Gros coup de blues...

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:12
Coucou les filles Je ne vois qu'une solution à mon gros coup de blues : venir vous parler... Je sais que je ne devrait pas venir me plaindre, qu'il me reste 15 jours avant ma DPA et que bcp sont à J+ et désèspère encore plus.... Mais je n'en peux plus... J'ai pris 25Kg, je ne fais plus rien, je tourne en rond chez moi. Aujourd'hui c le premier jour de vacances de mon homme et je pensais que j'allais être moins seule et Monsieur passe son premier jour de vacances avec les potes au café depuis 12H30... J'en peux plus J'en arrive à me demander si je suis vraiment enceinte... Bébé ne bouge quasiement plus et du coup je ne fais plus attention à mon ventre... Tout le monde m'avait dit que ce serait plus pour fin juin et du coup les coups de fil sont incessant... jen peux plus... Je ne sais pas quoi faire... HELP Bisous Vaness
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:17
Je comprend que tu n'en puisses plus moi je suis à j-52 et dejà parfois le temps est long!! Pour ce qui est de mon conseil tu devrais appeler ton homme et lui dire que tu te sens seul car les mecs ont du mal à comprendre notre état si on ne leur dis pas!! A part je peux te souhaiter que du courage et t'inquiète dans peu de temps tu tiendras ton petit bout et t'auras plus le temps de t'ennuyer!!! Allez gros bisous et courage
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 15:18
Je comprend que tu n'en puisses plus moi je suis à j-52 et dejà parfois le temps est long!! Pour ce qui est de mon conseil tu devrais appeler ton homme et lui dire que tu te sens seul car les mecs ont du mal à comprendre notre état si on ne leur dis pas!! A part je peux te souhaiter que du courage et t'inquiète dans peu de temps tu tiendras ton petit bout et t'auras plus le temps de t'ennuyer!!! Allez gros bisous et courage
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 15:28
Coucou Ben alors qu est tu nous fait?! Toi qui semble tjs avoir la peche d habitude! Ecoute si ca peu te rassurer, je suis a peu pres comme toi J+3, tjs rien, les coups de fil de la famille qui gonflent...et + 22 kg en prime!!! C desesperant Je comprend tt a fait que tu commences a te demander si t enceinte, tu te prepares tellemt pdt 9 mois, la chbre, les habits, t imagines ton pti bout et l attente est si longue a la fin qu a partir d un moment tu n y crois plus et tu te desinteresse de ton bebe Pareil pr mon homme, on est en wend, il s est couche tard dc leve tard et la keskil fait?! Il dort de nouveau...et moi qui voulait me promner avec lui!!!! C ptetr leur maniere a eux de se preparer a l arrivee du pti bout :wink: Mais bon tu c il fait etre patiente et te dire qu au moins tu peux profiter de ta liberte et de tes siestes pdt encore kelk tps!!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 19:15
[size=18:71eb8da2a9][color=darkred:71eb8da2a9]hello!! aller ne pete pas les plombs ce n'est pas le moment...(mais tu peut un peu engeuler ton cheri quand meme)moi c'est l'inverse j'ai l'impression que je vais rester enceinte toute ma vie..que je vais gonfler,gonfler...mais rien qui va sortir!!!c'est penible...je me remonte le morale en sachant que dans 14 jours je ne serais plus enceinte( a ma mater ils declanchent a j+4) et que j'aurais mon "petit" bb dans mes bras...c'est 1 bb surprise et maintenant j'ai tres envie de savoir si c'est une fille ou un mec.. courage ...on aurra jamais été aussi près de la fin!!![/color:71eb8da2a9][/size:71eb8da2a9]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:21
Coucou!! Merci pour vos ptits messages... Effectivement je pète les plombs... Je sais que bb devra bien sortir un jour mais quand? MAIS QUAND???? Mon mec est rentré à 16H.. tranquille... et s'est mis sur la console... Pas de problème!! non mais il faut comprendre, Monsieur est en vacances!! :evil: Donc je suis allée faire les courses, toute seule car après 4H au café évidement il fallait pas qu'il conduise... (heureusement que j'ai pas accouché aujourd'hui finalement!!!) Et quand je suis rentrée je me suis exitée sur l'interphone pour qu'il descende chercher les courses mais j'ai du les monter toute seule car Monsieur "dort" maintenant!!! JE VAIS PETER UNE DURITE Jai déjà pris un bain après mon premier post pour me détendre je vais quand meme pas en reprendre un ?????????????????????????????? Désoéle de tout déverser sur vous mais j'en peux tellement plus.... Je veux que mon bébé arrive et que son papa redevienne le plus mignon des papa du monde... bises à toutes
