Alors les juinnettes, on en est ou ? ? ?

Discussions

Auteur
Message
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:03
slt les filles, et bien moi c'est bb2, elle est prévu pour le 8 juin et tjrs aucun signes à l'horizon. :cry: lundi, mon col était totalement fermé donc, je me suis résignée a attendre, attendre ma p'tite puce. comme bcp d'entre vs, je fais de la rétention d'eau et je ressemble à 1 bonhomme michelin (LOL !), mal de dos...; mais depuis quelques jrs je ne fais plus d'insomnie ! ca c'est le top ! par contre, je ne sais pas ce qui me prend depuis hier mais ce matin j'ai fait les carreaux et hier soir j'ai préparé le berceau pour la petite ! oulala et vs, comment ce passe la fin, pas trop dur? il y en a t il qui on deja accouché? peut être laetitia :wink: sabrina
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:05
pour mapar toujour rien a mon gran desespoir jenpeu plu en plus jabite a coté de marseille et il fai tro chau depui le débu de la semaine...jen peu plu en plus jai un gro coup de déprime je pleur etou le tmp jen peu vraimen plu!!!! :cry:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:11
moi, j'habite vers toulouse et il fait tres chaud aussi donc je me renferme dans ma maison ! et beh, c'est pas cool tout ca. tu devrais te reposer, c'est ce que je fais quand j'ai un coup de blues. c'est pour quand lililatigresse?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:33
je vous comprend les filles !! jai du rester au repos juska mes 37 semaine !! imaginer renfermer a deprimer tjs seule car mon homme bosse bcp et la ces le pied la fin de ma grossesse je la trouve genial alors je profite vu ke je peux me deplacer faire un peu le menage aller faire les boutique et montrer que je suis enceinte hihihih meme si je suis a j-7 et ke j ai hateeeeeeeeeeee ke ma ptite puce sois pres de moi je profite de ses dernier moment courrage les filles dite vous ce ki vous attend apres se sera magnifique alors ne deprimer pas :P bizzzzzzz
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:35
Ba moi j'en peux plus!! J'ai l'impression angoissante que ça se terminera jamais :cry: Tout est pret pr mon tit amour et maintenant j'ai vraiment + qu'à attendre. Un p'tit espoir tout de mm car mon ventre est comme "tombé" et g de ces nausées, je vous raconte pas. J'ai lu que c'était bon signe alors je croise les doigts pr accoucher dans les jours qui viennent, peut etre mm ce soir :D bon courage à ttes les juinettes ! :lol:
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:36
C quand ta DPA ??? parce que sans bouchon muqueux les spermato peuvent remonter le col. Mais si tu es proche de ta DPA C pas grave puisqu'il parait qu'ils peuvent aider a déclencher l'accouchement
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:37
DPA prévue le 28 juin mais peut-etre césarienne mi-juin selon résultat du scanner du bassin que j'ai passé hier.BB1 26 mois commence à s'impatienter!Dès que j'ai une consultation il me demande si je vais chercher le bébé sa petite soeur et est déçu quand je reviens seule avec mon gros ventre.Vivement que ces 2 la se rencontrent!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:54
moi aussi je compte les jours!!! g hâte ke notre petit thomas arrive!!! pour l'instant il est bien là où il est! mercredi prochain, g rv avec gygy on verra où j'en suis!! je souffre aussi de la chaleur (maux de tête importants) heureusement je ne fais pas de rétention d'eau. et ben lililatigresse il faut pas déprimer comme ça!!! on est toutes ds le même cas à attendre nos petites merveilles. si t'as besoin on est là pour discuter et se réconforter!! allez on y est presque les filles!!! biz à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:57
aucun probleme pour les relation sexuelle meme que c super de pouvoir garder une certaine intimité avec nos homme malgre nos gros bidon!
