Ma dpa etait le 8 juin dont hier, je devais accoucher!!!

Discussions

Auteur
Message
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:10
J ai depassé le jour J et on me declenche lundi a 13h30... Je ss decue et je voulais accoucher hier... les gygys sont cons par moment et le font expres pr nous faire chier! c mon 2eme BB k jattends et j ai un fils d 2 ans ki vient de lavoir aujourdhui. Je n en peux plus j ss crevée!!!
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:17
[quote:6fc06e3149="celinette59"]J ai depassé le jour J et on me declenche lundi a 13h30... Je ss decue et je voulais accoucher hier... les gygys sont cons par moment et le font expres pr nous faire chier! c mon 2eme BB k jattends et j ai un fils d 2 ans ki vient de lavoir aujourdhui. Je n en peux plus j ss crevée!!![/quote:6fc06e3149] Bonjour je te comprend parfaittement tu sais. Souvent j'ai l'impression que les gygy s'en foute de nous et de l'état dans lequel nous sommes. ils ne s'imagine même pas qu'on n'est fatiguée, épuisée et que le bidon pèse au jour le jour. Moi je suis à 38sa et j'ai demandé à mon gygy de me déclencher à la fin de la semaine prochaine ce qu'il a réfusé. il ne courait pas de risque mais comme M. voulais me faire poiroté il m'a dit que j'irai jusqu'à la fin de ma grossesse comme tout le monde. je l'en veux tellement. Tous ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience car toi au moin il peut arriver à n'importe quel moment même aujourd'hui et en plus lundi c'est dans 2 jours courage. quant à moi il me reste 2 semaines encore à tenir lol bisous et bon accouchement marie
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:22
[quote:0a0c03d54e="DML"][quote:0a0c03d54e="celinette59"]J ai depassé le jour J et on me declenche lundi a 13h30... Je ss decue et je voulais accoucher hier... les gygys sont cons par moment et le font expres pr nous faire chier! c mon 2eme BB k jattends et j ai un fils d 2 ans ki vient de lavoir aujourdhui. Je n en peux plus j ss crevée!!![/quote:0a0c03d54e] Bonjour je te comprend parfaittement tu sais. Souvent j'ai l'impression que les gygy s'en foute de nous et de l'état dans lequel nous sommes. ils ne s'imagine même pas qu'on n'est fatiguée, épuisée et que le bidon pèse au jour le jour. Moi je suis à 38sa et j'ai demandé à mon gygy de me déclencher à la fin de la semaine prochaine ce qu'il a réfusé. il ne courait pas de risque mais comme M. voulais me faire poiroté il m'a dit que j'irai jusqu'à la fin de ma grossesse comme tout le monde. je l'en veux tellement. Tous ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience car toi au moin il peut arriver à n'importe quel moment même aujourd'hui et en plus lundi c'est dans 2 jours courage. quant à moi il me reste 2 semaines encore à tenir lol bisous et bon accouchement marie[/quote:0a0c03d54e] Merci davoir repondu, si jamais lundi on me dit que le liquide amniotique devient mauvais, je porte plainte ou k le cordon du bb est autour de sa tete, ca va aller tres mal pr le gygy... Il va m entendre gueuler ainsi k mon mari... C vrai il abuse mé vraiment...
