Je suis inquiete

Discussions

Auteur
Message
sola80 18 messages
sola80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:06
bonjour, J 'attends un petit garçon pour la fin du mois et depuis quelques semaines j'ai peur de ne pas trouver beau mon bébé. Je me dis qu'en principe je devrais le trouver le plus beau du monde mais l'idée contraire me fait peur. avez vous dejà penser à cette probabilité? Merci de m'apporter vos témoignages
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 08:09
on trouve tjr son bb le + bo du monde ne te met pas cet idéé en tete di toi ke c un melange de toi et de son papa n'est pas peur ce sera un bo bb
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:14
salut, moi aussi il ya une semaine je me sui poser la question et en fait maintenat je n'y pense pus car je pense que ma p'tite puce sera laplus belle du monde. ma dpa est pour le 26/06 donc encore j-19. et toi c'est prévue pour kan? Ne t'inquiètes pas tu trouveras ton bébé le pus beau!! :wink:
lissou53 77 messages
lissou53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:46
Coucou C'est drôle car moi aussi, depuis quelques jours, cette idée me taraude. C'est vrai que je trouve, objectivement, certains bébés un peu laids... Mais il faut dire que les 1ers jours ne sont pas révélateurs du tout du futur physique du bébé. Surtout à la naissance, ils sortent et sont parfois tout fripés, couverts de sang, un peu bleus... Un bébé change tous les jours jusqu'à plusieurs mois, alors je ne m'en fais pas trop... Et je pense que de toute façon, l'amour que tu auras pour lui sera plus fort, évidemment.
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2007 à 09:17
tu sais meme si on dit que son bb c'est toujours le plus beau bb du monde je ne crois pas que c'est vrai c'est comme dire la grossesse c'est génial ..mais oui bien sur!!(j'addorrrrre avoir des nauzés c'est tellement bien!!)bref je pense qu'il ne faut pas se culpabilisé pour ça (en plus les nouveaux-nés ont souvent la tete déformé) mais ce n'est pas pour ça que tu ne l'aimeras pas! bonne fin de grossesse...et c'est normal d'avoir peur de l'inconnu!!
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 11:04
moi ma puce arrive dans 8 jours et j'en ai marre d'attendre... mais ça m'a fait ça aussi je me demande si je vais la trouver belle c bizarre mais ça doit etre normal!! bon courage...
Fredetsab 10 messages
Fredetsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:05
Salut, moi j'accouche le 26/06 et j'ai les meme crainte que toi. J'ai peur qu'il est une grosse tache de naissance sur le visage ou qu'il louche... on a tellement envie que son enfant soit parfait !!! ce qui est marrant , c'est qu'a chaque fois que je suis aller voir un nouveau né a la maternité, rare sont ceux que j'ai trouvé beau ! Alors, pour ne pas être décue de la première rencontre avec mon bébé ( il ne sera certainement pas sur son 31 ce jour là ! ) je me dis qu'un nouveau né a le droit de ne pas être un bb parfait, l'acouchement doit être un traumatisme pour lui : il a froid, il est frippé ! c'est comme ca. petit a petit au fil des heures et des jour il va devenir tout rose , tout beau ! c'est comme si a nous, on nous demandait d'être des canons de beauté le matin o réveil !!!! il faut relativiser et surtout ne pas faire attention au réactions de ceux qui vont venir te voir a la maternité ! et puis ton bebe te ressemble et ressemble a l'homme que tu aimes !!!!
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:14
Alors pour ma part c'est BB3 et je dois dire que pour BB1 je ne m'étais pas posé vraiment la question... En fait prépare toi quand meme à ce que le bb ne soit pas "beau" quand il sort de ton ventre. Il faut quand même être lucide! En fait tout dépend du temps que dure l'expulsion, si le gygy utilise ventouse ou autre... Quand mon premier est sorti il avait la tête vraiment déformée, des yeux énormes à la E.T, tellement ils étaient gonflés. Alors quand le gynéco m'a dit il a de beaux yeux , il vous ressemble, je n'ai pas compris tout de suite le sens du compliment!!!! et je me suis demandé s'il ne se moquait pas un peu de moi!!! mais quelques heures après déjà cela se remet en place et 3-4 jours après tout revient dans l'ordre et les traits sont plus harmonieux!!
manea 8 messages
manea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 12:14
Alors pour ma part c'est BB3 et je dois dire que pour BB1 je ne m'étais pas posé vraiment la question... En fait prépare toi quand meme à ce que le bb ne soit pas "beau" quand il sort de ton ventre. Il faut quand même être lucide! En fait tout dépend du temps que dure l'expulsion, si le gygy utilise ventouse ou autre... Quand mon premier est sorti il avait la tête vraiment déformée, des yeux énormes à la E.T, tellement ils étaient gonflés. Alors quand le gynéco m'a dit il a de beaux yeux , il vous ressemble, je n'ai pas compris tout de suite le sens du compliment!!!! et je me suis demandé s'il ne se moquait pas un peu de moi!!! mais quelques heures après déjà cela se remet en place et 3-4 jours après tout revient dans l'ordre et les traits sont plus harmonieux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.