Pour toutes celles qui ont depasse le jour J

Discussions

Auteur
Message
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:20
Coucou, donc voila un post pour savoir si comme moi vous avez dépassé le jour J, comment le ressentez vous? a quelles fréquence sont vos rdv à la maternité? bref, pour ma part, j+1, fausses alertes il y a 3 jours, et maintenant j'attend. Je ne sais pas si vous etes comme moi, je commence à m'énerver pour un rien. en plus, tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché, ca soule, et pas que moi, mon homme aussi en a marre de recevoir des appels tout comme mes parents. A croie qu'on ne les préviendrait pas si le petit bout était né. Bisous à vous toutes et bon courage
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2007 à 01:49
Moi j'ai eu mes 1ere contractions a j+2... fausse alerte... c'est passé au bout de 3h.. Puis a J+5 encore des contractions toute la nuit + toute la journée... et mon bibou est né.. Moi je le vivais vraiment très bien, j'etais sereine, tranquille, je profitais de mon gros bide ... je n'ai jamais ete vraiment pressé qu'il sorte... non pas que je voulais pas le voir.. mais je laissais faire la nature... Par contre comme toi tout le monde apellait tous les jours (voire plusieurs fois par jour) ... on en avait trop marre.. on leur disait a chaque fois "on vous apellera promis" mais non ils rapellaient :twisted: .... Du coup on a debranché le telephone pendant 2 jours... on la remis 1 jour... on nous a harcelé lol... alors on la redebranché... On etait vraiment mieux quand le telephone etait debranché.. quel soulagement!! tu devrais en faire de meme des fois :lol: Allé courage il finiras bien par sortir :lol:
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 08:15
oh comme je te comprends!!! je suis a J+5 et toujours rien qui se profile a l'horizon, sans parler des coups de fils incessant. C'est vrai que c'est assez enervant de devoir tjs dire, "non toujours rien, on attends". Enfin il sortira bien a un moment ou un autre. Apparement je dois etre assez confortable!!! Allez encore bon courage, et un bon accouchement, facile et sans douleurs!! Bisous
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 15:04
salut, toujours la à J+5, monsieur fait sa star, entre les fausses alertes, et les contractions... du coup j'oublie que je peux accoucher à n'importe quel moment, je ne me prend plus la tete aussi, il vient quand il e souhaite, ce matin le col avait un peu bougé et le bébé descendu un peu plus, on tirnt le bon bout. Aujourd'hui contractions depuis 5h30 ce maton et un peu plus fortes, on verra bien. Merci pour vs encouragements ca fait plaisir, je vous tiens au courant de quelques manières que ce soit, Leo26 : finalement nos tits bouts du 2 juin sont bien où ils sont, ils se la jouent star!!
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 18:27
[quote:922251a3a5="laulau1301"]Coucou, donc voila un post pour savoir si comme moi vous avez dépassé le jour J, comment le ressentez vous? a quelles fréquence sont vos rdv à la maternité? bref, pour ma part, j+1, fausses alertes il y a 3 jours, et maintenant j'attend. Je ne sais pas si vous etes comme moi, je commence à m'énerver pour un rien. en plus, tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché, ca soule, et pas que moi, mon homme aussi en a marre de recevoir des appels tout comme mes parents. A croie qu'on ne les préviendrait pas si le petit bout était né. Bisous à vous toutes et bon courage[/quote:922251a3a5] Salut les filles, normalement demain c le grand jour J et bien non, la secretaire a dit kom koi k j ai rdv lundi a 13h30 pr lecho et vont PEUT ETRE me declencher!!! J reve mais normalement pr moi c demain kils devront me declencher et non lundi... ils sont degueu les gygys et ca je peux vous le dire, j ss decue et j ss crevée!!! :( En plus c mon 2eme BB :cry:
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 23:12
[quote:39e02e933d="celinette59"][quote:39e02e933d="laulau1301"]Coucou, donc voila un post pour savoir si comme moi vous avez dépassé le jour J, comment le ressentez vous? a quelles fréquence sont vos rdv à la maternité? bref, pour ma part, j+1, fausses alertes il y a 3 jours, et maintenant j'attend. Je ne sais pas si vous etes comme moi, je commence à m'énerver pour un rien. en plus, tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché, ca soule, et pas que moi, mon homme aussi en a marre de recevoir des appels tout comme mes parents. A croie qu'on ne les préviendrait pas si le petit bout était né. Bisous à vous toutes et bon courage[/quote:39e02e933d] Salut les filles, normalement demain c le grand jour J et bien non, la secretaire a dit kom koi k j ai rdv lundi a 13h30 pr lecho et vont PEUT ETRE me declencher!!! J reve mais normalement pr moi c demain kils devront me declencher et non lundi... ils sont degueu les gygys et ca je peux vous le dire, j ss decue et j ss crevée!!! :( En plus c mon 2eme BB :cry:[/quote:39e02e933d] salut, je suis un peu d'accord avec toi quand même surtout que pour toi c'est un 2nd. Je sais que pour moi ils ne veulent pas le déclencher car c'est un 1er et que je risque une césarienne. Mais bon, dans un sens ils préfèrent faire venir les choses naturellement, enfin c'est ce que la sage femme m'a dit. Mais si t'es vraiment crevée, ils pourraient au moins t'écouter, c'est pas comme si tu demandais ca avant ta dpa, courage c'est pour bientot, bisous
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 23:47
[quote:04362758e4="laulau1301"]Coucou, donc voila un post pour savoir si comme moi vous avez dépassé le jour J, comment le ressentez vous? a quelles fréquence sont vos rdv à la maternité? bref, pour ma part, j+1, fausses alertes il y a 3 jours, et maintenant j'attend. Je ne sais pas si vous etes comme moi, je commence à m'énerver pour un rien. en plus, tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché, ca soule, et pas que moi, mon homme aussi en a marre de recevoir des appels tout comme mes parents. A croie qu'on ne les préviendrait pas si le petit bout était né. Bisous à vous toutes et bon courage[/quote:04362758e4] merci davoir repondu, a mon 1er BB, jetais a 1 jour de retard ce nest pas grave mé là 3 jours de retard, j trouve k c pas juste, mon fils é né le 9 juin 2005 il na que 2 ans et a la fin de la soirée j ss crevée avec le bordel kil me fé, pffuu c crevant pr une femme enceinte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.