Est-ce des contractions???

Discussions

Auteur
Message
deedlit 101 messages
deedlit
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:14
Salut!!! Depuis mercredi, j'ai des légère douleur au ventre... Mon ventre ce durci tranquillement et après 30 secondes, il ramolli. Ça me fait des pincement dans le dos. Est-ce des contractions??? Je n'en ai pas nécessairement toute la journée mais surtout le soir... Pis je peux en avoir au 15 minutes pendant toute une soirée et puis plus rien... Bébé bouge encore mais de moins en moins. Et en plus j'ai une douleur dans le vagin, comme si il était rempli d'aiguilles... Qu'est ce que ça signifie tout ça??? Pouvez-vous m'aider et me rassurer... Je vois mon gyné demain mais... En passant je suis à 36 semaines et 4 jours... BB 1 prévu pour le 6 juillet. Merci!!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 15:21
[quote:1a464666bd="deedlit"]Salut!!! Depuis mercredi, j'ai des légère douleur au ventre... Mon ventre ce durci tranquillement et après 30 secondes, il ramolli. Ça me fait des pincement dans le dos. Est-ce des contractions??? Je n'en ai pas nécessairement toute la journée mais surtout le soir... Pis je peux en avoir au 15 minutes pendant toute une soirée et puis plus rien... Bébé bouge encore mais de moins en moins. Et en plus j'ai une douleur dans le vagin, comme si il était rempli d'aiguilles... Qu'est ce que ça signifie tout ça??? Pouvez-vous m'aider et me rassurer... Je vois mon gyné demain mais... En passant je suis à 36 semaines et 4 jours... BB 1 prévu pour le 6 juillet. Bonjour de mon point de vue il se peut que ce soit des contractions ou ce que l'on appelle un faux travail. pour les douleurs dans le vagins il serait bon de consulter un médecin Merci!![/quote:1a464666bd]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 16:27
salut !! je suis à la fin de ma 37SA et j'ai des contractions non douleureuses, des sensations qu'on me plante des aiguilles dans le vagin et mol col est bien fermé !! c'est que tout se prépare petit à petit !! ce sont des bons signes mais qui ne peuvent pas dire pour qd c'est !!! bonne fin de grossesse !! JE LANGUIS TROP !!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 17:04
salut les filles! pour le ventre qui se durcit ce sont des petites contractions (normal l'utérus fait son boulot!!) pour ces sensations d'aiguilles, c le bassin qui travaille pour l'arrivée de bb. c désagréable ms c aussi normal!! moi je suis à 40 SA et ces sensations d'aiguilles je les ai constamment depuis qq jours. à+ bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.