Je n'en peux plus

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 10:40
je suis a J-15 je n'en peux plus, vivement le jour J. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Alors je me force a faire la maison tout devient une corvée pour moi. Je ne supporte plus la chaleur avec mes pieds enflées et mes mains. Alors des fois, je me demande vu ma fatigue, si je vais arriver à accoucher... Qui est comme moi ???
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:43
Moi !! je suis a J-17 (DPA le 12/07) J'en ai marre , j'ai mal partout , je suis extenuée et j'ai les nerfs a fleur de peau !!! Ca devient vraiment dur ... et pourtant tout le monde me dit " Profites de ces derniers instants de calme ... Parce que quand BB sera là tu regretteras le farniente!" Bref... Tiens bon !!! On va y arriver!
Guest132004
51 messages
Guest132004
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 10:44
[quote:141c2fe4b8="babies365"]je suis a J-15 je n'en peux plus, vivement le jour J. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Alors je me force a faire la maison tout devient une corvée pour moi. Je ne supporte plus la chaleur avec mes pieds enflées et mes mains. Alors des fois, je me demande vu ma fatigue, si je vais arriver à accoucher... Qui est comme moi ???[/quote:141c2fe4b8] Je suis pareil ke toi aujourdui J - 9 j'ai limpréssion de ne pas voir le bout lol jte souhaite bon courage et bonne fin de grossesse bisouxxx a bientot.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 10:59
Salut les filles, imaginez que je disais déjà comme vous a votre stade et que aujourd'hui je suis à J-2 et je suis toujours la. Entre fausse alerte et fausse joies vous avez encore un peu de temps pour peter les plombs :lol: :shock: Vous allez surveiller le moindre petit signe ça va limite devenir une obssession. Et a force si vous etes encore là a J-2 vous allez avoir l'impression que vous n'accoucherez jamais et finalement vous laisserez tomber de guettez le moindre signe et en profiterez. Tout ça pour vous dire que je vous comprend tres bien. Mais il faut tenir bon et vous encourager entre vous sinon vous aller peter les plombs. Courage
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 11:00
[quote:9a863ecae1="babies365"]je suis a J-15 je n'en peux plus, vivement le jour J. Je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit. Alors je me force a faire la maison tout devient une corvée pour moi. Je ne supporte plus la chaleur avec mes pieds enflées et mes mains. Alors des fois, je me demande vu ma fatigue, si je vais arriver à accoucher... Qui est comme moi ???[/quote:9a863ecae1] Courage babies365! Je suis à J-26 et c'est bb1, en plus je suis arrêtée depuis début mai car longs trajets en voiture pour aller bosser, mais je me porte très bien aucun pb de santé alors c'est long! Pour la chaleur je te conseille un séjour en Normandie, j'ai remis le chauffage hier car j'avais trop froid dans la maison... Tu trouveras la force d'accoucher, les hormones et l'excitation s'occuperont de te redonner la pêche le jour J ne t'en fais pas, tu retrouveras des ressources innatendues! Bonne continuation!
Guest297029
74 messages
Guest297029
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:04
SALUT pour moi c pareil je suis a j-28, j'ai les pieds et les jambes énormes, je n'ai plus envie de rien faire, je m'énerve pour un rien, je passerai mes journée a dormir. J'ai déjà deux filles et franchement les sortir au parc ou autre est une vrai corvées. En plus aujourd'hui j'ai eu ma visite du 9 ème mois et gygy m'annonce que bb est encore très haut.PFFFFFFF!!!!! Allez ont va essayer de garder le moral même si c pas évident!!!! courage les filles!!!!!
roudon 25 messages
roudon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 11:16
J-22... une dizaine de contractions par jour mais très anarchiques, 2 petites filles à tenir aussi, les pieds qui ressemblent à ceux des hobbits, pppfffff... Et surtout les gens qui hallucinent sur la grosseur de mon ventre et qui me disent : "ah bah c'est pour bientôt hein!" bah non encore 3 semaines, merci de me le rappeler... :evil:
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:21
Merci les filles pour vos reponses, je vois que je suis pas la seule !!! moi aussi j'ai un petit garcon a m'occuper, j'ai envies de profiter du beau temps pour m'amuser avec lui dehors mais je suis tellement capout que je n'y arrive pas !! alors j'essaies de l'occuper comme je peux mais j'avoue que ca me fait quelque chose. j'ai la chance qu'il soit tres sage !! alors quand mon mari rentre le soir on l'emmene s'amuser au parc parce que seule je ny arrive pas.
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:22
[quote:a7f9497ea5="roudon"]J-22... une dizaine de contractions par jour mais très anarchiques, 2 petites filles à tenir aussi, les pieds qui ressemblent à ceux des hobbits, pppfffff... Et surtout les gens qui hallucinent sur la grosseur de mon ventre et qui me disent : "ah bah c'est pour bientôt hein!" bah non encore 3 semaines, merci de me le rappeler... :evil:[/quote:a7f9497ea5] bin tu voi moi y me reste encore 57 jours et on me dit pareil au nivo de mon ventre mais ma puce fer deja 2kg500 alors sa promet
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 11:53
et ben moi aussi je pete grave les plombs J-5. c'ets vrai que apres ca va etre encore pire les 1 er mois mais bon j'ai trop envie de voir de ptite bouille ,a qui elle ressemble... heureusement qu'il ne fais pas trop chaud :lol: bon courage a nous tte.... :wink:
081201jh 446 messages
081201jh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2007 à 13:41
On dirai bien.... Je serai toi, j'irai faire un tour à la mat. voir ce qu'il en ai... :wink:
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2007 à 13:41
Fort possible, tu es à combien? Tu devrais quand même aller voir à la maternité pour être fixée :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2007 à 13:45
oh oui vas y et bon courage.
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:50
moi, on ma conseillé de prendre 2 spasfons, un bain chaud (sauf si perte des eaux) et si rien n'y fait et régulier, d'aller à la maternité. Petite veinarde!!!!
lilay 2 messages
lilay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2007 à 13:58
si tu as pris un bain et que c pas passé c'est que ca doit etre le travail qui commence appel la maternité ils te diront quoi faire ca sert a rien de se déplacer pour qu'il te renvoi moi je les appel quand j'ai un doute. bon courage et tien nous au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.