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2007 à 19:23
en effet il n'est pas tres gentil avec toi :? ,moi je lui donnerais des claaaaaques oui :lol: :lol: ,allez courage,ont tient le bon bout :wink:
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 19:34
[quote:2f277b5a59="Coraline57"]moi je suis dans le mm cas sauf quejai la chance davoir ma belle mere au milieu de quoi compliker pas mal de chose ... jen peu plus je narrete pas de pleurer je sais plus koi faire nivo poid c 15kg mm si jai pas repris depuis le debu du mois c pas top den prendre autan puis mon homme lui c sa moto le reste il sen tape un peu dc voila c la grosse deprime pour toute le pir c ke je culpabilise de pleurer[/quote:2f277b5a59] Eh ben super... Avec la belle mère en prime!!! Moije suis comme toi je psychote tellement que je me dis que mon bb veut pas sortir car il veut pas voir sa maman pleurer autant.........Je crois qu'ils comprennent pas tout nos mecs!! L'autre jour j'ai une amie qui a demandé à mon chéri si il était impatient et lui a répondu "qu'il était très impatient... de retrouver la vraie Vaness!!" pfff Je crois qu'il est tout perdu lui aussi.. Mais il passe tellement du tout mignon au gros conna** que moi j'arrive pas à suivre!!!!! Allez bientôt nos ptits Loulous nous ferons oublier ces derniers moments difficiles!! Biz
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 10:42
Coucou, en effet je me suis apercu aussi quelle n'était pas la ces derniers jours jespere que tous va bien pour elle et que si son pti bout est arrivé que tou se soit bien passé...
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:55
Re coucou les filles!!! Je sais pas si ce sont mes hormones ou les siennes qui travaillent, mais ce matin je me suis levée et surprise... Chocolat, jus de fruit, pain frais et croissants... Non mais c vraiment tout ou rien!!!!!!!!!!!! A-t-il compris que je n'en peux plus ??? comme quoi.... tout peu arriver! Bon courage à vous!!! :arrow: Coraline : J'ai vu que tu venait de faire un post ou tu désèspère.... Je crois qu'on est toute pareille, à part se résigner et se dire qu'on ira à terme.... je sais pas ce qu'on peux faire d'autre!!! COURAGE!!!! Biz
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 15:12
cest super pr elle!!!! jespere que ca a été par voie basse!!! Felicitation a anastasia et bienvenue a son pti bout!!!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 15:47
une juillette qui nous quitte,super pour elle,vivement notre touuuur les filles :wink:
pepsi90 14 messages
pepsi90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 10:33
Coucou, je te comprends... pour moi, DPA ds 12j et rien... beaucoup de contractions non douloureuses, bébé très bas, sa tête appuie sur mon col depuis plus de deux mois maintenant, ce qui s'avère gênant et même douloureux, mais aucun autre signe "anonciateur". J'ai fait mon ménage à fond, monté et descendu les escaliers, marché, fait de la voiture sur de petites routes, mais je crois bien qu'il y a une histoire de destin là-dessous, lol ! J'étais persuadée, comme mon entourage, que j'allais accoucher fin juin, et j'en étais tellement convaincue...! Les coups de fil et sms se succèdent, et perso, ça me fiche aussi bien le bourdon que la pression !! Quant à mon homme, moins concerné que lui, ça n'existe pas... ?! vive le soutien ... Allez, courage, nos petits bouts de chou vont bientôt arriver, coûte que coûte ! Grosses bises à toutes ! [quote:c4af423a8e="vaness1805"]Coucou les filles Je ne vois qu'une solution à mon gros coup de blues : venir vous parler... Je sais que je ne devrait pas venir me plaindre, qu'il me reste 15 jours avant ma DPA et que bcp sont à J+ et désèspère encore plus.... Mais je n'en peux plus... J'ai pris 25Kg, je ne fais plus rien, je tourne en rond chez moi. Aujourd'hui c le premier jour de vacances de mon homme et je pensais que j'allais être moins seule et Monsieur passe son premier jour de vacances avec les potes au café depuis 12H30... J'en peux plus J'en arrive à me demander si je suis vraiment enceinte... Bébé ne bouge quasiement plus et du coup je ne fais plus attention à mon ventre... Tout le monde m'avait dit que ce serait plus pour fin juin et du coup les coups de fil sont incessant... jen peux plus... Je ne sais pas quoi faire... HELP Bisous Vaness[/quote:c4af423a8e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.