Dernier post avant la fin!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:14
coucou à toutes!!!! :lol: juste un dernier post avant que ma pepette arrive. je voulais juste vous faire partager ça car elle peut arriver d'un moment à l'autre. au mieux ce WE, au pire mardi. :D . mon col est bon et complètement effacé, j'ai presque plus de liquide et mon placenta est déjà un peu calcifié. je suis à j-3 mais je réalise pas car c'est vrai que je souffre pas (pour le moment) de contractions :? . et pis plus on approche et plus je flippe... j'imagine que je ne suis pas seule dans ce cas. et vous comment vivez vous vos dernières 24h (selon date du terme)???? :roll: voilà, j'avais pas grand chose à dire mais pour celle qui doivent encore attendre et ben bon courage!!! :wink: car cette semaine a été la plus longue de toute ma vie... et encore , g pas encore accouchée. bis à toutes et à bientot sur le forum accouchement. ambre60 :roll:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:27
coucou ambre! nous en sommes au mm stade :D pareil, j-3 pr moi aussi et oui je te rejoins, quelle loongue semaine! perso g d symptômes (nausées, douleurs de regles, contractions, mal au bas du ventre) qui viennent et disparaissent puis tjs pas d'accouchement au bout du compte :roll: je me console en me disant que mon fils est très bien où il est et qu'il fait bien de profiter un max du tps qui lui reste au chaud pcq en ce moment dehors, c pas la joie! allé bientot nous serons parmi les femmes devenues mamans les + heureuses du monde!!! :lol:
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:33
coucou feeklochet au moins t'as des symptomes toi!!! moi à part des contractions et seulement ap les visites chez gygy, ya pas gd chose en vue mais bon le travail px commencer n'importe qd!!!!! si ma fille n'est pas là ce we, c'est décollement de membranes lundi à 13h (on a négocier ça pr essayer qu'elle arrive le jour de l'anniv de son papa) et d'après gygy, si j'ai ca, après c'est parti. on va dabord essayer les méthodes naturelles dimanche... :wink: allez gardons courage, va bien falloir qu'ils sortent un jour ces petits bouts!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 10:08
coucou les fille moi mon terme etais hier le 1 juin et tjrrrr rien :? je rentre demain soir et declanchement lundi je flippe mais suis tellement presser :D bon courrage on se tien au courrant bisous
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:25
coucou julielachipie, allons allons!!!! tous va bien se passer. dailleurs si ca se trouve tu vas pas passer le we... c'est tout le mal que je te souhaite bien sur!!! la nature est bizarrement faite des fois!!!! c'est que nos petits bouts sont bien dans notre ventre. tant q ton bb va bien c'est le principal. allez je croise les doigts pr toi!!! bon courage et tiens nous au courant bien sur ambre60
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 11:02
salut les filles, alors vous etes toujours là. J-2 et je pète la forme. franchement j'ai du mal à me dire que demain ou mardi je vais être maman!!! et vous comment ca va? julie je sais que tu rentres ce soir à la mater alors bon courage et embrasse bb pour nous. moi mon programme de ce soir c'est calins avec mon homme et j'espère partir dans la nuit... malheureusement pas de bol mon zhom il a chopé un rhino alors l'est pas super en forme mais pas grave... quand fo y allé, fo y allé :lol: allez on se tiens au courant (si on peux...) ambre60
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 12:03
ok pas de probleme je l embrasserai pour vous et merciiiii :D courrage a vous et ambre j espere que tu l auras cette nuit a bientooooooot les filles et bizz plein de courage
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 14:19
[quote:c2317f9dd5="JULIELACHIPIE"]coucou les fille moi mon terme etais hier le 1 juin et tjrrrr rien :? je rentre demain soir et declanchement lundi je flippe mais suis tellement presser :D bon courrage on se tien au courrant bisous[/quote:c2317f9dd5] Salut julielachipie, moi aussi je rentre ce soir dimanche à 20h et on me provoque la nuit donc lundi elle sera là!! Ma DPA était prévue le 2 juin mais rien à l'horizon! Je stresse à mort, mais je me dis que d'ici quelques heures ma Célya sera dans mes bras! :D :D :D Bon courage pour la fin!!! bizz
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:00
Et ben moi deja J+1 et tjs rien. Juste queleques petites douleurs de regles mais rien de plus. Je sens que je suis bonne a prendre mon mal en patience jusqu'a ce qu'elle veuille bien sortir!!! c'est tellement dur d'attendre surtout que je suis en super forme!!!! Aller encore quelque jours et bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:36
[quote:bd5ec002a5="leo26"]Et ben moi deja J+1 et tjs rien. Juste queleques petites douleurs de regles mais rien de plus. Je sens que je suis bonne a prendre mon mal en patience jusqu'a ce qu'elle veuille bien sortir!!! c'est tellement dur d'attendre surtout que je suis en super forme!!!! Aller encore quelque jours et bon courage a toutes celles qui sont dans mon cas[/quote:bd5ec002a5] tout comme toi, J+1 et toujours pas de bébé, pour le moment tant que le bébé va bien ils ne me parlent pas de déclenchement, apparemment, ils veulent laisser faire les choses, c'est pénible de ne pas savoir quand il va arriver, mais bon bientot notre tour quand même. Ps : moi aussi je me sens en pleine forme, en espérant que le jour où ils vont venir on ne sera pas fatiguées bisous
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 17:32
salut steph deja partie??? j aura bien voulu te demander ce qu il allais te faire exactement il vont te mettre une ovule pour le col ? ou le baxter de suite??? bisous et bon courrage nos pti bb serons vite ds notre bras :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.