J'en ai vraiment ras le bol...

Discussions

Auteur
Message
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 15:03
Salut à toutes... Ma DPA est pour le 16 juillet en principe, mais comme le col est court, la gyné m'a dit que ce serait pour juin... Elle m'a dit "écoutez je n'ai pas de moyen technique de vous prouver ce que je vous dit mais croyez mon expérience, votre bb sera la avant... donc tout ce que je peux vous dire c'est : tenez vous prête!!!" Et moi du coup j'attend... Tout est prêt, j'ai chaud, je suis énorme, jen ai MARRE!!! yen a-t-il des comme moi ? Bises à toutes Vaness
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 15:13
Coucou Vanessa1805, Petit message pour te reconforter ma DPA est le 10/06... et nous y sommes et toujours rien. :oops: RDV demain à la maternité pour faire un point. Allez courage, prends ton mal en patience et profites bien de ces temps libres avant l'arrivée de BB... Mois je n'ai pas vu les dernières semaines passées même si tu penses beaucoup à ce fameux jour J ! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2007 à 15:21
Oui c'est vrai, les derniers temps sont les plus durs, on en a marre! Mais bon, il faut vraiment que tu profite de ses derniers jours de grossesse! après fini le gros ventre (et ça fait bizarre, je te jure, on se sent toute "vide" tu verras!) Dis toi que pour l'instant, ton petit bout n'est rien qu'à toi et ça c'est merveilleux! Allez courage, tout vient à qui sait attendre! Ton bébé est très bien dans ton ventre, il ne risque rien et se fait "beau" pour sa sortie. Plus il y reste, mieux c'est pour lui, pour sa santé! :wink: Tu tiens le bon bout de toute façon, c'est la fin!
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 15:25
OUII on en a toute marre,pour ma part dpa le 23 juin,sur echo c marqué 16,et certain sites 16 aussi,bref toujours est il que g rien ni contractions,rien de rien,mise a part les pieds ki enflent,comme vs toutes,les derniers jours sont tres longs et angoissant aussi courage bibis
isis58 187 messages
isis58
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 15:34
courageeeeeeeeeeeeeeeee
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:16
salut, je te rassure, je crois qu'on est plusieures a etre comme toi. ma dpa prevu pour le 10/07 mais col court, contractions et toujours rien. mes mains commencent a bien enfler, mes pieds aussi. j'ai l'impression de ressembler au bonhomme michelin et moi aussi j'en ai marre. Je fond en larme pour des conneries et cheri commence a en avoir marre de mes hormones :oops: j'en peux plus de ne plus arriver a faire mes lacets sans avoir l'impression de faire 30 min de course......ect enfin ce que vous connaissez toutes. Si ma puce prend tous ce temps pour se faire belle, j'imagine a l'adolesence dans la salle de bain :wink: bise a vous toutes et bon courage
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 17:28
salut les filles, moi c pour vendredi 15 juin ... j'ai des contractions (depuis 2semaines), col raccourci et mou mon ventre crak, je suis enorme! quand je pense qu'ils peuvent attendre 4 jours voir 5 jours apres terme pour declencher ça fou les boules!! moi je suis prete nowwwwwwwwww alors courage les filles serrons nous les coudes faudra bien qu'ils nous montrent leurs petites frimousses nos BB !!! ; )
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:46
[quote:d6070507e4="feriel"]salut, je te rassure, je crois qu'on est plusieures a etre comme toi. ma dpa prevu pour le 10/07 mais col court, contractions et toujours rien. mes mains commencent a bien enfler, mes pieds aussi. j'ai l'impression de ressembler au bonhomme michelin et moi aussi j'en ai marre. Je fond en larme pour des conneries et cheri commence a en avoir marre de mes hormones :oops: j'en peux plus de ne plus arriver a faire mes lacets sans avoir l'impression de faire 30 min de course......ect enfin ce que vous connaissez toutes. Si ma puce prend tous ce temps pour se faire belle, j'imagine a l'adolesence dans la salle de bain :wink: bise a vous toutes et bon courage[/quote:d6070507e4] Merci à toutes de vos réponses! c tout à fait ça... Jai limpression de me lire... Jai pri 20kg, jai des pieds de Hobbit (personnages du seigneur des anneaux), je ne peux plus mettre que mes tongs, jai l'impression comme toi d'etre la frangine du bonhomme michelin... je pleure pour un oui ou pour un non....hormones merci... je suis fatiguée.......................................... Vivement ue mon ptit bout me fasse oublier tout ça car là c l'enfer... bisous... et bon courage...
lebigres 1 messages
lebigres
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2007 à 20:56
bienvenue au club!!!! En ce qui me concerne, mon accouchement est prévu pour le 8 juillet. Je suis énorme, j'enfle de partout et pour couronner le tout je suis obligée de porter des chaussettes de contension: j'ai un mal fou à les enfiler et en plus cela tient très chaud!!!! iIl parait que je suis devenue invivable et que j'envoie "balader" tout le monde même mon petit bout de quatre ans Il est vraiment temps que cela se termine, d'autant plus qu'aparamment, je vais accoucher d'un grand et gros bébé. Si il pouvait venir avant, cela éviterait quelques grammes suppléméntaires!!!!! Allez courage
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 10:39
Salut vaness1805 Moi aussi ma dpa est le 16 juillet et j'en ai marre également sauf que ma puce n'a pas l'air de vouloir sortir col mou mais fermé.Bon c'est sur il reste encore du temps mais çà commence à faire long en plus mes chevilles sont énormes elles ne dégonflent pas depuis samedi et la nuit dernière j'ai dormi 1heure plus ma grossesse avance et plus je fais des nuits blanches( c'est à cause de mes jambes je fais de l'impatience apparemment j'ai vu çà sur un autre bloc et c'est touteà fait çà ) enfin je vais arrêter de me plaindre il y a pire. Sinon pas trop peur du moment de vérité? :wink: Bonne continuation
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 10:57
[color=blue:faa7978b5e]Moi, c'est pareil, je suis toute gonflée, j'arrive plus à bouger, je suis fatiguée... Mais en même temps, je suis partagée entre une véritable hâte de voir enfin mon bébé et l'angoisse de mal vivre la "séparation"... Certains jours, j'ai vraiment hâte qu'il arrive, mais à plusieurs reprises, je me suis retrouvée avec des larmes aux yeux, à l'idée qu'on me "prenne" mon bébé! Baby blues avant l'heure??[/color:faa7978b5e]
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 13:26
C'est vrai ce que tu dis... Moi je nen peux plus de mon état physique mais je suis très angoissée d'être séparée de mon bout de chou... Peur de le partager....ça craint non ? j'ai meme honte de dire ça... Mais franchement quand je vois mon état de baleine avancé je me dis que vraiment vivement la fin!!! Allez... courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.