17 juin???avec moi les filles!svp...jen peu plu (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:39
Bibinou67 a mon rendez-vous du neuvième mois gygy m'a proposé de me déclenché pour me soulagé j'ai des problème de dos ,de plus la péridurale risque de ne pas fonctionné complètement du à une déviation dans le bas du dos.donc plus vite elle sortira moins elle sera grosse et plus facile à sortir.
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:07
pour moi DPA le 20 juin. dernier rv chez gygy hier: tête de bibou amorcée et col qui se perméabilise. pas d'arrivée imminente prévue... qq contractions ms non douloureuses, pas de diarhée, pas de nausées, pas de perte du bouchon muqueux, bref pas de signes annonciateurs d'accouchement!! en tous cas bibou est très actif il arrête pas de bouger!!! si tu veux tu peux sortir!!!!! :lol: :lol: g hâte que mon p'tit mec soit là!! courage les filles on est au bout!!!
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:24
coucou les filles! :lol: ,aujourd hui rdv chez gygy j etai super contente car je me sui di j -15(dpa le 15 06),avec un peu de bol pour la fete des meres ma louloute va sortir!!!! :D ,ben non le col est permeable a 1doigt,et gygy m a dit que j irai jusquau bout !!!! :roll: .Je sui degouté car je n en peu plus c bb3et j avoue que je sui crever!!! :cry: ,le moral ds les chaussettes ,la prise de poids +18kg me donne beaucoup de mal a me deplacer,une super siatique qui me fait bien souffrir,le dos, les contractions et mes 2ptits monstres+la maison a assumer + jusqu au bout !!!! :oops: .Malgré tou cela on me dit "ohhhh c bientot la fin un peu de courage!!! :twisted:.Ce qui me rassure c de venir sur ce forum et me dire que je ne sui pas la seule!! :wink: .Une petite pensee positive bientot le + bo des kdo sera ds nos bras !! :P bizzzz a vs
samsamara 1 messages
samsamara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:00
salut moi c christelle DPA le 18 juin sincerement JEN PEUX PLUS nausees diarhees sciatique jambes lourdes et c bb2 garcon bises a toute
limout 1 messages
limout
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:10
coucou à toutes, moi dpa prévue 17 juin aussi c'est mon troisieme tit bout d'chou,apres manip de décollemnt de mon gyné mardi j ai perdu bm,d habitude j accouche dans les 48 h qd je le perds mais la rien,ce matin surveillance mater avec systeme 8000 monitoring etc etc tout va béné le tit parfait moi col a 2 on a verif le decollement tout est bien décolé j ai plus qu a attendre sauf que le truc qui m inquiete c est que si ca ne vient pas on pourra pas provoquer parce que pour mon premier j ai eue une césa ,donc utérus cicatriciel ce qui veut dire que ds le pire des cas rebelotte pour une césa et croiyez moi ca m enchante pas voivli voilou bon courage a toutes
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:35
pour moi dpa 22juin g viens de passer 10 jour en clinique car bcp de contractions non douloureuses:perf de salbumol.Sortie vend 25 mai et col ouvert a 3 et petite bien déscendu.Le gygy m'a laisser renter chez moi en me disant a tres bientot!! résultat week end passé au repos a la maison et depuis Lundi plus trop de contraction,je pete la forme, aujourd'hui j'en pouvai plus,g pris la voiture pour estheticienne!!! Alors cette petite ne veut plus sortir maintenant???? C trop bizarre la nature...on dit qu'elle est bien faite!! alors attente :roll:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:41
[color=green:5a2e509459][size=18:5a2e509459]coucou alor les filles aujourdhui mon dernier rdv hez le gygy... je lui ai demander si on ne pouvai pa fair un déclanchemen...mai mon col nest pa du tou favorable..il est tro lon et ouver a 1 doigt large mai cest tou :cry: je sui triste mai bon ...donc jai encor un rdv le 11 si je nai pa acoucher pour voir si on déclanche mai je trouve ke sa ne servirai a rien ...car ma dpa et le 17 juin!!! donc on va atendre ke la nature suive son cour...en espéren ke sa arive bientot ah oui elle a essayé de faire un décollemen des membrane mai tré léger car mon col et beaucou tro long... :? donc voila les filles [/size:5a2e509459][/color:5a2e509459] [size=18:5a2e509459][color=red:5a2e509459]bonne chance a vou la fin et proche les filles et je me sens de nouveau courageuse pour aller jusko bou enfin cest se ke je pense aujourdhui...[/color:5a2e509459][/size:5a2e509459]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 23:44
