Derniere nuit a 2

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 22:06
:D :D il etais temps hin ma derniere nuit a 2 sa devrai me faire bizare mais je suis tellement exiter :P je rentre demain a l hopital mais il ne restera pas avec moi la nuit :( donc je vais profiter de lui cette soiree et nuit meme si il veut pas me toucher hihihihihi :shock: me rejui trop ke notre puce arrive et vous comment vous sentiez vous a l approche de votre accouchement avec votre cheriiiiiii :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 06:33
Julie, bon courage pour aujourd'hui, on pense à toi & on t'envie un peu ;) bientot notre tour viendra. En attendant fais nous un beau bébé et à bientot sur le forum. Bises Hanvoog
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 08:42
quelle chance julie!!!! :lol: bon courage à toi, pense à nous qui attendons impatiemment et tiens nous au courant :wink: bises steph
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:29
[quote:c00a0b3b0e="JULIELACHIPIE"]:D :D il etais temps hin ma derniere nuit a 2 sa devrai me faire bizare mais je suis tellement exiter :P je rentre demain a l hopital mais il ne restera pas avec moi la nuit :( donc je vais profiter de lui cette soiree et nuit meme si il veut pas me toucher hihihihihi :shock: me rejui trop ke notre puce arrive et vous comment vous sentiez vous a l approche de votre accouchement avec votre cheriiiiiii :wink:[/quote:c00a0b3b0e] Fait nous un beau bébé, julie! bonne chance pr toi demain, oh quelle chance!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 10:24
merciii les fille ..voila plus ke kelke heure :D je penserai a vous et reviens vous montrer ma ptite alyssa gros bisous et courrage pour la fin :) :) :)
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 10:49
tu en as de la chance, demain tu auras ta petite Alyssa dans tes bras. Je te souhaite plein de bohneur et reviens vite nous raconter tout ça.
rufvan 16 messages
rufvan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:15
super pour toi moi j'en suis a J-4 jours ça me tarde je suis fatiguée et impatiente. bon courage à toi et a+ vanessa maman de lucas 5 ans et ivana 2 ans
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 11:55
oui je vous comprend j etais aussi impatinete et fatiguee debut de semaine mais se sera vite votre tourrrr...allai je vais finir mes pti truc me pouponee essayer de manger et filer :D bisoussssssssssssssssssssss et plein de courrage pour vus toutes :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 23:01
Ayé? l'est partie la Julie? Ra y'en a qu'on d'la chance :lol: reviens vite nous raconter et nous montrer d photos !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.