est pas normale tu aurai déjà du toucher tes indemnités, il doit leur manquer un document car la sécu te verse les indemnité tous les 14 jours. bon courage et comme tu peux le constater tu peux tomber sur des personnes à la sécu qui t'écoutent et qui font bouger les choses moi ce fut mon cas et je remercie cette personne car nous sommes toutes dans le même cas nous avons besoin d'un salaire pour vivre alors j'espère que ce sera de même pour toi bonne journée
claireauxnunett 10 messages
claireauxnunett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 13:17
le délai interbancaire c'est 4 jours S'ils ont fait le virement mardi tu comptes mardi mercredi jeudi vendredi = arrivée de l'argent sur ton compte Vois avec la sécu si ils peuvent de fournir une copie de leur ordre de virement pour prouver ta bonne foi à ta banque. Certains banquiers compréhensifs enlèvent les aggios si tu peux prouver que c'est à cause des dates de valeur que tu t'es trouvée à découvert. En espérant t'avoir renseignée Claireauxnunettes [quote:4b0785f4a9="hemmanuelle35"]Meme probleme que vous les filles !!! :evil: Congé patho depuis le 28 mai et congé mater depuis le 11juin et toujours aucun versements, jlé ai appelés, il avaiet perdu mon attestation de salaire, j'ai gueulée, ils m'ont dis que le virement avait été fait le mardi matin mais j'ai toujours rien sur mon compte !!! Ca mets combien de temps a apparaitre sur notre compte quand le virement est effectué !? :? Si demain j'ai toujours rien, je les rappelle mais là ça va chauffer !! les AGIOS c'est pas eux qui vont nous les rembourser M**** !![/quote:4b0785f4a9]
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 14:28
Coucou J'étais dans le meme cas que toi, mon congé mater a commencer le 2 juin et je n'ai été payé que aujourdhui, comme toi je les ai relancé, il me disait quil navai pas mon dossier, il me demandé si lemployeur avait envoyé lattestation alors que je suis au chomage et tous ca au bout du compte pkoi??? pour me dire quil lont recu le 7 juin, quil ya beaucoup de retard et quil faut que jattende, sauf que ca marche pas come ca et resultat il mannonce finalement quil memanque encore un papier alors que cela fait 1 mois que tout est envoyé, du coup elle a gardé le dossier sous le coude jusqu'a ce que je lui envoi un fax. largent je lai eu hier... ouf ca fait du bien.. alors insiste...c'est des boeufs...jai insisté en disant que financieremen je ne pouvais plus que mes echeances ne passaient plus... Voila, ne perd pas espoir et insiste pousse une nonne gueulante...
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:07
Merci les filles, pour vos reponses, mais depuis aujourd'hui probleme resolu YUPIIIIIIIIIIIIIII En plus j'attends mon troisieme bb et franchement j'ai comencé a m'inquieter vraiment, puisque c'etait long commem En tout cas, c'est fait. Biz et bon continuation.
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 16:16
je compatis depuis le dbt de ma grossesse, je n'ai que des soucis sécu...genre 1 mois et demi pour enregistrer la grossesse or en plein demenagement et nouvelle sécu ne voulait pas m'enregistrer tant que pas fait chez ancienne... je suis arretee depuis fin avrile t a ce jour avait oublié de me dder attestation de salaire complétée par mon employeur...moi je craque avec ts les papiers... la seule différence c que je suis payee par mon employeur les appeler c pas assez, moi quand j'y suis allée avec mon mari le jour meme ma grossesse était ok (4 mois et dmi !!!) bon courage
mbetty 78 messages
mbetty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 09:31
Faut savoir qu'en plus ils sont en train de se réorganiser à la sécu : bientôt on pourra aller dans n'importe quelle agence (même à perpette de chez soi) car ils ont fait un nouveau découpage par mois de naissance et non plus géographiquement... C'est super curieux mais c'est la nana de la sécu elle même qui m'a dit ça ! Genre tu va à ton agence, tu as besoin d'un renseignement pour toi et pour ton conjoint nés des mois différents, et ben faut que la dame passe 2 coups de téléphone pour avoir des infos supplémentaires (si elle n'a pas la réponse elle-même)... Je trouve que c'est du grand n'importe quoi ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:10b241ab2c]http://www.pour-bientot.com/767606-1169986843.png[/img:10b241ab2c][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.