[size=18:d5619c5ebd][color=orange:d5619c5ebd]alor les filles vou en éte ou???je veu savoir yen a til dentre vou ki on acoucher??? pour ma par mon col nest pa favorabl eje ne vai pa acoucher dan les jour ki vienne mai bon j eme sui faite a cette idée sa fai déja preske 9 mois kil est la donc il veu rester :wink: bonne chance a viou et donné moi de vo nouvelle! :wink: :o [/color:d5619c5ebd][/size:d5619c5ebd]
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 12:04
Salut lililatigresse Ben pour ma part, toujours là aussi. Donc dpa au 16 juin et le 5 donc hier, j'ai eu mon 1er rdv de SIG (suivi intensif de grossesse). Résultat = rythme cardiaque impeccable col mou mais encore un peu tonic ouverture à un doigt large J'ai eu un décollement des menbranes... donc il ne reste plus qu'à attendre. Prochain rdv les 9 et 12 juin, le 12 juin si j'ai pas accouché avant. Mais selon la sage-femme ce n'est pas pour les 2 jours à venir. Je me suis renseignée pour l'huile de ricin, et à part une bonne diarhée, si je n'ai pas au préalable une irritation intestinale, ça ne me provoquera pas de contractions.... Bref, il ne nous reste plus que l'attente mais c'est vrai que le forum aide bcp. Ca fait du bien de voir que nous sommes plusieurs... Biz
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 17:23
[size=18:b440fc8d70][color=olive:b440fc8d70]aujourdhui kelke contractions mai rien dalarmen!!dommage mai jaten lundi pour savoir si on me déclache car mon homme ne sera pa la pour lacouchemen sinon! donc on va voir si mon col et favorable a un déclachemen sinon je devrai atendre et riské ke mon homme ne soi pa la! :cry: sa me démoralise moi ki péter la forme cé 2 dernier jour mai la je redesespére donc voila jaten jaten comme vou toute enfin sauf si il y en a ki on acoucher bonne chance a vou les filles!! :wink: [/color:b440fc8d70][/size:b440fc8d70]
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 19:15
coucou les filles moi ma dpa est pour le 19 et j'avoue que je n'en peus plus je suis fatiguée c'est notre deuxieme petite fille et malgré le ménage a fond les calins la marche ect rien ce qui me rassure c'est que nous sommes toutes dans le meme cas :cry: il faut se dire que le temps va vite passer et que bientot nous auront nos petit anges dans les bras courage et bisous a toutes au faite j'ai lu une astuce dans neufs mois il faut boire du lait et de la canelle il parait que ça marche aller gros bisous à vous toutes. :lol:
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 19:26
coucou les filles, Moi aussi dpa prevu pour le 17, d'un petit mec qu'on va nommé Nolan... Puff tout le monde nous dis que pour BB1 on ne va pas a terme mais la j'ai de serieux doute a J-10... argrrrrr Prise de poid 25Kg, que je commence a payer en conséquence, mal de dos, sciatique, pipi toute les 2h les nuits...bref les joies de la grossesse me dira t on.... Cette petite marmotte, comme nous l'avons surnommé n'est franchement pas décidé a sortir, grosses contractions le jour de la fete des meres pendant 5 h et ce toutes les 10MN, je me suis dis Youpi, mais meme pas!! arrivé a 6h du mat a la mater, mise sous monitoring et la plus une seule contraction . :twisted: :twisted: :twisted: La sage femme m'osculte et me dis que c le faux travail et que le col est mou, vous pouvez rentrer chez vous. Demain, j'ai RV chez mon gynéco pour faire le point, derniere visite, j'espere qu'il va m'annoncer de bonne nouvelle, mais je commence a desespérer....va t il sortir un jour ou hiberner comme les marmottes vu que la météo n'est pas clémente, :lol: :lol: . Voila , je vous tiens au courant pour ma visite de demain...
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 20:48
[size=18:d52db2c558][color=green:d52db2c558]cest trop fort [/color:d52db2c558][color=red:d52db2c558]lesprotas[/color:d52db2c558] [color=green:d52db2c558]moi aussi dpa prévu pour le 17 juin et notre petit garcon sapelera aussi Nollan mai avec 2 N donc voila bonne continuation a toi ...et tien nou au couran pour ton rdv de demain moi jai rdv lundi pour voir si il y a possibilité de déclancher..si pré du but cest dommage :cry: mai bon![/color:d52db2c558][/size:d52db2c558]
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 21:49
oui c trop fort Lililatigresse, il manquerait plus que nos 2 prenoms soit les même car nos fils vont deja se ressembler, j'aimerais bien que demain mon gynéco me dise on le déclanche ... je crois que je vais tout faire pour, je te tiens au jus!! Bisous
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2007 à 21:51
ok y apa de souci moi je recommence a avoir des contractions mai bon je ne pense pa ke cest pour ce soir se serai tro beau...aujourdhui jai pa aréter de marcher donc peu etre ke sa va jouer !!! je tien aussi au couran!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.