"electricite" dans le pli de l'haine ?

Discussions

Auteur
Message
Alyss 86 messages
Alyss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 12:04
Bonjour ! Alors moi depuis qqs jours, j'ai des sortes de faiblesse ou coup d'electricité dans le pli de l'haine ... ? et vous ? ca vous le fait ? Bonne journée ! Alyss
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:39
[quote:ac29f7618f="cadixe"]coucou à toutes!! mardi 12 juin j'avais rdv chez ma gygy pour la visite du 9ème mois (dpa pour le 30/06/07), je lui ai dit que j'avais eu des pertes liquides et que je pensais que c'était le bouchon muqueux. Elle me fait quand meme un test avec une bandelette pour voir si ce n'était pas du liquide amniotique et là il est devenu positif alors elle me dit que l'on me garde et que l'on me déclanche le lendemain car la poche des eaux est fissurée depuis le samedi précédent et en plus j'ai un streptocoque B donc ça craint un peu car risque de contamination pour le bébé. J'ai été déclenché le 13 juin à 7 h et ma petite charlotte est née à 19 h 07 c'était un accouchement long et difficile mais nous étions tellement content de pouvoir enfin la tenir dans nos bras. On lui a passé les tests pour voir si elle était porteuse du streptocoque B mais tout est négatif ouf!!! tant mieux. voilà nous sommes rentrés dimanche et là en ce moment elle dort c'est génial !!!! :D :D :wink: Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre fin de grossesse et surtout si vous avez des pertes de liquide meme infime et quel qu'il soit surtout n'hésitez pas à appeler la mater !!!!! bisous à toutes :D :D[/quote:ac29f7618f] Félicitationspour ta petite puce !!!! quand tu dis que tu as eu es pertes liquides, c'était en quelle quantité? comment t'en es tu aperçu? ça coulait vraiment, quand tu etais debout seulement ou meme allongée? Tu as eu ces pertes liquides pendant plusieurs jours? Merci de me repondre, je suis enceinte de 35sa et je ne sais pas pourquoi mais en ce moment ma grande angoisse justement est d'avoir une fissure de la poche des eaux et de ne pas m'en rendre compte...... ton col était il ouvert? MERCI :)
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 15:45
félicitations!!! tu as dû trouver ça très long, mais quel bonheur d'avoir ton bébé enfin avec toi après!! profites-en bien! beaucoup de bonheur à toi et ta petite famille
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 16:20
salut !! moi j'ai beaucoup de pertes vaginales liquides ce n'est pas grave ? et tout de même félicitations !!!
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:20
[quote:ab90fa1dce="cadixe"]coucou à toutes!! mardi 12 juin j'avais rdv chez ma gygy pour la visite du 9ème mois (dpa pour le 30/06/07), je lui ai dit que j'avais eu des pertes liquides et que je pensais que c'était le bouchon muqueux. Elle me fait quand meme un test avec une bandelette pour voir si ce n'était pas du liquide amniotique et là il est devenu positif alors elle me dit que l'on me garde et que l'on me déclanche le lendemain car la poche des eaux est fissurée depuis le samedi précédent et en plus j'ai un streptocoque B donc ça craint un peu car risque de contamination pour le bébé. J'ai été déclenché le 13 juin à 7 h et ma petite charlotte est née à 19 h 07 c'était un accouchement long et difficile mais nous étions tellement content de pouvoir enfin la tenir dans nos bras. On lui a passé les tests pour voir si elle était porteuse du streptocoque B mais tout est négatif ouf!!! tant mieux. voilà nous sommes rentrés dimanche et là en ce moment elle dort c'est génial !!!! :D :D :wink: Je vous souhaite à toutes bon courage pour votre fin de grossesse et surtout si vous avez des pertes de liquide meme infime et quel qu'il soit surtout n'hésitez pas à appeler la mater !!!!! bisous à toutes :D :D[/quote:ab90fa1dce] Félicitation et bienvenue à ta fille moi aussi ma dpa est le 30 juin,profite bien de ta puce et répose toi bien :lol:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:32
[quote:8335ca28bc="Coraline57"]voila ya 10jours jai étai voir gygy ki ma dis que mon col etai ouvert et court mais la voila ken retournan a la maternité pour cause de saignement il me dis kil est long et fermer :( je vais jamais accoucher ou quoi en + bébé s'est remonté sacré coquin bref pas de chance !!![/quote:8335ca28bc] Salut coraline je voulais juste te dire des fois ça arrive,comme ma voisine qui vient d'accouché à j+5 c'étais pareil elle part à la maternité col ouvert à 1doigt et bb très bas, quelques jours après plus rien, col fermé et bb est remonté denouveau,la pauvre sa fille lui a joué telement de tours qu'elle a tout oublié après la naissance ne t'inquiète pas tu vas accouché ton bb se fais désiré ce tout courage :lol:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:32
