Humeur du jour

Discussions

Auteur
Message
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 07:55
alors les juinettes et les juillettes, coment se sent on aujourd'hui? :wink: pour ma part réveillé à 6h par un vilain cauchemard :twisted: il ne fait pas trop chaud pour l'instant donc je suis ravie :roll: evan n' est toujours pas décidé à pointé le bout de son nez à j-8 :? je profite de mes derniers moments de semi liberté pour fignoler la boite à papa et en profiter avec mon grand (hier on est allé au ciné) j'ai aussi acheté une boite de granola pour mettre dans ma valise (je fais dudiabète et dès que je pose Evan, je me rattrape lol :lol: ) allez à votre tour de trouver le positif de la fin bises à toutes steph
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:05
Comme tu dis, il ne fait pas trop chaud encore... et j'attends avec impatience la pluie !!!!!! La 'tite puce est bien là où elle est apparement, elle bouge beaucoup !!! Je dois arriver à me motiver pour m'avancer sur le faire part aujourd'hui !! :roll: :) :D Il y a quand même plus désagréable !! hihi !! Sinon, c'est repos pour être le plus en forme possible pour l'arrivée de notre Miss !!! Bonne journée (à la fraîche!!) NB: si il ne pleut pas, je crois que j'irai faire un tour à la piscine du quartier !! :wink:
gegeg2 208 messages
gegeg2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:19
Je me suis réveillé à 6h, puis impossible de me rendormir. Je sens que je vais etre obliger de faire une sieste aujourd'hui sinon je vais piquer du nez ce soir devant "suspectes" hihihi !! C'est clair qu'il fait bon dehors, j'ai ouvert toutes les fenetres pour pouvoir avoir un peu d air frais dans l appart car chez nous c'est un vrai four !! Sinon ben pareil, il faut que je termine mes faires parts !! ensuite je vais préparer ma valise (et oui toujours pas faite !!) puis cet aprèm y a une réunion d allaitement à la maternité j'aurai bien aimé y aller, mais j'ai la grosse flême de bouger, tampis... Donc mon humeur du jour : Allez... bouge toi !!!!
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:31
[color=blue:d1e3937516]J-14 et toujours rien... Pour une fois, j'ai super bien dormi (aaaaaaaaaaaah, ça faisait longtemps!!!). Par contre, je me suis réveillée avec une migraine à me rouler par terre... :cry: Donc, ce début de journée va pas être très actif... Je vais prendre un Doliprane (en espérant que ça me soulagera au moins un tout petit peu...) et je me recouche. Sinon, si ça va mieux, la piscine c'est une bonne idée!!! On peut encore, si près de la fin, vous pensez???????[/color:d1e3937516]
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:34
du moment qu'il n'y a pas de fissure de la poche des eaux il me semble que c'est sans soucis !! :wink: :wink: Bonne baignade ! :D
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2007 à 09:36
[quote:cb9366eed0="alialo"]du moment qu'il n'y a pas de fissure de la poche des eaux il me semble que c'est sans soucis !! :wink: :wink: Bonne baignade ! :D[/quote:cb9366eed0] [color=blue:cb9366eed0]Merci!!! :D [/color:cb9366eed0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.