Bebe pousse

Discussions

Auteur
Message
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:33
Coucou les filles. je suis à J-1. cette nuit impossible de dormir. Bébé bougeait dans tous les sens et appuyait fortement sur le col et le colon, ca me donnait comme des décharges dans le bassin. Vus avez déjà eu ca?????
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:40
[quote:c85ed6bf2c="vanjohn"]Coucou les filles. je suis à J-1. cette nuit impossible de dormir. Bébé bougeait dans tous les sens et appuyait fortement sur le col et le colon, ca me donnait comme des décharges dans le bassin. Vus avez déjà eu ca?????[/quote:c85ed6bf2c] oui,j'ai l'impression qd je me leve parfois ,qu'il pousse,sensation de tres grosse lourdeur,et coups d'aiguilles ds le vagin,et qd elle bouge parfois celà me fait mal.t'es au bout,t'as des contractions?des signes? courage
Guest303357
25 messages
Guest303357
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:46
salut les filles j'ai les meme sensation que vous bcp de douleurs dans le vagin mal aux reins au dos ,je suis a J-14 rendez vous demain avec ma sage femme on verra si mon col a bouger il y a 2 semaine il etait ouvert a 2 doight.j'ai hate qu'il sorte g mal partout.aller bon courage a toutes et bonne fin de grossesse. bises
elicec2 91 messages
elicec2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:51
Salut !! Je ressens moi aussi ces douleurs et c'est pas agréable (alors que'est ce que ça doit être d'accoucher :oops: ) J-2 ou -4 (varaiable selon les médecins!) Par contre aucune contraction, que c'est long!!!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2007 à 09:51
A part ça (et une douleur dans les reins en continu) rien d'autres. Pas de contractions ou en tout cas pas douloureuse. Demain (jour du terme) j'ai rendezèvous avec le gynéco, j'espère qu'il va me dire qu'avec tout ca mon col s'est modifié car il y a 15 jours c'était complètement fermé. J'ai vraiment pas envie de dépasser le terme mais j'ai pourtant l'impression que ca sera le cas. C'est horrible ces douleurs quand bébé pousse, pas moyen de dormir. :evil:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2007 à 15:16
Salut les filles ! En vous lisant, je me rends compte que je ne suis pas la seule et c'est plutôt rassurant. Je suis à J-8. Il y a 1 semaine mon col étant fermé comme toi vanjohn par contre, il était tordu car bébé n'a plus de place et appuie fort ! J'ai l'impression que BB appuie fort sur le col et aux reins dans le dos. Impossible de dormir ! J'espère toujours que ce soit un signe ! J'espère que mon col bouge ! J'ai hate d'être vendredi pour mon scanner du bassin pour vérifier que BB passe bien. ALLEZ ON EST BIENTOT AU BOUT. on a jamais été aussi proche ! courage !
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 22:59
recoucou les filles. Alors voilà, j'ai eu ma visite gynéco aujourd'hui (jour J) et le col est ouvert à 2 cm je me dit donc que le bébé de pousse pas pour rien. Et que ces douleurs font effets. :lol:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:12
[quote:5675ebc5c6="vanjohn"]recoucou les filles. Alors voilà, j'ai eu ma visite gynéco aujourd'hui (jour J) et le col est ouvert à 2 cm je me dit donc que le bébé de pousse pas pour rien. Et que ces douleurs font effets. :lol:[/quote:5675ebc5c6] Super trés bonne nouvelle, donc tu ne vas pas tarder ma belle !!! tiens nous au courant... pour moi la nuit commence a peine car je n'arrive plus du tout a rester allonger donc je reste sur le canapé en position semi assise mais c'est pas vraiment agréable :( , la journée sa va pas mal mais la nuit c'est horrible. bisous et courage à vous toutes
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:21
Coucou Napoli. Pour la nuit c'est comme toi, je reste aussi sur le canapé en position assise car couchée c'est un calvaire. Je dors mieux la journée moi aussi, par période de 2, 3 heures car plus c'est l'horreur j'ai mal au bassin et il faut que je me lève. Tu dis que ca ne va pas tarder, j'aimerais que tu aies raison mais mon gynéco m'a donné rendez-vous mardi prochain. Il m'a dit que si d'ici là rien ne se passe on prendra une décision pour un déclenchement. Du coup, je ne sais plus quoi penser. :roll:
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:26
vanjohn, reste positive tu vas voir j'espère ne pas me tromper mais bon tu as bien les symptomes qu'il faut pour nous faire bien vite un beau bébé, en tout cas je croise les doigts avec toi :wink:
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 23:30
C'est gentil. Je vous tiens au courant. :wink:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 14:55
today j'ai eu une drole de sensation ,assise devant mon pc,j'ai eu l'impression que ma poupette poussait,sensation ben qu'elle allait sortir,pdt qque seconde,ensuite j'ai eu des contractions en bas du ventre et au reins legeres,nausée,pique dans le vagin,j'ai dejeuné,jme suis allongée,dormi 30mn,et en allant faire pipi,j'ai reperdu encore du BM,trés glaireux cette fois!je sens tous les jours de nouvelles sensations,en croyant que....j-3,t'etes qu'elle va se decider assez rapidement,j'espere que ces contractions sont efficace vis à vis du col,car il y a une semaine il etait entrouvert,c bb3. courage à toutes bisous!!
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2007 à 15:22
C'est bien au moins ca évolue moi c'est toujours la même chose à J+1. Bébé pousse vers la sortie (uniquement la nuit) et la journée c'est le calme plat (à part bébé qui bouge mais toujours pas de contraction). :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.