J-21

Discussions

Auteur
Message
lolita3131 29 messages
lolita3131
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 12:27
coucou je suis une juinette aussi mais je pense que ma perle pointera le bout de son nez dans la soirée ou demain car mes contractions sont régulières et douloureuses depuis samedi et en plus aujourd'hui je me sens trés lasse..... :) j'attend mon doudou pour aller faire un monito. qui peux me dire si une petite diarrhée(sorry ) est un signe avant courreur bb1 c'était il y a 10 ans ....... ?? bon courage a vous toutes j'ai hate d'y être pour voir la tête de mon homme quand sa puce viendra au monde c'est bb1 pour lui et il en est déjà raide love depuis le 1er jour de sa conception. merci et plein de gros poutous
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2007 à 12:42
salut ba pour te répondre au sujet de la diarrhée la sage femme nous a dit que oui c t un des signes avec l'état nauséeux donc a mon avis c pour bientot surtout si tu as des contractions régulieres tu as essayer de prendre du spasfon pour voir si sa passait. Si sa n'a rien fait c que c bien sa. Tiens nous au courant et courage
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 13:35
chatibus a raison bon courage et plein de bonheur
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2007 à 14:46
coucou les filles moi jai eu la diarhé pendan 2 jour et ne parlon pa des nausée...mai pour le moment toujour pa de contractions...je sui a j-25 et jaimerai temp ke mon bébé pointe le bou de son nez ...sa me donne espoir de vou entendre dire ke sa veu dire ke cest biento la fin!!! donc voila je vou direz tou sa au fil des jour car toujour pa de contractions..... :cry:
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2007 à 15:49
salut les juinettes,moi bb 3 est prevu ds 23jrs et je n en peut plus.J ai mal partout bb bouge enormement et me fè mal, sans parler des nuits :( ,je suis naz je me demande ce que sa va donner apres l accouchement!!! :roll: .Jai vraiment hate de pouvoir etre speed comme avant; car la je suis vraiment une baleine echouée!!courage a vous toutes bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.