17 juin???avec moi les filles!svp...jen peu plu

Discussions

Auteur
Message
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 22:54
[size=18:3c65af8166][color=green:3c65af8166]alor les filles on est beaucoup ou pa a etre du 17 juin car moi je le suis et je voulai savoir ou vou en ete par rapor a votre col, contraction, etc... donc voila pour ma par mon dernier rdv cest pour vendredi donc je vou raconterai tou sa!!! et vou sinon vou en avez pa marre moi jen plu cest tro loin mai pour celle ki son sur le poin dacoucher raconté nou commmen vou vou senté...[/color:3c65af8166][/size:3c65af8166] [size=18:3c65af8166][color=red:3c65af8166]je vou fai un petit récapitulatif - bébé 2 - un gro bébé prévu en perspective - pour bébé 1 accouchemen a 38 sa pile poil...(raté pour celui la) - cets un peti garcon ki sapelera Nollan - je suis tré impatiente donc on se sert les coude sil vou plai jme sen si seule dan mon atente!!![/color:3c65af8166][/size:3c65af8166]
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:48
coucou, moi aussi je suis du 17 juin,sa peut aller sauf des douleurs de sciatique pas très agreable dans les reins,bébé bien descendu depuis le 7 eme mois,douleurs au bas ventre,mal a marché,et nausées depuis quelque jours. voila pour moi,j'ai hate d'accoucher mais en meme temps j'ai un peu peur,c'est bb 2,mais un accouchement n'est jamais pareil qu'un autre. voila bonne grossesse.
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 00:11
pour moi aussi je sui nauséeuse depui kelke jour avec excuse moi un légére diahré...mal dan le bas du ventre et un esciatique ki me fai tro mal mai ki été djé la avan la grossesse..pour laccouchemen JE NATEN KE SA!!! lol...
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 01:13
[quote:d969771d92="lililatigresse"][size=18:d969771d92][color=green:d969771d92]alor les filles on est beaucoup ou pa a etre du 17 juin car moi je le suis et je voulai savoir ou vou en ete par rapor a votre col, contraction, etc... donc voila pour ma par mon dernier rdv cest pour vendredi donc je vou raconterai tou sa!!! et vou sinon vou en avez pa marre moi jen plu cest tro loin mai pour celle ki son sur le poin dacoucher raconté nou commmen vou vou senté...[/color:d969771d92][/size:d969771d92] [size=18:d969771d92][color=red:d969771d92]je vou fai un petit récapitulatif - bébé 2 - un gro bébé prévu en perspective - pour bébé 1 accouchemen a 38 sa pile poil...(raté pour celui la) - cets un peti garcon ki sapelera Nollan - je suis tré impatiente donc on se sert les coude sil vou plai jme sen si seule dan mon atente!!![/color:d969771d92][/size:d969771d92][/quote:d969771d92] hello lili, ben non tu n'es pas seule!!!!!!!!!! moi aussi suis du 17 et suis toujours là comme tu peux le constater, je pensais que j'allais accoucher 2 voir 3 semaines avant mais bon que veux-tu je prends mon mal en patience. Alors moi, dernier examen: col bien fermé BB1: fille pas de contraction, ni nausée, ni diarhée plus de 20 kilos alors je ne te raconte pas mes cuisses se frottent tellement j'ai pris, suis dégoûtée, plus de fringues, plus de sorties, je me sens pas belle du tout, hier j'ai pas arrêté de pleurer, et personne qui vient me voir MAIS je me dis qu'il ne nous reste plus rien finalement qques jours et puis voilà tout rentrera dans l'ordre,pour moi ce sera bizare car 1er BB donc plein de choses vont changer pour moi . Voilà, j'espère que ça t'as fait un peu de lecture hihihi!!!!!!!!! Courage tiens bon ça sent la fin :shock: allez biz et à bientôt
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 07:24
Moi, je suis du 19 juin. C'est mon BB 2. Le col est ouvert depuis qqtemps, demain j'ai RDV avec le gyné pour connaître l'ouverture du col et éventuellement provoquer. c'est difficile à la fin car on pèse lourd et on en a ras le bol. en même temps, tant que BB n'est pas prêt... ne faut il pas le laisser dans un ventre si douillet. :lol:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 08:01
salut les filles, bein moi dpa le 14 juin bb2 une petite fille qui s'appellera Faustine et tout paraît encore bien vérouillé!! :cry: en plus le gygy n'a pas jugé utile de me redonner un dernier rdv (je l'ai vu le 13 mai...) donc suspense par contre comme certaines d'entre vous j'ai des nausées depuis 3 jours et qques diahrées (ce qui laisse penser que c pas une gastro!!) et des contractions dans la journée et surtout le soir de plus en plus pas sympa :lol: bon allez courage à nous toute comptons sur cette fichue lune du 1er juin pour nous filer un coup de pouce :wink: :wink:
Guest222026
32 messages
Guest222026
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 08:50
je suis aussi du 17 juin et j'attends un p'tit mec BB1. Dernier rdv avec la gygy il y a 2 semaines col ouvert à 1. Prochain rdv maintenant avec les sages femme de la maternité la semaine prochaine. J'ai pris 13kg , pas de naussée, quelques contractions, je suis super fatiguée . Une grossesse très agréable :D J'ai hate aussi d'avoir mon p'tit bout Allez les filles dernière ligne droite Plus nos bébés restent dans notre bidou plus il sera beau et fort :P :P
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:22
Moi aussi c'est pour le 17 juin ! La nuit dernière et celle-ci j'ai eu toute la nuit des douleurs de règles avec un ventre super tendu mais sans contractions (2-3 pas plus et puis pas super douloureuses), et ce matin, j'ai ce que certaines ont eu aussi une sorte de sensation de décharge (plutôt étincelle) électrique dans le ventre, ça pique, c'est horrible! Pour ce qui est de la diahrée, je l'ai depuis plus d'un mois c'est pénible, il parait que c'est parce que le bébé appui sur les intestins ... Pour moi c'est un BB1 et ce sera une fille. Depuis début mai, je n'ai plus d'examen médicale alors je ne sais pas si mon col est court, dilaté ou je ne sais quoi encore, le bouchon muqueux je l'ai jamais vu mais certaines ont accouché sans l'avoir jamais vu non plus ! A part ça, je ne pense avoir aucun symptome d'arrivée imminente de ma doudou d'amour, mais bon, on se tiens au courant!