MManon 1 messages
MManon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:22
Mon BB1 est prévu pour le 8 juin prochain moi aussi. Hier, la sage femme m'a indiqué que mon col était ouvert de 2 doigts et qu'il était souple, et non fermé et tonique comme pendant les 8 premiers mois. Elle m'a précisé que BB pouvait donc arriver demain comme à terme. C'est juste que mon corps est prêt pour le jour J. J'ai RDV pour une exploration fonctionnelle le 8/6 si BB n'est pas encore là à cette date. Toujours pas de bouchon muqueux en vue. Je ne suis pas pressée puisque je suis en pleine forme (juste la symphise pubienne douloureuse la nuit et au réveil), même si je préfère désormais rester chez moi car trop vite fatiguée par la marche. J'ai des contractions physiologiques non douloureuses depuis 4,5 mois, mais j'appréhende les 1ères qui seront douloureuses. Et vous les autres juinettes : comment vivez-vous l'approche du jour J ? C'est bizarre l'attente d'un jour dont on ne connaît pas l'échéance. Cela joue avec nos nerfs et surtout ceux du papa qui croît que c'est le moment chaque fois qu'on l'appelle au boulot !!!! :lol: [quote:29d6ac5a3a="sabychoo"]slt les filles, et bien moi c'est bb2, elle est prévu pour le 8 juin et tjrs aucun signes à l'horizon. :cry: lundi, mon col était totalement fermé donc, je me suis résignée a attendre, attendre ma p'tite puce. comme bcp d'entre vs, je fais de la rétention d'eau et je ressemble à 1 bonhomme michelin (LOL !), mal de dos...; mais depuis quelques jrs je ne fais plus d'insomnie ! ca c'est le top ! par contre, je ne sais pas ce qui me prend depuis hier mais ce matin j'ai fait les carreaux et hier soir j'ai préparé le berceau pour la petite ! oulala et vs, comment ce passe la fin, pas trop dur? il y en a t il qui on deja accouché? peut être laetitia :wink: sabrina[/quote:29d6ac5a3a]
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:39
salut les filles, allez courage, dernière ligne droite avant de voir nos anges!! Moi, DPA prévue le 2 juin et toujours rien à l'horizon à part que gygy a senti sa tête en vérifiant l'état du col qui est tjs fermé mais au moins ça veut dire que ma puce descend lentement mais surement!! :D :D Me réjouis car il fait trop chaud!!!
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:40
Ah moi aussi j'ai hâte, c'est pour le 12 juin et là, tout le monde commence à téléphonner; "alors, il n'est pas né?" bah non, on l'aurait peut être annoncé!!! apres une map à 24 semaines je croyais vraiment voir sa frimousse plus tôt que prévu alors là, c'est long!! En plus il me fait vraiment mal dans les cotes, il pédale là dedans j'ai l'impression qu'il n'a plus de place au studio!Tous les soirs en me couchant, je me dis; et si c'était pour cette nuit?... Est ce que quelqu'un à des nouvelles de laeticia26, elle doit sûrement pouponner à l'heure qu'il est!!
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 14:57
je vois que ns sommes toutes dans le même état d'esprit ! :roll: :arrow: krapul: moi aussi mon grand s'impatiente. l'autre jrs, alors qu'il était en train de faire une colère, il m'a dit: "maman ; je veux voir ma petite soeur !" alors la, je suis tombé sur le "cul" !
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 14:59
salut les filles alors moi DPA pour le 27 juin mais depuis 3 jours commence à avoir des contractions plus douleureuses que celles de d'habitude ainsi que des douleurs dans les reins et mon ventre est bien descendu aussi en 3 jours donc c'est peut etre pour bientôt, j'aimerai bien parce que je commence vraiment à m'impatienter et j'ai vraiment de plus en plus un sale caractere heureusement que j'ai un mari en or qui me comprend et me soutient. Enfin il faut tenir bon on ne peut rien y changer c'est nos petites merveilles qui decident. Bonne continuation les filles courage
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 15:03
[quote:a22c1c1e43="colaert"]ma DPA c'est au 27 juin[/quote:a22c1c1e43] coucou colaert ma DPA est aussi pour le 27juin c BB1 et toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.