Pour celles qui ont accoucher avant terme

Discussions

Auteur
Message
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 22:58
salut les filles, je voulais savoir si vous avez aider bebe a venir plus tot et si oui comment!!! j aimerais essayer des techniques ma dpa pour le 09/07 mais j en ai marre d attendre merci de vos reponses les filles
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 23:59
Je voudrais bien savoir aussi car aujourd'hui c'est jour J et toujours rien et pourtant ma kiné m'avait donné une liste de chose à faire la semaine passée pour déclencher, j'ai tout fait et toujours rien. Je crois vraiment qu'on ne peut pas vraiment influencer la date de l'accouchement :cry:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 00:44
Dans les moyens pour aider à ramollir ton col et accélérer les choses, y a la tisane de framboise, et les câlins... Si ton col est vraiment ramolli, y a l'huile de ricin. Mais faut vraiment que ton col soit ramolli, sinon tu te retrouve avec des maux de ventre terribles et de la diahrée, sans pour autant avoir de bébé en bout de ligne. Pour ce qui est de la tisane de framboise, faut que tu en aies de la vraie. Dans mon coin, il n'y en a pas en supermarché, ni en pharmacie. Juste du thé aromatisé ne suffit pas. En fait, tout part du col: s'il n'est pas assez ramolli, tu auras beau faire le grand ménage et tout tenter, rien n'y fera. Voilà. Bon courage!
elfemere 176 messages
elfemere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 09:41
C 'est hormonal, donc le grand ménage, etc, ça ne sert à rien. Donc il y a les calins (le sperme contient de l'ocytocine, et c'est sur que c'est efficace), et la sage femme nous avait dit aussi que que la tétée des seins permet de produire de l'ocytocine mais ça je n'ai pas essayé. Sinon, les ostéopathes savent aussi déclencher les accouchements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.