DPA 8juillet?

Discussions

Auteur
Message
mimi53 43 messages
mimi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:03
coucou ya til du monde qui serait prevut a la meme date que moi? ca permettrai de comparer nos grossesse!! pour moi c'est le bb2 mon premier a 15mois. prochain rendez vous le 14 juin le col est effacé et j'ai perdu le bouchon muqueux samedi matin. gros bb annoncé au moins 3kg 700prise de poid de 10kg et pressé que ca arrive il fait trop chaud!!! bon courage a ttes!!!
Guest298869
11 messages
Guest298869
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:11
Bonjour mimi53, Moi aussi mon terme est prévu pour le 8 juillet mais à mon dernier contrôle du 1er juin ma gynéco m'a dit que mon col était déjà ouverts de 1 à 2 cm alors elle suppose que je n'arriverai pas à terme !!! C'est mon premier bébé ! Elle m'a aussi apprit que mon petit garçon à la tête en bas (je ne l'avais pas senti se retourner !) et pesait environ 2.8 Kg !! Mon prochain rendez-vous est le 19 juin !!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles (si je tiens jusque là) si mon col a continué de s'ouvrir ou pas !!! Et toi ? Est-ce que mon cas est semblable au tien ?
mariestrez 61 messages
mariestrez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:12
Moi il est prévu pour le 8 juillet !!! Prochain rendez vous le 20 pour voir ou ça en est...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2007 à 10:16
Alors moi c'est pour le 9 juillet. Col quasi effacé alors BB1 risque aussi d'arriver avant... On verra bien, au dernier contrôle le 25 mai, BB fesait 2.1kg... prochain rendez-vous le 13 juin donc mercredi qui arrive... je me réjouis!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:17
Coucou , Moi DPA prévu le 09 Juillet , c un garcon estimé a 3kg300 a la naissance J'ai eu une super grossesse , meme si je commence a ne plus pouvoir me bouger facilement !! lol et oui j'ai pris 16kg !! Dernier rdv le 19 Juin j'ai hate aussi !!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:34
coucou ma dpa et pour le 10 juillet . 'est un petit garcon, j'ai rdv le 15 juin pour le dernier controle. Mais c'est vrai que là je commence a ne plus en pouvoir. Je fatigue énormement. La chaleur me tue surtout la nuit, j'en passe des nuits blanches !!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2007 à 10:44
salut les filles moi dpa 10 juillet d'une surprise et derniere visite chez gygy le 15 juin,il y a 1 mois j'avis le col raccourci j'espere que ça a avancé!! sinon ma grrossesse se passe plutot pas mal a part pas mal de remonté acide (surtout la nuit) qui me réveille et parfois me fond vomir!! mais a part ça ça va je n'ai pas trop pris de poid (je n'ai pas de balance alors on verra chez gygy si le compteur n'a pas exploser depuis 1 mois). sinon je trouve que le bidou commence serieusement a peser et je me fatigue vite c'est horrible dès qu'il y a une petite cote... bon aller j'arrette mon roman..bonne fin de grossesse a toutes!!
imogene23 56 messages
imogene23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:48
Bonjour tout le monde ! Ma DPA est prévue le 7 juillet mais vu que j'ai eu une précédente grossesse géméllaire ma gygy m'a dit que cela devrait venir avant... On verra bien mais j'ai hâte. Question poids c'est plutôt correct + 8 kg. Mais j'ai de plus en plus de mal à marcher, BB appuie bien là où cela fait mal ! Quel voyou ! Je revoie ma gygy mercredi 13 ! On verra où j'en suis et où en est BB. Bonne suite à toutes ! :D
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 14:54
salut !! moi dpa prévue le 4 juillet !! col postérieur et fermé !! perte de bouchon muqueux depuis hier mais petit bout par petit bout !! contrôle ce matin tout est nickel il prend son temps !!!
Guest57554
9 messages
Guest57554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 15:56
moi c'est prévu pour le 11 juillet j'attend une petite fille rendez vous chez le gyné jeudi pour une écho et on avisera de la suite a ce moment peut être aurais-je un déclenchement car je fais de l'hypertension et que mes prises de sang révèle un acide urique augmenté alors on verra bien je suis optimiste maintenant car je sais que ma petite se porte bien. bon courage a toutes par cette chaleur
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 17:36
Salut tout le monde! Moi DPA le 16 juillet. Déjà 1,5 cm d'ouverture, un col mou et bébé la tête en bas qui appuie sur mon col... chipie, elle va surement pointer le bout de son nez + tôt que prévu :lol: !!! Aux dernières nouvelles elle faisait 2,200kg. Mon prochain rdv c'est le 20 juin! Bonne fin de grossesse à toutes les futures mamans que nous sommes :wink: !
Guest297651
56 messages
Guest297651
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 18:49
Bonjour ma dpa est le10 juillet, c'est une surprise (f\m), j'ai eu rdv gygy aujourd'huie plus une echo car bebe n'etait pas tres gros le mois dernier,donc je devais m reposer au max, la il a repris 1kg et je n'est plus de risque d'accoucher avant, col un peu ouvert, mais bebe n'appuie pluc donc tou vas bien je peu re bouger ( point noir j'ai pris 20kg), biz a toutes :P
Kayla4 66 messages
Kayla4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 19:12
[color=indigo:4a57cc571b][b:4a57cc571b]hello !!! Alors moi Dpa le 7 juillet c'est mon bb1 Col bien fermer et Prochain rendez-vous le 18 juin, beaucoup de contractions et hier faux travail tite puce est annoncée pour 3kg 200 pour 51cm, elle as la tête en bas depuis la deuxième écho :lol: moi je suis à +12kilos et j'ai du mal a dormir la nuit puis j'ai les pieds, les mains et les jambes gonflé c'est horrible !!!! :roll:[/b:4a57cc571b][/color:4a57cc571b] [b:4a57cc571b] [color=red:4a57cc571b]on se tiens au courant les filles c'est la FIN ON Y EST PRESQUE !!!!!!! :lol:[/color:4a57cc571b][/b:4a57cc571b]
Guest297012
45 messages
Guest297012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 21:30
[color=darkblue:8dd4c4b0f8][/color:8dd4c4b0f8] Salut les filles ! alor moi dpa le 6 juil ! bb1 , un ti gars ! dernier rdv le 6juin ! col fermé mais bébé très bas !! je sais pas trop ce que ça signifie ... :? et la semaine derniere grosses douleurs toute une nuit comme des douleurs de regles , il semblerait que c le col qui s'ouvre ! vous etes au courant de ces douleurs ? en tout hate que ça arrive ! courage les filles on tient le bon bout ! PS : le miens a souvent le hoquet , vous aussi ? bisous ...
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2007 à 09:49
Salut leau1978 Moi aussi dpa le 16 juillet et bébé toujours bien au chaud , col mou mais on ne peut plus fermé, pas de contractions qui font mal ,juste le ventre dur de temps en temps :cry: J'ai hâte qu'elle arrive quand même car je n'en peu plus je ne dors plus la nuit depuis plusieurs mois et là çà devient :twisted: (1h il y a 2 jours et 3h la nuit dernière et en plus je ne dors pas non plus la journée) si çà continue je vais être ko pour le jour j.Sinon ton bébé pesait combien à 33sa monn gygy ma dit que ma puce faisait 1900gr mais ne veut pas dire le poids à terme :x Bonne journée à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.