Combien de contractions par jour

Discussions

Auteur
Message
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2007 à 22:37
coucou, tout est dans le titre du post : vous avez combien de contractions (environ) par jour ou par heure et depuis combien de temps. je suis à J-20 : je tente de noter les miennes depuis 2 jours : un peu près 3 par heure (avec des pics : de 4/5 le soir)....à vous!
baboushka 29 messages
baboushka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2007 à 05:34
Salut Edith, moi aussi il m'a dit que mon col était postérieur la dernière fois que je l'ai vu.. Je devrai revoir mon gygy vendredi, je te tiens au courant.. J'espère que ça n'entrave pas la descente du baby..mais je ne pense pas sinon il l'aurait précisé.. Bises baboushka
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 08:47
Ah oui, ça me parait être le début de la fin pur toi !!! :wink: Moi j'en suis pratiquement à une dizaine par jour mais tout dépend des efforts que je fais ! Certaines sont spontanées (même au repos) mais celles là sont assez rares quand même ! Si les tiennes surviennent au repos c'est bon signe :D Bizzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:0ea49ab8a2]http://www.pour-bientot.com/3675379-1180720038.png[/img:0ea49ab8a2][/url]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 09:27
coucou alesk alors moi, ça dépend, si je fais un effort, je peux en avoir tous les1/4 d'heures, j'en ai la nuit qui me réveille puis vers 3heures du mat, plus rien :cry: c'est que du faux travail apparemnt bises steph
sabsaby 195 messages
sabsaby
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 10:53
moi 0 contractions à j-19????????????????? :cry:
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 11:11
Salut... Je suis démoralisée, Lol... J-3 et RIEN !!! Aucunes contractions, depuis le 26 avril, col ouvert à un doigt, depuis mardi dernier 1 doigt large mais sinon rien de neuf... Elle ne sera jamais là samedi, snif ... :cry:
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2007 à 15:51
merci les filles pour vos réponses...a priori il n'y a décidémment pas de règle : chacune a son rythme!!! au repos elles se calment et aucune ne me réveille ! par contre je suis étonnée de celles qui n'ont aucune contraction aussi proche du terme! la sage femme nous a dit qu'on devait obligatoirement en avoir dès le ème mois même si peu ! on se tient au courant @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.