ARRIVE A TERME J-2

Discussions

Auteur
Message
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:00
ET OUI J ARRIVE A J-2 POUR BB3 MOI QUI PENSAIS ACCOUCHER AVANT POUR LE 3EME MAIS C EST LOUPE, JE DOIS ALLER A LA CLINIQUE VENDREDI MATIN SI TOUJOURS PAS LA. RESTE T IL DES FUTURS MAMANS DANS MON CAS ? :D
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 19:07
[quote:b2310ca37a="coco 44"]ET OUI J ARRIVE A J-2 POUR BB3 MOI QUI PENSAIS ACCOUCHER AVANT POUR LE 3EME MAIS C EST LOUPE, JE DOIS ALLER A LA CLINIQUE VENDREDI MATIN SI TOUJOURS PAS LA. RESTE T IL DES FUTURS MAMANS DANS MON CAS ? :D[/quote:b2310ca37a] Salut moi aussi c'est BB3, mais il me reste encore 31 jours a tenir. Ce qui m'inquiete le plus, c'est que plus ça avance, plus j'ai la peche. Je ne sais plus quoi penser, sa ma deprime. Pourtant le gygy m'avait dit pour la visite du 8eme moi, que le bb etait trés bas, et de rester tranquile. Bref je pas fait du repos du tout, et...Pas une seule contraction, Si je continue comme ça j'arriverais jusqu'au 21 juillet, j'en suis sure. Bon de toutes façons la nature est faite comme ça, il faut attendre meme si c'est longgggggg. Bon courage a toi et t'inquiete, c'est pour bientôt.
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:11
desolée je nesuis pas dans ton cas (bb1 prévu pour fin aout) mais cest la curiosité qui fait que je madresse à toi tu penses que tu risques detre déclenchée? DANS TOUS LES CAS TU DOIS ETRE IMPATIENTE de voir ton bb.bonne fin de grossesse et bon courage pour vendredi
sokhou 43 messages
sokhou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:13
tout à fait daccord avec toi les 2 derniers mois sont interminables mais bon faut bien prendre sont mal en patience
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 19:25
oui, si le col le permet je serai déclenchée vendredi mais j'appréhende quand meme car je ne sais pas à quoi m'attendre
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:52
Moi c'est J+2 et toujours rien. Je désespère.... :cry:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:54
[quote:9a87223ab8="coco 44"]ET OUI J ARRIVE A J-2 POUR BB3 MOI QUI PENSAIS ACCOUCHER AVANT POUR LE 3EME MAIS C EST LOUPE, JE DOIS ALLER A LA CLINIQUE VENDREDI MATIN SI TOUJOURS PAS LA. RESTE T IL DES FUTURS MAMANS DANS MON CAS ? :D[/quote:9a87223ab8] j-2 comme toi,et bb3 itou,maternité samedi et eventuel pose du gel!!j'ai eu des contractions hier j'y est cru,mais ca c calmé,et toi as tu des symptomes?MON COL ETAIT ENTROUVERT IL Y A 15 JOURS?PERDU BM?IL Y A UNE SEMAINE. BISOUS
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 10:56
[quote:192b366e00="vanjohn"]Moi c'est J+2 et toujours rien. Je désespère.... :cry:[/quote:192b366e00] Et moi qui attendait une bonne nouvelle vanjohn :?
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:11
Et moi qui attendait une bonne nouvelle vanjohn :?[/quote] Eh ben non toujours rien. Hier soir j'ai fait un monitoring car bébé bougeait moins ca m'a fait peur mais la sage femme m'a dit qu'il allait bien et m'a renvoyé chez moi. :cry:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:18
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 16:14
[quote:d24323283a="vanjohn"]Et moi qui attendait une bonne nouvelle vanjohn :?[/quote:d24323283a] Eh ben non toujours rien. Hier soir j'ai fait un monitoring car bébé bougeait moins ca m'a fait peur mais la sage femme m'a dit qu'il allait bien et m'a renvoyé chez moi. :cry:[/quote] Oui je te comprends, il vaut mieux les sentir bien bouger même si sa nous fatigues car a l'inverse on s'affole et c'est normal ! de toute façon faut pas se géner et a la moindre crainte direction :arrow: maternité, courage vanjohn c'est que ton petit bout est bien dans ton bidou :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.