20 24 juin, qui reste-t-il????

Discussions

Auteur
Message
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:17
Salut !! J'suis à peu près au jour J et toujours rien!! Pourtant hier : décollement des membranes, repositionnement du col... et rien n'y fait. Pas une contraction à l'horizon!!!! Y-a-t-il d'autres désespérées????
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 08:40
coucou moi je suis à j-3,BM perdu,si rien d'ici vendredi,je vais à la maternité pour une pose eventuelle d'un gel,suivant mon col, :( à part des petites contractions en bas du ventre,rien de concret,et douleur au rein,j'aimerais que ma pepette arrive avant...mais bon,sait-on jamais d'ici vendredi,ca peut aller vite. :arrow: est ce que les contractions en bas du ventre,douleur de regle,est un signe que mon col s'ouvre,car le 13 juin il etait entrouvert ! merci et courage
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 08:53
je connais pas trop les symtômes car BB1 mais déjà si t'as des contractions, je pense que ça fait forcément bouger le col, non ? Bon courage à toi également!!
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 13:28
salut je suis du 20juin et je suis toujours la nous sommes 3 plus toi si tu é du 20 ça F 4 nous sommes sur j-1 kiss
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:22
Moi je suis a j-2 et toujours rien enfin quand je dis rien c'est exageré j'ai des contractions le soirs et la nuit mais c'est tout, toujours mon bm, et surtout a l'affut de la perte des eaux. Je desespere. Mais bon vendredi si rien je vais samedi faire un monitoring et ca tout les 2 jours jusqu'a j+6 et là si rien on declenche. Bon courage et on se tient au courant :roll: sabrina
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 14:49
coucou moi je suis a j-1 et demain matin direction l'hopital pour un declenchement jespere que ca va pas etre long cest accouchement :(
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 16:55
j-1 aujourd'hui et la miss à pas l'air pressée :cry: demain rdv à la mat' pour le suivi intensif de grossesse et tous les 2 jours ensuite jusqu'à j+6 si il le faut :cry: enfin j'espère qu'elle viendra sans déclenchement :lol: bises à toutes
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 17:00
courage les filles,pensez à votre petit bout qd vous le tiendrez ds les bras :D pour ma part jme fais pas trés fiere non plus car peut-etre declenchement lundi :? courage
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2007 à 17:06
J'ai eu peur pendant un moment d'être la dernière à attendre ... A l'hôpital, ils ne veulent pas me voir avant samedi pour un contrôle et j'imagine qu'ils ne me garderont pas pour le WE... Je sens que je suis bonne pour attendre jusque lundi!!! Bon courage à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.