Ventre dur en continu

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 00:29
Coucou!! Ce soir jai le ventre dur comme du béton mais en continu... qu'est-ce qu'il se passe? ça vous le fait à vous?
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 00:49
j'ai régulièrement la meme chose en ce moment ca revient souvent dans la journée ce sont des contractions mais le pire c'est quand en plus elles sont douloureuses...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 01:43
Je pensais que si c t des contractions ça sera par moment, mais la j'ai le ventre très très très dur depuis environs 21H, c'est bizarre non ?
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 07:19
Moi aussi j-13 et depuis quelques jours mon ventre est souvent dur pendant la journée sans pour autant que cela soit douloureux mais assez longtemps pour avoir l'impression que c'est quasi en continu.
ascherel 2 messages
ascherel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 08:33
Oui, moi aussi, je suis a J-13 et mon ventre et souvent dur comme de la pierre. Je m'allonge et me detend... en general, ca passe au bout d'un moment. Ca fait bizarre les premieres fois, mais ne t'inquiete pas c'est tout a fait normal.
montheo 61 messages
montheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 09:37
salut moi aussi çà m'arrive et gygy dit que c BB qui se col a la paroie du ventre...voila pourquoi c'est dur
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 22:37
coucou les filles, je suis à j0 et toujours rien (ben ouiaps!!) (enfin le col veut bien s'effacer tout doucement mais toujours fermé) et depuis 1 mois des contractions non douloureuses utiles selon la sage femme... bref, pour en revenir au sujet :: il y a 2 semaines: pareil ventre dur pendant 2 jours en continu... personne n'a pu m'expliquer... et c'est passé..... ce n'était pas des contractions en tous les cas! allez courage!
celineaj 77 messages
celineaj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 19:21
Il m'arrive aussi certains jours d'avoir le ventre dur+sieures heures durant :oops: c'est souvent lorsque je suis + fatiguée(que j'ai mal dormi) ou un peu stressee je pense que c'est lié D'ailleurs le fait de prendre le temps de me poser de dormir un peu ou de bouquiner au calme suffit a detendre un peu ce petit ventre dur et rond :roll: meme si souvent lorsque une journee commence comme ça ça se repete inlassablement tout au long de cette journee... :wink:
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 21:05
pour bébé2 il y a un soir ou mon ventre était comme çà! dur et tendu et aussi douloureux et d'un seul coup paf, la poche des eaux s'est rompue lol je ne sais pas si c'est lié, j'ai toujours cru que oui mais je me trompe peut être
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2007 à 22:45
Salut! Moi aussi j'ai eut cette même sensation le we passé et j'ai été faire un monito. La Sf m'a dit que c'est mon tonus utérin qui augmente et que c'est tou à fait normal! Donc no stress :wink: !
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 23:42
[quote:8436f8ea05="leau1978"]Salut! Moi aussi j'ai eut cette même sensation le we passé et j'ai été faire un monito. La Sf m'a dit que c'est mon tonus utérin qui augmente et que c'est tou à fait normal! Donc no stress :wink: ![/quote:8436f8ea05] Idem pour moi, uterus très tonique. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.