Votre decollement des membranes a t'il marche pour vous?

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 17:01
[b:e83b9ca025]Coucou, Alors voila mardi ma SF me fait 1 décollement des membranes elle est sur que sa va marcher car DPA le 1juin donc je serais a j-9 du terme et mon col ouvert a 2cm et court!!Mais je me dit que j'ai tellement la poisse que j'ai peur que sa ne marche pas (je serais trop deçu,car je m'attend a accouché dans environ 5 petits jours!!). Donc je voulais savoir si des mamans on eu recours a ce décollement sa a marcher et combien de temps aprés et est-ce que sa vous a fait mal quand elle l'a fait? Merci a toutes de vos rép et grosses biz a toutes!! J'attend vos rép avec impatience!! :wink:[/b:e83b9ca025]
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2007 à 17:35
moi j'ai eu recours a cette solution hier matin mais je suis toujours la avec mon gros bidon j'ai juste perdu le bouchon muqueux :roll: dpa le 31/05 alors j'attends j'y retourne lundi bon courage :)
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:13
J'ai vraiment besoin de savoir les filles je suis tés anxieuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: alors j'attend se vos rép avec IMPATIENCE!!!!!!!!!!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:22
coucou, alors ce sujet est un sujet qui m'intéresse fortement et je px dès à présent te faire un bilan : y'en a pr qui ça marche et d'autre pr qui ça marche pas. il est quasi impossible de savoir à l'avance comment tu vas réagir. moi aussi j'ai subi (je dit "subi" car mon doc me l'a fé sans me ddé mon avais à 3 semaines du terme) une décollement mardi 15/05 et je suis toujours là avec mon gros bidon. pas de contractions en vue non plus juste la perte du bouchon muqueux. As tu souffert toi de ce décollement?? car moi j'ai vraiment eu très mal. maintenant tu souhaites tellement que ça marche que j'espère que tu ne seras pas déçue. pour ma part je suis assez heureuse que cela n'est pas marché ms du coup px etre que la semaine prochaine je vais en avoir un autre. alors je te dis merde et tiens nous au courant ambre60
meli99 89 messages
meli99
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2007 à 00:03
[quote:337787a853="*°*laetii26*°*"][b:337787a853]Coucou, Alors voila mardi ma SF me fait 1 décollement des membranes elle est sur que sa va marcher car DPA le 1juin donc je serais a j-9 du terme et mon col ouvert a 2cm et court!!Mais je me dit que j'ai tellement la poisse que j'ai peur que sa ne marche pas (je serais trop deçu,car je m'attend a accouché dans environ 5 petits jours!!). Donc je voulais savoir si des mamans on eu recours a ce décollement sa a marcher et combien de temps aprés et est-ce que sa vous a fait mal quand elle l'a fait? Merci a toutes de vos rép et grosses biz a toutes!! J'attend vos rép avec impatience!! :wink:[/b:337787a853][/quote:337787a853] oui pour moi ça très bien fonctionné et après je sentais les eaux coulées et les contractions ont commencées 2 heures après.....
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2007 à 14:21
[quote:962952cb4d="meli99"][quote:962952cb4d="*°*laetii26*°*"][b:962952cb4d]Coucou, Alors voila mardi ma SF me fait 1 décollement des membranes elle est sur que sa va marcher car DPA le 1juin donc je serais a j-9 du terme et mon col ouvert a 2cm et court!!Mais je me dit que j'ai tellement la poisse que j'ai peur que sa ne marche pas (je serais trop deçu,car je m'attend a accouché dans environ 5 petits jours!!). Donc je voulais savoir si des mamans on eu recours a ce décollement sa a marcher et combien de temps aprés et est-ce que sa vous a fait mal quand elle l'a fait? Merci a toutes de vos rép et grosses biz a toutes!! J'attend vos rép avec impatience!! :wink:[/b:962952cb4d][/quote:962952cb4d] oui pour moi ça très bien fonctionné et après je sentais les eaux coulées et les contractions ont commencées 2 heures après.....[/quote:962952cb4d] Sa t'a fait mal quand elle te l'a fait? Biz :wink:
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2007 à 16:49
bonjour les filles .... Alors moi je peux te repondre, car j'ai eu un premier decollement un samedi matin, j'ai eu mal mais supportable quand meme. J'ai eu de plus en plus de contractions dans la journée et mon col s'était ouvert d'un demi centimetre, ensuite il m'ont fait revenir tout les 2 jours pour voir si possibilité de declencher, et toujours rien. Ensuite j'y suis retourner en faire un deuxieme le vendredi d'apres, celui ci etait plus profond donc plus douloureux.(on me dit que dans les 48h sa agit) donc pour le premier ca n'a pas marché, et pour le deuxieme, le dimanche matin je suis aller a la mater car je croyais avoir fissuré la poche .... verdicte, toujours ouvert a 2 et col tonic. donc retour a la maison, mais sur le chemin les contractions sont devenue plus douloureuses a me tordre par terre, et la nous sommes retourné et s'était la bonne col ouvert a 2 et demi et effacé a 100%. Donc on passe en salle et a 19h09 mon petit THEO etait arrivé. DEpuis s'est le plus beau jour de ma vie et il fait toute la fierté de papa et maman.(accouchement de BB1 et il n'a duré que 5h (dilatation complete+delivrance) Je te souhaite bon courage .....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.