LES JOURS SONT LONGS !

Discussions

Auteur
Message
EMY456 28 messages
EMY456
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:00
[b:dd98bdc087][color=darkblue:dd98bdc087]salut les juinettes, voila plus que 12 jours avant la date fatidique et je ne sais plus du tout quoi faire de mes journées... j'ai la flemme : de me lever de sortir de mon appart (pourtant j'habite Paris) de m'habiller donc, Vous, Qu'est ce que vous faites? Donnez moi des idées ou etes vous dans le meme cas?[/color:dd98bdc087][/b:dd98bdc087]
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 15:05
moi aussi je compte les jours!!! ms j'arrive à m'occuper à la maison même si je suis seule vu ke mon mari travaille la journée. j'entretiens la maison, je surfe sur le net, je regarde la tv, je lis, je fais les courses. bref je m'occupe!!! le week-end je vois ma famille. ms c vrai que les journées commencent à être longues... g hâte de voir la p'tite frimousse de mon p'tit gars!! courage on y est presque!! biz
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:13
oh oui c long !!!! moi il me reste 18 jours maxi et c pareil je bouquine , je surf sur le net , je cuisine et je vais chez ma cops ki est mere au foyer et ki habite derrierre chez moi , c pratique !!! sinon c vrai que g une bonne flemme qd meme des fois je traine toute la journée en peignoir !! sinon je fais de la deco et je fignolle la chambre de ma fille voilà , rien de transcendant non plus courage les filles on tient le bon bout
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:26
je peux te dire que moi je suis a J-3 et les jours ressemblent a des annees!! j'ai tellement hate
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 15:27
C'est pas super, moi, le matin, je regarde les Maternelles et si j'ai rien à faire, j'enchaine sur on est pas que des parents. Le net aide pas mal aussi. Moi, par exemple, hier je suis allée chez le coiffeur, mais je sais que tout le monde ne peut pas se déplacer! Je vais aussi à la piscine car ce n'est pas loin de chez moi. Il n'empêche qu'effectivement les journées sont longues, profions car il parait que quand bébé est là, on voit pas le temps passer...
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 15:56
Moi c'est pareil, je regarde la télé, j'astique la maison, je fais des courses mais je trouve le temps trés long...
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:21
Salut les filles moi c'est pareil étant donné que je vais être déclenché dans 5 jours, a part si la nouvelle lune fait de l'effet, je commence a m'impatienter, il nous tarde trop qu'elle soit la, voir a quoi elle ressemble car on se fait tellement de film mais bon je n'ai pas le temps de m'ennuyer non plus ménage, papiers administratifs pour le jour J et mon toutou. Voi la alors bon courage et bonne fin
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:23
Ah les filles! moi aussi, j'astique...le canapé!! c'est vrai que je n'ai pas envie de grand chose, comme dumou, je guette les signes quand je vais aux toilettes!!! pareil, entre les maternelles et le net, je fais la taupe en restant dans mes murs!!! je crois que le temps y est pour quelque chose, il fait gris, pas envie de sortir, et puis niveau fringues ça commence à se limiter!!! (la plupart st ds la valise, prête à démarrer!) Allez, on se partagera nos belles naissances apres et on ne verra pas le temps passer! courage et bon accouchement à toutes.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 16:57
[quote:dd577f403c="EMY456"][b:dd577f403c][color=darkblue:dd577f403c]salut les juinettes, voila plus que 12 jours avant la date fatidique et je ne sais plus du tout quoi faire de mes journées... j'ai la flemme : de me lever de sortir de mon appart (pourtant j'habite Paris) de m'habiller donc, Vous, Qu'est ce que vous faites? Donnez moi des idées ou etes vous dans le meme cas?[/color:dd577f403c][/b:dd577f403c][/quote:dd577f403c] Exactement pareil !!! g absolument rien à faire et personne à voir y'a d jrs g mm la flemme de m'laver :shock: j'en peux plus de cette situation, vivement que mon bb soit dans mes bras que je reprenne un nouveau train d'vie pcq là... la déprime me guette à force de rester à la maison à tourner en l'ordi, la tv, mon lit... Bon courage à nous ttes :D
Guest295838
6 messages
Guest295838
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 17:40
moi je suis a J-7, et pareil j'enchaine les maternelles et internet le matin, ensuite c'est petite balade si j'ai le courage ou sieste.C'est long mais ma famille me soutient par des coups de fils ou des visites..... J'ai hâte d'avoir mon petit d'homme avec moi.C'est BB1 et j'appréhende un peu cette rencontre tant attendue. Etes- vous comme moi?
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 19:35
[quote:050a1ffc46="marinouchkaa"]moi je suis a J-7, et pareil j'enchaine les maternelles et internet le matin, ensuite c'est petite balade si j'ai le courage ou sieste.C'est long mais ma famille me soutient par des coups de fils ou des visites..... J'ai hâte d'avoir mon petit d'homme avec moi.C'est BB1 et j'appréhende un peu cette rencontre tant attendue. Etes- vous comme moi?[/quote:050a1ffc46] moi j'appréhende un peu la mise o sein, j'espère qu'il saura bien téter et que moi je saurais bien lui donner :) sinon, pareil g trop hate de voir sa frimousse, voir à qui il ressemble le + :D , le porter, l'habiller avec tous ses beaux petits vetements... aaah qu'est ce qu'il me tarde!
fatcombak 9 messages
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 20:01
salut les filles je suis ravie de voir que je suis pas la seule a me plaindre!!!!! encore 18j d'attente alors qu'il ya 3 semaine ma sage femme me conseillé de me pozé car mon col été ouvert de 1cm aujourd'hui j'ai la flemme de faire quoique se soit : ménage ça me démange mais pas le courage sortir il fait trop moche et jme sens trop lourd pr me balader et meme prendr soin de moi genre un brush m'habiller me maquiller je me néglige completement!!!! d'ailleurs tt a l'heure j'ai craqué devant mon mari j'ai peur de faire un début de déprime, mais depuis que j'ai lu vos messag ça me rassure je suis pas la seule; Merci..... tous les jours je me dit que c pr aujourd'hui cet aprés midi ce soir et le lendemain rebelote et comme ça jusq quand!!!! vivement que je vois ma pte princesse et qu'elle mette de la vie dans la mienne et c sur se sera superbe, je l'aime dejà mais Madame se fait trop attendre, allez ma puce vient n'attend pas l'appel du gle de gaule pr venir ( c ma dpa 18/06 )
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 21:15
moi, je me languis pas trop de mon petit monstre, car je me dis que pour le moment, je l'ai rien qu'à moi ! Mais je trouve les journées longues, quand même (quand on a du mal à se trainer !) J-27, j'avoue j'ai hate !!! Je me suis trouvée une occupation en ce moment : la boîte à papa pour mon absence quand je serai à la mater ! Sinon, c'est télé, Internet....le ménage, j'ai laissé tomber ! Je vais aussi des recherches sur Internet sur les faire-parts, je prépare la liste des adresses et tél de la famille et amis pour l'annonce de la naissance et les faire-parts... Je prends toujours dans la journée, une petite demi-heure pour écouter bouger BB... ENFIN, tout tourne AUTOUR DE BEBE !!
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 23:04
bonjour les filles pour moi aussi les journée sont longues je suis -14 jours et je compte sur la lune de vendredi pour faire venir BB pour le 1° ça a marché donc pourquoi pas pour celui ci sinon heureusement que je m occupe de Léo qui a déjà 6 ans mais quand il est l école je m ennuie aussi entre le net le menage ect...... BB arrive vite Gros bisous et bon courage a nous toutes :lol: ça viens bon :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.