rosete10 76 messages
rosete10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:28
bonjour dpa pour le 20juin sa sera bb3 un petit garçon qui va s'appeler MATHEO mon dernier reder vous avec mon gygy et pour mardi 5/06 j'attent avec inpatiense se qu'il va me dire parceque trop mare du mal a marcher des petit contraction et petite gastro depuit quelque jour et par deçu tout nuit blanche mes bon la fin arrive tenon toute bon
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:48
moi ma dpa est le 19 juin ,j'ai mon deuxième rendez-vous gygy demain après-midi. si mon col c'est modifié je serais peut-être déclenchée lundi,j'espère qu'elle pointera le bout de son nez avant.donc histoire à suivre....
Bibinou67 208 messages
Bibinou67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:44
Salut les filles... DPA au 16 juin... C'est bb2 et une petite fille. Prise de poids = 17kg Alors mon dernier rdv était le 24 mai, je n'en ai plus sauf avec la mater le 5 juin pour la surveillance de grossesse... c'est parti pour les contrôle, :( pffff rester allonger à rien faire.... Sinon, j'ai aussi cru à une arrivée précoce car au rdv du 26 avril on m'a demander d'y aller molo que j'avais une ouverture d'un doigt et la tête de la puce très basse mais rien n'avait changé le 24 mai. Bref, j'ai effectivement plus régulièrement des diarhées, dès que je mange faut que ça ressorte assez vite, j'ai l'impression d'avoir une digestion éclair. J'ai les jambes qui ne dégonflent plus (bien que ça s'arrange avec les baisses de T°) et j'ai très très mal entre les jambes lors de mes déplacements. La nuit c'est horrible, je ne sais plus ce que c'est que de dormir une nuit complète et rien que pour me retourner c'est la parcours du combattant. Et les remontées gastriques, beurk, elles sont très douloureuses aussi et les medocs contre n'agissent plus vraiment, elles me brûlent bien l'oesophage. Donc qu'une envie = ACCOUCHER !!! Les filles comment faites-vous pour avoir un déclenchement alors que vos termes sont aussi de l'ordre de 15 au 20 juin ? C'est quoi l'astuce ? Biz à vous toutes
Guest295173
28 messages
Guest295173
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:40
tu es toujours la lililatigresse ? ne me dit pas que tu as accouché !!! j'ai deja une copine qui a accouché hier donc j'ai plus personne avec moi pour me soutenir,depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas ventre,mais je n'ai toujours pas perdu le BM. voila biz.
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:16
Pareille pour moi les filles. Douleurs de règles, sciatique et nausées. (BB1 prévu pour le 19 juin). J'ai hate d'accoucher, j'en peux plus. Je suis crevée mais je n'arrive plus à dormir correctement. :(
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:27
[size=18:dd8581c5b7][color=green:dd8581c5b7]et non les filles je sui toujour la je nai pa accoucher mon dernier rdv cest demain donc jaten pour savoir ceu ke ma gygy va bien me dire te franchemen sa me fai tro plaisir de voir konva se suivr epour les dernier car je me sentai vraimen seule donc merci beaucou les filles!!![/color:dd8581c5b7][color=red:dd8581c5b7]vivemen ke no peti bou soi la![/color:dd8581c5b7][/size:dd8581c5b7]
ophelye 14 messages
ophelye
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 12:32
moi ossi le 17 juin col ouvert poche de eau a moitier decoler contraction souvent la sf ma di ke si j avai pa acocucher ce week end ke jlappel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.