Trouble du sommeil

Discussions

Auteur
Message
sweetymel 3 messages
sweetymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 14:25
Bonjour à toutes, je suis à 8 sa et depuis environ 3 semaines j'ai beaucoup de mal à faire des nuits complètes. Je me réveille environ 3 fois par nuit. Ma gynéco ma prescrit de l'euphytose mais rien à faire :roll: Sans doute est-ce du au stress???? En tout cas cela m'épuise, j'espère ne pas avoir à subir ces troubles pendant tte ma grossesse :shock: Et vous, futurs mamans, avez vous eu les même symptomes ? Merci de votre réponse :lol: biz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2007 à 14:28
Bonjour, Moi je suis à 11 SA et c'est pareil je dors très mal depuis 15 jours. C'est d'une part parce que il faut que j'aille faire pipi au moins 2 fois toutes les nuits et je ensuite parce que je cogite dans ma tête. Alors je pense que c'est normal ! Lucile
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:03
Bonjour, Je suis à ma 19sa et j'ai tjs autant d'insomnie. Au début c'était à chaque fois que je devais aller au travail. Mais là, je suis en vacances dépuis 1 semaine et rien de change. J'ai essayé les infusions, les massages relaxants de mon mari. :lol: Je dors vite sans problème mais vers 2h du matin j'y arrive plus. Je vais en reparler à ma gygy lundi 18/06 mais je ne crois pas à une solution miracle !!! Aller courage, on est fatigué mais enceinte ...
LaetitiaRouhau 10 messages
LaetitiaRouhau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:07
Bonjour ! Je suis enceinte de 7 mois et demi et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'ai fait plusieurs séances d'acupuncture et je dors de nouveau très bien. Peut-être cela pourra-t-il vous aider ? Je n'en avais jamais fait avant, je trouve cela très efficace. l.
sweetymel 3 messages
sweetymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:09
Ben tout pareil!! je m'endors vite et reveil vers 2h-3H et impossible de me rendormir :shock: J'espère juste qu'on va pas devenir dingue à ce ryhtme. Personnellemnt mon gygy n'a voulu me prescrire que des plantes!! C'est vrai que les massages de mon chéri (moi aussi :lol: ) ça aide mais les pauvres, difficiles de les réveiller à chaque fois 8) Gardons le moral les filles!!!! [ quote="semeg"]Bonjour, Je suis à ma 19sa et j'ai tjs autant d'insomnie. Au début c'était à chaque fois que je devais aller au travail. Mais là, je suis en vacances dépuis 1 semaine et rien de change. J'ai essayé les infusions, les massages relaxants de mon mari. :lol: Je dors vite sans problème mais vers 2h du matin j'y arrive plus. Je vais en reparler à ma gygy lundi 18/06 mais je ne crois pas à une solution miracle !!! Aller courage, on est fatigué mais enceinte ...[/quote]
sweetymel 3 messages
sweetymel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:11
Bonjour Depuis combien de temps faites vous de l'apucuntur? Cela m'interesserai au même titre que le yoga ou la sophrologie d'ailleurs. A bientôt [quote:20fe949cde="Let78"]Bonjour ! Je suis enceinte de 7 mois et demi et moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à dormir. J'ai fait plusieurs séances d'acupuncture et je dors de nouveau très bien. Peut-être cela pourra-t-il vous aider ? Je n'en avais jamais fait avant, je trouve cela très efficace. l.[/quote:20fe949cde]
dorra 14 messages
dorra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2007 à 15:12
alut les filles, moi aussi j'ai eu des troubles du sommeil les 3 premiers de grossesse, pareil je m'endort trés vite et à 2h 3h plus rien et quand il faut se lever j'ai envoie de dormir, pareil je réfléchissait à plein de trucs et c'est ma première grossesse donc je me posais plein de question. J'en ai parler à mon doc qui m'a prescrit un médicament à base de plante, c'était spasmine SPASMINE est traditionnellement utilisé dans le traitement de la nervosité et des troubles légers du sommeil. sa m'a aider à dormir et puis vers le 4eme mois c'était bon je dormait normalement, d'ailleurs maintenant je ne fais que sa, ce qui vous arrive est courant ne vous inquieter pas essayer de vous vider la tete en allant dormir et d'en parler à votre médecin, il pourra vous aider
ptitbouchon 11 messages
ptitbouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2007 à 07:12
[quote:43c41e81ed="sweetymel"]Bonjour à toutes, je suis à 8 sa et depuis environ 3 semaines j'ai beaucoup de mal à faire des nuits complètes. Je me réveille environ 3 fois par nuit. Ma gynéco ma prescrit de l'euphytose mais rien à faire :roll: Sans doute est-ce du au stress???? En tout cas cela m'épuise, j'espère ne pas avoir à subir ces troubles pendant tte ma grossesse :shock: Et vous, futurs mamans, avez vous eu les même symptomes ? Merci de votre réponse :lol: biz[/quote:43c41e81ed] Bonjour à toutes, comme vous, j'avais des insomnies au 1er trimestre de ma grossesse. C 1 des symptomes de la grossesse, dc c normal. Courage à vous toutes, bientôt vous pourrez refaire des nuits complètes pdt qq mois.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.