Lu dans un mag

Discussions

Auteur
Message
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:32
Signes les plus communs que le travail peut commencer bientôt : * le bébé tombe ou s'engagent dans le pelvis (se passe 2 à 4 semaines avant le travail pour les primipares / et pas souvent, seulement au début du travail pour les autres) * l'abdomen paraît plus bas et moins proéminent. * plus de facilité dans la respiration, diminution des phénomènes d'acidité gastrique et possibilité de manger de plus grandes portions. * la position plus basse du bébé peut conduire à : augmenter les douleurs dans le dos et un discomfort dans les hanches augmenter la maladresse lorsqu'on marche augmenter la fréquence des urines * fréquence des selles augmentées et ce 48H avant le travail * diarrhée ou symptômes de gastro sans fièvre : indigestion, nausée, vomissement sont communs un jour avant le début du travail. * Augmentation des sécrétions vaginales pendant les dernières semaines * Augmentation des Braxton-Hicks contractions pendant les dernières semaines avant le début du travail pour préparer l'utérus au travail. Elles peuvent provoquer l'effacement ou la dilatation du col. Ne causent pas de douleurs mais peuvent être suffisament régulières et fortes que pour être confondues avec le vrai travail. * perte du bouchon muqueux (couleur légèrement sang)... indique l'effacement et la dilataion du col * certaines femmes ont un regain d'énergie 24H à 48H avant le début du travail... Attention dans ce cas de ne pas s'épuiser ! * la future mère se sent tout simplement différente, pas tout à fait elle-même * perte de poids avant l'accouchement * rupture de la poche d'eau en ce qui me concerne j'ai plus ou moins tous ces symptomes!!m'enfin
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:35
salut !! moi aussi j'ai déjà beaucoup de ces symptômes mais il manque !!! enfin c'est qd il le décidera mais j'espère il va pas trop tarder car je languis trop !!!
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:38
Intéressant tout ca...moi j ai plus trop la peche et pas la motivation...un peu nauséeuse et des symptomes proche de la gastro DPA pour le 27 juin...on y est presque :lol:
auremaman 172 messages
auremaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:03
pareil!moi aussi j ai quasiment la totalité de ces symptomes!!!...alors y a plus qu à attendre!!!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:07
Alors, douleurs dans les hanches j'ai, augmentation de la fréquence des urines j'ai, " de la fréquence des selles j'ai, diarrhée (un peu) j'ai, augmentation des contractions avec ouverture du col à un doigt j'ai, perte du BM, je crois que je l'ai eu en partie y'a quelques jours, perte de poids aussi, j'ai perdu 1 kgs depuis ma dernière visite, hum, hum !!! On verra bien, quoi que ce serait un peu tôt pour moi, bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:fa6585f463]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:fa6585f463][/url] BB3
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 11:26
Moi rien du tout :cry: Je suis à J-23. Elle est encore haute la puce... Ma dernière visite c'est le 26, je voudrai bien que la gynéco me dise que mon col est modifié :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.