oui biensur tu n'est pas obligé de perdre le bouchon muqueux ni la perte des eaux. pour ma 1 er grossesse je n'est eu que des contractions et rien d'autre et tant mieux. j'espere que se sera pareil car les eaux sa doit etre degueux!!!!!! voila..;non soucy. :wink:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:48
pour ma part je suis a j-5 je perd depuis samedi matin BM,en faite tous les matin depuis aujourd'hui,j'ai des residus de BM,et j'ai aucun signes iminents d'accoucher :( ,a part des douleurs de regles,c tout
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 17:56
[quote:c2bad2460b="rose noire"]elles sont comment, comment tu sais que c'est le bm???[/quote:c2bad2460b] c'est une sorte de glaire,des filaments,de sang(desolé) pas evident a decrire
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:22
[quote:fb8570a1fe="rose noire"]se pourrait il que ces pertes n'ait pas de sang?[/quote:fb8570a1fe] c'est glaireux aspect blanchatre, marron,(comme du vieux sang),c'est pas vraiment du sang :? j'espere t'avoir repondu,difficile à decrire,pourquoi tu penses l'avoir perdu :?:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:29
moi c'est mon bb1 et je pense pas avoir perdu le BM mais ton corps travaille tout de même pour le jour J : contractions douloureuses ou non, bassin..... celles qui l'ont perdu décrivent ça comme des pertes blanches plus épaisses et très abondantes avec parfois du sang ou en tous les cas des traces marrons.... et tu peux perdre ton BM 15 jours avant l'accouchement aussi! seuls signes indéniables d'un jour J : les contractions espacées de 5 mn pendant 1 heure (qui ne disparaissent pas malgré pris de spasfon lyoc et un bain) ou la perte des eaux... allez courage! bises
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 18:35
[quote:374bc14818="rose noire"]je sais pas mais j'ai souvent des pertes assez glaireuse mais blanche et parfois un peut jaunatre mais très clair!!!! C clair que c'est pas facile à expliquer et c plutot dèg!!!![/quote:374bc14818] si elles ne sont pas très abondantes (au point que tu veuilles changer tes sous vêtements dans les 30 secondes) je pense que ce sont de simples glaires : c'est également super utile il parait que ça "lustre" le passage pour le bébé!! c'est ce que j'ai lu!!! dég mais rien n'est laissé au hasard vraiment!
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 11:22
il n'y ya pas forcement de sens je l'ai perdu il y ya un peu plus d'une semaine et c'etait un sorte de petite galette transparente et gelatineuse... un genre de petite meduse qui flottai dans les toilette!!! bon courage
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:12
[quote:3c9b67f281="cadixe"]merci à toutes les deux !! En ce qui concerne la perte des eaux ça a commencé samedi matin quand j e me suis levée mon pyjama était mouillé et je me suis dit tient j'ai plus de pertes que d'habitude et je me suis changé sans me poser plus de question et ça recommencé le dimanche matin et un peu le lundi matin mais rien d'autre pendant la journée. J'ai juste commencé à me poser des question le lundi matin et je me suis informé sur internet mais là encore rien ne me semblais inquiétant et en plus j'avais rdv avec la gygy le lendemain donc je me suis dit que je lui en parlerais à ce moment là. Voilà pour la réponse à ta question mais ma gygy m'a bien dit que si un jour une femme enceinte me disait qu'elle perdait du liquide que je devrais la conseillé de consulter àlors c'est ce que je fais !![/quote:3c9b67f281] Tout dabord pti message pour souhaiter la bienvenue a ta petite nenette....et bravo pour le prenom...c est les meilleures.... je vois ke tu as accoucher un peu avant ....moi cesa programmée le 27/06 pour dpa le 16/07 petit bébé annoncé alors j ai un peu peur ....Peux tu me dire combien pesait ta tite nenette? elle etait estimée a combien? voilou j espere avoir de tes news tt bientot dans l attente je te souhaite tt plein de bonheur...et....de bonnes nuits... :lol: Biza toi et a toutes
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2007 à 13:14
Oui c est encore moi...Oublié de te demander a koi ressemblait tes pertes de liquides....??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.