Ca me saoule....

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:54
Donc normalement j'aurai du etre declecnhé aujourd'hui mais dans la nuit je perd du likide transparent et impossible de m'arreter, alors moi je me di c ptetre les eaux, avec cheri on prend les valises et on fil a la mater a 3h du mat' on été super content surtou moi (je me disai ke j'allai accoucher naturellement...). Arrivé a la moitié du chemin la voiture tombe en panne! :shock: alors cheri commence a criser et moi je me di merde si fo se taper le reste a pied avec les valise ça va pas le faire :roll: il essai de la fer redemarrer et tjrs rien au bout de 30 minute, donc j'essai a mon tour de la fer demarrer et la miracle titine repart!!! arrivée a la mater une eleve sage femme me prend en charge, deja elle me fai super mal pour osculter mon col et par rapport a la semaine passée il a pa bougé :evil: (1doigt large mi long ramoli posterieur...) puis elle fait le test pour voir si c du likide amniotik et là surpise le test se revele negatif!!! g pa revé pourtant, ça senté pa le pipi et c t limpide comme de l'eau de roche g meme fai dan un gobelet pour montrer a cheri la couleur et ya v aucune odeur...donc mystere et boule de gomme l'eleve a pa su me dire ce ke C T. aprés il decide de me garder car a la base ja v rdv a 8h et il été deja 6h, donc monito juska 10H, mon dossier passe en staff et le chef de service decide de ne pa me declenché aujourd'hui car col pa favorable! fo etre a 2 doigt large -_-' , donc obligé d'appelé doudou pour revenir me chercher etmes bagage etretour a la case depart! ça fait bien chier.... Entre temps une autre sage femme me réosculte pour confirmer les mesure de l'eleve elle me fait encor plus mal et c doigt été couvert de sang kan elle lé a enlevés :twisted: et elle me demande si je veu un decollement des membranes! g dis non categorik parce ke g entendu la femme juste avan moi hurler suite a un decollement d mebrane, deja o toucher vaginal ja v des sueur froides et les larmes o yeux, je veu meme pa imaginer un decollement des menbrane (en plus d foi ça marche pas :x )!! Pour sur ce aprés vous avoir bien saoulé ek mon roman je file dormir parce ke nuit blanche ça le fai pa je tombe de sommeil! bisou les filles... PS: a wi g oublié j'y retourne lundi a 7h45 pour tenter un declenchement si cette foi mon col le permet donc ce WE c activité physik ek mon homme, menage a fond, et balade o parc :wink:
nounette83 65 messages
nounette83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:02
Salut ! Et bien dis-moi c'est vraiment pas drôle ton histoire...... Tu as était courageuse d'avoir "subi" tout ça ! Le stress de la voiture, le touché vaginal et le non déclenchement ! Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que peut-être ce week-end ton p'tit bout viendra tout seul sans le déclenchement de lundi !!!! Bisous et bon courage !!!! Nounette83
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 14:06
je comprend les nerf que ta du avoir pfffff on aurai pu te pevenir avant de te donner rdv qu il fallais etre ouverte a 2 pour declanchement :? et bin sa se peut on aura notre pti bout le meme jour car je rentre dimanche soir et declanchement lundi pour moi aussi sauf si elle viendra entre temps lolll bizzzz et courrage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.