Dpa 18 juillet.

Discussions

Auteur
Message
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:36
qui a sa dpa le 18 juillet et en peut plus :x :?: parce que j'en peut plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol :!: :!: :!: :!: j'ai hate de voir mon bb.et marre de cette chaleur et de pouvoir rien faire et vous :?:
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:44
[quote:82946d78c8="btissame"]qui a sa dpa le 18 juillet et en peut plus :x :?: parce que j'en peut plussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss lol :!: :!: :!: :!: j'ai hate de voir mon bb.et marre de cette chaleur et de pouvoir rien faire et vous :?:[/quote:82946d78c8][color=violet:82946d78c8][/color:82946d78c8]desoler moi c'est pour le 26 juin , mais je te souhaite bon courage tu verra on n'y arrive plus vite que prevu. voila a+ et bonne fin de grossesse. :)[color=red:82946d78c8][/color:82946d78c8]
sharluti 6 messages
sharluti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:47
Ma DPA est aussi le 18/07/2007, c'est bb4 et moi aussi j'en peux plus ça commence à bien peser et en plus j'ai mal aux reins comme à chaque fois.Il me faudrait encore tenir 2 semaines minimum pour mon homme car on déménage à cette même période. Bb1 a déjà 11ans(une fille) Bb2 a déjà 8ans et demi(un garçon) Bb3 aura 3ans le 7 Juillet (un garçon) Bb4 attendu pour le 18/07/07 et c'est une fille
Doudly 53 messages
Doudly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 15:51
ma dpa est le 19 juillet!!!J'ai très hate de voir la binnette de ma puce mais je n'aie pas encore de gros bobo si ce n'est que j'ai mal un peu au pied...ca va qd même bien!!! Y'en reste plus bcq...bon courage!!!! 8)
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:00
kikou moi dpa le 19 juillet et j'en ai marre c'est mon troisieme et les deux grande me rendent la vie impossible certainement une crise de jalousie mais je suis fatigué les nuit sont courte est douloureuse et les journé interminable et trop chaude on dit que le troisieme c'est plus rapide et qu'il arrivera avant mai je n'ai pas cette impression courage a toute
btissame 30 messages
btissame
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 18:08
Je voit qu'on est toutes dans le meme cas. Je conte les jours.Au faite j'attend une fille :lol: ET si on se tenait au courant jusqu au accouchements :?: :!: :wink:. Dernierement ma sf ma dit que le bb etait bien descendu :D .Mais se qui me fait impeu peur c que je n'ai aucune contraction :shock:.Je me demande si j'en aurai un jours lol.je sens juste le bb pousser :roll: Mais comment savoir quand je doit aller A LA MATER :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.