Declonchemnet

Discussions

Auteur
Message
Guest296673
2 messages
Guest296673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 11:28
salut je suis a 35 semaine de grossess ;aujourdhuit mon gynco ma dis que d'ici 15 jour si le liquide amniotique reste a 7 quantite il sera oubliger de decloncher l'accochemnt!ca sera ma premiere accouchemnt et jaimrais savoir comment il declonche merci de me repondr!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 11:46
je ne serais pas t aider car bb1 pour moi aussi et on me declanche lundi si j ai pas accoucher d ici la .. je sais kil me poserons un gel a minuit pour faire murir le col et a 6 h du mat pose de la perf avec le produit qui declanche c est tout ce que je peux te dire et d apres bcp de femme de ce site un declanchement n est pas une partie de plaisir donc j espere pour toi que sa ira en plus tu n es que de 35 semaine :? :? ton bebe va bien sinon??? bisous et courrage
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:16
hello ! appelle la mater je pense que c'est important , tu approches du terme sois vigilante , tiens nous au courant bises lilie
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 14:10
j ai eu le meme coup que toi debut de semaine et c etais bien le bm j ai ete voir a la mater car sa me tracassais un peu car mnt je perd aussi de grosse perte pas comme dab mais elle m on dis ke c etais normal tout ne sors pas d un coup mais sonne ou va juske la un cas n est pas un autre !! bizzzz :)
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:49
Salut moi c pareil on va me déclencher lundi donc a minuit gel pour ramolir le col et ensuite la perf après comment ca se passe on te dire ca qd on reviendra Bisou et bon courage
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 14:51
emma : pourquoi on te declanche si pas indiscret ? tu n as pas trop peur ? moi ouiii
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 14:54
tu es peut etre en train de perdre les eaux ! moi j'ai perdu les eaux sans contractions et 2 semaines apres avoir perdu le BM. Vas vite à la mater et tiens nous au courant.
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 15:05
coucou emma 47 moi aussi d agen, tu accouche a la clinique st hilaire? mour ma part je suis suivit la bas et g passé 10jours en MAP(menace d'accouch.préma)et l'equipe de la mater est super sympa a+ biz
Guest296673
2 messages
Guest296673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:11
merci pour votr repons mon gynco veu declonch l'accouchement d'ici 15 jour si le liquide amniotique reste sans augmentation,ca me fais peur je suis vraiment stresse car c'est ma premiere accouchement et j'aimrais bien accoucher a terme et naturel merci de me repondre biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.