Juste savoir ce que vous en pensez

Discussions

Auteur
Message
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 10:37
salut les filles je vous écris car depuis cette nuit j'ai des douleurs vraiment intenses en bas du ventre , j'ai par exemple une contractions et ensuite pendant 15 minutes j'ai mal en bas du ventre la douleur on dirait que c'est une douleur de régles multiplié par 100 et qui ne s'arrête pas durant au moins 15 minutes ça me file la nausée et c'est assez douloureux mais c'est pas une contraction, car je sais ce que c'est mais ça vient souvent aprés une contractions. ma DPA prévu le 10 juin quand pensez vous? avez vous déjà eu ce genre de douleurs est le travail qui se met en route petit à petit dois je aller à la maternité juste pour voir? voilà merci les filles de me répondre j'ai étais réveillé cette nuit 5 fois par ce genre de douleurs. merci d'avance pourvos réponses.
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:30
[quote:23c6be50e8="soninett"]Bonjour Claudie, Si tu as des doutes, si ça te fait mal et si tu trouves cela anormal, alors je te conseille de faire un tour à la maternité. Mieux vaut se déplacer pour une fausse alerte que de ne pas y aller et se poser trop de questions. C'est naturel d'être à l'écoute des petits trucs qui ne sont pas comme d'habitude. De plus, tu seras rassurée et peut être te diront ils ce qui provcoque ces douleurs. Tiens nous au courant. Bon courage.[/quote:23c6be50e8] completement ok avec soninett courage
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 14:39
Ca ressemble aux contractions efficaces que j'ai eues pour mes deux autres grossesses ! Si tu as mal au bid style indigestion et dans les reins comme des douleurs de règle il vaut mieux appeller la mater ! :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:a21e639535]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:a21e639535][/url]
claudie3 23 messages
claudie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2007 à 15:54
merci pour vos réponses ça va mieux on verra si ça me reprend ce soir dans la nuit mais depuis que je vous écris je n'ai plus de douleurs. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et si y'a du changement je vous tiendrais au courant. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.