Qui est ?

Discussions

Auteur
Message
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 14:39
qui est comme moi a 40 SA :?: et quel douleur ou sensation avez vous :?: :) j'attent avec impatiense vos reponse :D
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 14:57
salut cocci, je crois qu'on a la même DPA : 26/06. HUmeur du jour : bof, grosse fatigue!! et grosse lassitude surtout. J'ai plein de contractions mais elles ne sont pas douloureuses. Je n'ai toujours pas perdu le BM. Je dors de plus en plus mal car bb est haut est m'appuyie sur les côtes. ça fait un mal de chien. Je pense que je vais aller jusqu'au bout!! enfin, bb bouge bien et a l'air en pleine forme, c'est l'essentiel. 11 jours, ça passe vite!!!
cocci11 23 messages
cocci11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 15:07
je vous remercie pour vos reponse aller courage et bonne fin de grossesse. je vous tiens au courant :D
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:11
salut, moi ce matin j'avais un monito de controle je dois accoucher le 26/06, la sage femme m'a visité et col toujours bien fermé , tête du bébé encore haute, bref elle m'a dit on se revoit le jour "j" si vous avez pas accouchez avant, et si le 26/06 toujours rien on n'attendra encore 7 jours avant un déclenchement :cry: , je suis vraiment déçu car comme vous j'en peu plus :!:
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:12
coucou pour ma part dpa le 23 juin,j'attaque aujourd'hui ma 41s,pff marre,douleurs de regles,sciatique,sommeil difficile,debout tres tot,j'ai vu s-f mercredi mon col etait a demi ouvert :cry: mou et court,pas perdu bouchon muqueux,bb est bas voili voilà,patienceee
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 15:25
Bonjour, peut-être qu'il faudrait que tu précise l'unité de mesure. Lucile
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 15:50
Hello, je suis également à 40 SA (DPA prévue le 28/06) et comme vous : j'attends! J'alterne entre grosse fatigue et petits moments de pêche où je m'active pour que tout soit prêt en cas de départ pour la maternité... Je n'ai pas énormément de contractions, et en tout cas, elles ne sont pas douloureuses; je crois avoir perdu le bouchon muqueux mais n'en suis pas certaine non plus (désolée pour les détails, mais mélangé "au reste", ce n'est pas touours facile de distinguer!!!). Je vois la SF lundi, soit un mois après mon dernier examen gynécologique... je suis impatiente de savoir où en est mon col! Alors bon courage à toutes et ... patience!
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:01
coucou les filles ! moi aussi c'est pour le 29 juin, j'en ai marre, les chevilles enflent, et pas une contraction !!! J'ai rdv pour la DPA avec la sage-femme, on verra bien !! Bon courage à toutes
indociel 34 messages
indociel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 16:17
Comme vous 40 SA, rendez vous avec gygy aujourd'hui, col long et fermé, comme dab ! on espérait le voir venir en avance, on s'est bien gouré, il nous fait patienter ce petit bonhomme!! par contre gygy m'a dit que bébé commencait à descendre dans le bassin, c'est peut être une bonne nouvelle ! :roll: bon et puis je dois faire une prise de sang car grosses démangaisons partout , donc il m'a dit que si c'est le foie il déclanche bébé, alors rien n'est sur ! on verra ça lundi. Stéphanie
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:21
coucou, ben moi suis à 41sa... mais tjs rien !!! col fermé et bb pas encore bien engagée :( j en peux plus !!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 17:33
Coucou les filles !!! vos messages me rassurent. moi, dpa pour le 26 juin : J-11 et toujours rien ! Des douleurs assez violentes type règles surtout le soir mais rien ! Je n'ose plus appeler personne : je téléphone tous les jours à ma mère qui me remonte le moral...heureusement qu'elle est là ! J'étais persoidée que j'allais accoucher avant mais rien ! J'espère qu'on va garder le contact ! La première qui accouche, nous tient au courant ! Quand je vois les petits bouts de celles qui ont déjà accouchées, ça me fait chaud au coeur ! ALLEZ DERNIERE LIGNE DROITE !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.