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:29
comme je te comprends,je suis enceinte de mon 3ème bb,le premier 41j+5 et le 2 ème , 41j+6 ,mon grand surveillance toute les 48h après terme puis ils m'ont fait un décollement et bb est arrivé par ventouse au bout de 17 h de travail. pour ma fille,déclenchement matin 10h accoucher à 15 h 55 ,je n'ai pas trouver l'acte du déclenchement si dur que ça peut être parce que je m'étais préparé ,le pire c'est l'attente mais je t'assure ensuite tu oublies tout. bisous à toi et bon courage je te souhaite un beau bb
Guest295510
89 messages
Guest295510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 08:33
[quote:0af46a04a3="celinette59"][quote:0af46a04a3="DML"][quote:0af46a04a3="celinette59"]J ai depassé le jour J et on me declenche lundi a 13h30... Je ss decue et je voulais accoucher hier... les gygys sont cons par moment et le font expres pr nous faire chier! c mon 2eme BB k jattends et j ai un fils d 2 ans ki vient de lavoir aujourdhui. Je n en peux plus j ss crevée!!![/quote:0af46a04a3] Bonjour je te comprend parfaittement tu sais. Souvent j'ai l'impression que les gygy s'en foute de nous et de l'état dans lequel nous sommes. ils ne s'imagine même pas qu'on n'est fatiguée, épuisée et que le bidon pèse au jour le jour. Moi je suis à 38sa et j'ai demandé à mon gygy de me déclencher à la fin de la semaine prochaine ce qu'il a réfusé. il ne courait pas de risque mais comme M. voulais me faire poiroté il m'a dit que j'irai jusqu'à la fin de ma grossesse comme tout le monde. je l'en veux tellement. Tous ce que je peux te dire c'est de prendre ton mal en patience car toi au moin il peut arriver à n'importe quel moment même aujourd'hui et en plus lundi c'est dans 2 jours courage. quant à moi il me reste 2 semaines encore à tenir lol bisous et bon accouchement marie[/quote:0af46a04a3] Merci davoir repondu, si jamais lundi on me dit que le liquide amniotique devient mauvais, je porte plainte ou k le cordon du bb est autour de sa tete, ca va aller tres mal pr le gygy... Il va m entendre gueuler ainsi k mon mari... C vrai il abuse mé vraiment...[/quote:0af46a04a3] tu as parfaitement raison de porter plainte s'il arrive quelque chose à ton bb. c'est la même chose que j'ai dit à mon mari. car je sais qu'à huit et 1 semaine l'enfant ne craint rien il a fini son développement et les 3 autres semaines c'est juste pourqu'il prenne du poids. Ne t'inquiète pas çà ira tout ce passera bien tu verras.
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 08:33
salut à vous, excusez moi mais j'ai du mal à comprendre votre réaction, les gygys ne sont pas des devins quant aux dates d'accouchement car c'est tjrs approximatif , ensuite mieux vaut souffrir un peu et accoucher le +naturellement possible que de se faire déclencher et risquer des soucis avec BB non???? :shock: Enfin suis dans le mm cas j'attends avec impatience aussi, j'en ai marre mais bon que voulez vous c'est bientôt fini. Courage la fin n'est plus très loin les filles , biz et à+
lily50 703 messages
lily50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 08:57
coucou, Je sais que c'est dur, moi j'ai accouché à J+5 (on devait me déclancher à 8h00 mais je crois que j'ai tellement eu la trouille qu'à 0h14, mon petit amour était là). Moi, ce qui m'a le plus gavé, ce sont les coups de fil du genre "Alors ?" ou "Ben, t'es encore là ?". Du coup, j'ai arrêté du décrocher jusqu'à mon accouchement. Je tiens quand même à te féliciter car dans 2 jours, tu seras maman ! gros bisous et bon courage
Guest295896
10 messages
Guest295896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 13:55
salut moi aussi dpa prevu le 8 juin mais il vont me fair attendre encore 1 semaine + controle tout les deux jours je te conprend c super dure en tout cas bon courage!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 14:19
[quote:2d9bd101dd="sabrina68300"]salut moi aussi dpa prevu le 8 juin mais il vont me fair attendre encore 1 semaine + controle tout les deux jours je te conprend c super dure en tout cas bon courage![/quote:2d9bd101dd] Tu es du 68? ah comme moi j vé a la maternité Hasenrain à mulhouse
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 16:06
je comprend bien que l'attente est longue mais a 38SA et bb en bonne santé c normal que ton gygy ne veuille pas te déclancher ce n'est pas son travail!!
Guest295896
10 messages
Guest295896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2007 à 16:43
[quote:11ba4a8718="celinette59"][quote:11ba4a8718="sabrina68300"]salut moi aussi dpa prevu le 8 juin mais il vont me fair attendre encore 1 semaine + controle tout les deux jours je te conprend c super dure en tout cas bon courage![/quote:11ba4a8718] Tu es du 68? ah comme moi j vé a la maternité Hasenrain à mulhouse[/quote:11ba4a8718] oui je suis du 68 moi je vais a saint-louis
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2007 à 17:07
Coucou La DPA ne veut pas dire que tu vas accoucher ce jour là!!!! La date est toujours approximative... Que tu sois fâtiguée ok, je comprends mais que tu t'emportes sur ton gynéco!!!??? là, je comprends moins .... Je crois qu'il est quand même plus compétent que toi pour dire si bébé est en danger ou pas!!!! et encore je trouve qu'il te déclancha très vite... En tout cas, je trouve ça dommage,... moi je fais entièrement confiance à mon gynéco. Et si tu lui fais pas confiance maintenant, je comprends pas que tu lui aies confier l'évolution de ta grossesse... Voilà juste mon avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.