Notre petit prince est arriver

Discussions

Auteur
Message
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 01:36
koukou tout le monde je viens juste vous dire que notre petit prince est arriver avec une semaine d avance he oui lundi petite visite de controle ma poche des eaux etant fissuree depuis trois jours la gyneco decide de me mettre sous perfusion antibiotique pour proteger bebe apres un examen gynecologique grande surprise je suis ouverte de 3 cm et moi rien pas de douleur je ne ressentais rien ce qui bien sur est formidable bref 16h elle decide donc de me garder puisque le travail a commencer on me demande si je veux la peridurale je dit non ca va je ne ressent rien donc pas pour l instant ok a 16h30 je commence a sentir les contractions donc je demande la peri mais normale elle etais deja a 124 ( la gyneco etais meme surprise que je nes ai pas ressenti avant ) alors voila on me pose ma peri a 17h30 je vais en salle de travail et la je suis ouverte de 4 cm la sage femme me propose donc de percer la poche des eaux dans une heure je repond ok a 18h15 petit controle ou la me dit elle on ne va pas percer la poche des eaux vous etes ouverte a 10 cm on va telephoner a votre gyneco pour qu elle vienne et moi toute cool je lui dit depechez vous bebe pousse lol la voila qu elle arrive a 18h30 elle va s habiller a 18h45 elle reviens perce la poche des eaux et puis je pousse une premiere fois une deuxieme fois et voila petit romain est ne a 19h10 avec 3kg025 et 49cm quel accouchement rapide lol a 20h je me leve pour aller dans mon lit et rejoindre ma chambre avec mon petit prince dans les bras je souhaite a tout le monde un accouchement comme le mien gros bisous a toute et bonne chance a celle qui doivent encore vivre ce moment magnifique car meme si c etais le deuxieme pour moi c est magique
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 03:15
Toutes mes félicitations à toi et ta petite tribu :lol:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:41
<Olalala super l'accouchement !! Felicitation et bienvenue a Romain ! :D
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 11:00
toutes mes félicitations ! tu as de la chance , profites en bien ! j'ai juste une tite question , est ce que tu t'étais apperçu que ta poche des eaux était fissurée ? car c une chose que je craint énormément ! merci pour ta réponse ! et pouponne bien ! Plein de bonheur a vous ! biz
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:56
je tai répondu dans le post d'hier "gros coup de blues"... car il me semble que ça se ressemble!!!! :lol: Bisous Vaness
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:18
Bonjour coraline57 je comprends ton inquiétude. Moi j'ai accouché à 41+4; on a du me déclencher mon accouchement. Essaie de faire basculer ton bassin, si tu peux, monte des marches. Je sais que c'est pénible, apparement tu as déjà fait beaucoup d'effort pour aider BB à descendre. Et si tu te reposais? une bonne sieste, c'est peut-être la solution après tant d'efforts! Courage et tiens moi au courant. Courage, je suis passée par là.
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 12:39
Bébé est trop bien au chaud :lol: Courage cela ne devrait pas tarder. Laissons aussi faire la nature :wink:
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 13:30
Je n'ai pas vraiment de conseils efficaces à te donner, courage. Pour les pieds gonflés c'est normal en fin de grossesse. Tu fais peut-etre de la rétention d'eau; ça disparaît après l'accouchement.
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 22:20
Ben moi aussi je suis à 40 SA donc pas encore à la fin (le terme est de 41 SA REVOLUES) !!! Laissons nos petits bouts bien se préparer jusqu'au dernier jour pour qu'ils soient prêts à affronter la vie et le monde. Y a pas de quoi désespérer encore à ce stade. Pour ma part, pas de contractions, col toujours fermé, bébé bien haut... Elle a encore besoin d'un peu de temps, ce qui est normal, et il faut pas vouloir précipiter les choses. Patience, notre heure arrivera à son tour, au bon moment :wink:
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 12:23
moi aussi j'en ai marre J-7 aujourd'hui monito bb vas tres bien ce qui est une bonne nouvelle , mais aucunes contraction pourtant j'ai le col mou cours et ouvert de 2 doigts !! grrrrrrr :shock: J'en ai marre aujourd'hui en plus j'ai mal partout vivement la fin !!! :D :D bises
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 12:36
Coucou les filles ! je suis comme vous J-4 et tres peu de signes significatifs ... depuis hier soir j'ai mal car il appuie sérieusement sur le col ( je sais pas si c bien normal ) je suis trés fatiguée et ce matin j'ai comme toi mal partout ! Une vraie loque , j'en peux plus .... Bon courage a vous ! Biz
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 13:05
oui moi aussi ça me fait comme des aiguilles , c assez desagréable ! comme tu dis 4 jours c rien , mais ça me parait long quand meme ! non j'en ai pas d'autres c mon premier mas mon copain lui en a déjà 2 mais elles st principalement chez leur mére ! alor comme tu dis on en profite !
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 18:15
moi aussi , il m'appelle tres souvent ! c trop mignon et puis on va pas se plaindre , vaut mieux trop que pas assez !! c'est vrai que je suis trés excitée de savoir qu'il reste que tres peu de temps et a la fois j'ai du mal a réaliser ! mais j'ai trop haaattteee.......... toi tu tiens le bon bou aussi !et puis ça peut arriver a tous moment apres tout !! courage ma belle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.