En detresse

Discussions

Auteur
Message
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 10:27
voila en janvier j'ai accouché d'une petite fille née vivante a 6mois de grossesse mais pas viable puis fin mars de nouveau enceinte super contente mais hier mauvaise surprise en passant l'écho pas de boite cranienne donc la semaine prochaine je dois avoir une img Yen a t'il qui ont eu plusieurs soucis avant avoir bb.toutes vos reponses sont les biens venus merci d'avance
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:37
[quote:2a2a2fe891="alexvictor"]voila en janvier j'ai accouché d'une petite fille née vivante a 6mois de grossesse mais pas viable puis fin mars de nouveau enceinte super contente mais hier mauvaise surprise en passant l'écho pas de boite cranienne donc la semaine prochaine je dois avoir une img Yen a t'il qui ont eu plusieurs soucis avant avoir bb.toutes vos reponses sont les biens venus merci d'avance[/quote:2a2a2fe891] je ne sais pas quoi te dire mis a part que je suis triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et que le bon Dieu te donne un petit bébé. Bisous
Guest286438
261 messages
Guest286438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:45
[quote:47c7dcd0c2="alexvictor"]voila en janvier j'ai accouché d'une petite fille née vivante a 6mois de grossesse mais pas viable puis fin mars de nouveau enceinte super contente mais hier mauvaise surprise en passant l'écho pas de boite cranienne donc la semaine prochaine je dois avoir une img Yen a t'il qui ont eu plusieurs soucis avant avoir bb.toutes vos reponses sont les biens venus merci d'avance[/quote:47c7dcd0c2] en janvier j ai aussi accouché d une petite fille ki avait 7 mois mais elle née morte et je suis en essai depuis fin avril et la j attends le verdict fin de semaine prochaine mais je voulais te dire que je sais ce que tu ressens et je te souhaite bcp de courage. pk ton bébé n été pas viable?
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 10:49
coucou , je me souviens d'une fille qui en a parler un jour sur le forum , le doc lui avait dit pareil que toi et finalement apres plusieurs autre examens poussé il c avéré que tout été normal et que son bb allait bien ... J'espere de tout coeur qu'il en sera de meme pour toi !! Courage ... bises
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:35
Salut, je ne suis pas dans ton cas, mais je veux juste t'apporter mon soutien dans cette terrible épreuve : courage!
Guest133072
122 messages
Guest133072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:06
Bonjour, Je te souhaite beaucoup de courage afin de surmonter ces épreuves difficiles qui font malheureusement partie de la vie et j'espère sincèrement que Dieu te permettra d'avoir de magnifiques enfants... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Vanessa
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:40
[quote:4714128421="babies365"][quote:4714128421="alexvictor"]voila en janvier j'ai accouché d'une petite fille née vivante a 6mois de grossesse mais pas viable puis fin mars de nouveau enceinte super contente mais hier mauvaise surprise en passant l'écho pas de boite cranienne donc la semaine prochaine je dois avoir une img Yen a t'il qui ont eu plusieurs soucis avant avoir bb.toutes vos reponses sont les biens venus merci d'avance[/quote:4714128421] je ne sais pas quoi te dire mis a part que je suis triste pour toi. Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et que le bon Dieu te donne un petit bébé. Bisous[/quote:4714128421] escuse moi de ne t'avoir pas repondu avant merci pour ta reponse je te souhaite un beau bb.donne moi de tes nouvelles merci encore
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:46
[quote:88e8fcf43d="gimiekiss"][quote:88e8fcf43d="alexvictor"]voila en janvier j'ai accouché d'une petite fille née vivante a 6mois de grossesse mais pas viable puis fin mars de nouveau enceinte super contente mais hier mauvaise surprise en passant l'écho pas de boite cranienne donc la semaine prochaine je dois avoir une img Yen a t'il qui ont eu plusieurs soucis avant avoir bb.toutes vos reponses sont les biens venus merci d'avance[/quote:88e8fcf43d] en janvier j ai aussi accouché d une petite fille ki avait 7 mois mais elle née morte et je suis en essai depuis fin avril et la j attends le verdict fin de semaine prochaine mais je voulais te dire que je sais ce que tu ressens et je te souhaite bcp de courage. pk ton bébé n été pas viable?[/quote:88e8fcf43d] escuse moi aussi de ne pas avoir repondu avant je te souhaite avoir un++++ j'espere que tu mele dira pour repondre a ta question j'ai eu une chorio amniotite c'est le liquide amniotique et le placenta qui se son infecter et pour bb2 c'est une encephalie.bisous bon courage a toi aussi
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:50
[quote:5c1e001e8f="choupinette11"]coucou , je me souviens d'une fille qui en a parler un jour sur le forum , le doc lui avait dit pareil que toi et finalement apres plusieurs autre examens poussé il c avéré que tout été normal et que son bb allait bien ... J'espere de tout coeur qu'il en sera de meme pour toi !! Courage ... bises[/quote:5c1e001e8f] escuse moi de ne t'avoir repondu avant mais pour moi c'est sans appel quand on regarde l'echo il n'y a rien a esperer je te remercie aussi pour ton soutien .je te souhaite aussi d'avoir u beau bb
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:54
[quote:6aff2cb23b="doette"]Salut, je ne suis pas dans ton cas, mais je veux juste t'apporter mon soutien dans cette terrible épreuve : courage![/quote:6aff2cb23b]. merci quand meme pour ton soutien a bientot
Guest147633
33 messages
Guest147633
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2007 à 11:56
[quote:226c30020e="nanoone"]Bonjour, Je te souhaite beaucoup de courage afin de surmonter ces épreuves difficiles qui font malheureusement partie de la vie et j'espère sincèrement que Dieu te permettra d'avoir de magnifiques enfants... Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite. Vanessa[/quote:226c30020e] vanessa merci pour ton soutien et je te souhaite un beau bb en pleine forme .merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.