Coucou marug (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Tofetlu 46 messages
Tofetlu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:33
moi aussi je suis une juinette, je devais accouché le 7 juin, mais j'ai déjà accouché depuis le 4 avril. J'ai pas eu la chance d'aller et de profiter de mes 2 derniers mois de grossesse, et ça me bouleverse un peu en ce moment. En tout cas, bon courage pour les derniers jours d'attente, c vrai qu'après c génial d'avoir le petit bout à la maison. Bises à toutes. Lucile
trio 9 messages
trio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 12:48
moi dpa 23 juin .son papa et moi attendons son arrivee avec impatience meme si je suis un peu stressee a l'idee que l'accouchement est proche .alors pour toutes celles qui reagissent comme moi courage courage biz a vous.
sissi1978 25 messages
sissi1978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 13:20
salut les filles, toujours en attente. DPA 16 juin... et nous sommes en juin aujourd'hui. j'ai hâte, j'ai hâte et en même temps je me sens trop fatiguée pour accueillir ma puce. Mais l'accouchement et les hormones doivent redoper, non?? bizz
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 13:36
[color=red:81a3ca001a]COURAGE LES FILLES,ON EST SUR LA BONNE VOIE[/color:81a3ca001a] Je vous envoie plein de [img:81a3ca001a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/3d-Amoureux2.gif[/img:81a3ca001a]
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 14:26
coucou les filles moi qussi toujours là DPA le 13/06 aujourd hui c est la pleine lune mais pas de signe que BB2 j en ai marre je supose comme vous toutes mais là ça devien long j ai un mal fou a faire qulque chose sans souffler comme .................. pour les anineaux c est 3 jours avant et 3 jours aprés la pleine lune qu il y a + de naissance donc je croise les doigts :roll: bon courage pour la suite et a bientôt bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 15:27
Bonjour à toutes, je suis également une juinette... mais j'ai encore du temps devant puisque ma DPA est prévue le 28 juin. Je ne suis pas encore au bord de la crise de nerf, mais c'est vrai que je suis pressée de voir la bouille de ma poupette... et en même temps, je commence un peu à flipper pour l'accouchement... bref, comme vous toutes! Bon courage
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:00
Bonjour aux juinettes, moi aussi c'est prévu pour le 13 juin 2007, aujourdh'ui visite chez le gynéco, m'a dit col bien fermé, bébé pousse pas, il devrai arriver après la date, du coup je dois leur téléphoner s'il n'est pas là vers le 10/11...
Guest191237
300 messages
Guest191237
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:21
salut à toutes; Ma DPA est le 28 juin mais moi aussi je commence a en avoir marre surtout que j'ai déjà eu une fausse alerte il y a 5 jours. la tête de mon ptit gars est très basse depuis plus d'un mois et le col est dilaté à 1 cm. Je dors vraiment mal et suis vraiment pressé qu'il arrive... En même temps jme dis qu'il est bien au chaud dans mon ventre mais j'ai hate de le serrer dans mes bras !!! Bon corage à toutes et Patience !!! :wink:
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:54
Je pourrais répéter exactement le message de clipou (précédente), sauf que ma DPA est le 30 juin.. Bon courage et patience à toutes :wink:
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 13:21
coucou clairoune !! Hé oui, je trouve aussi que les juinettes ne parlent pas beaucoup en ce moment !! Me concernant, comme tu le sais c'est J-27 jours.... On a hâte !!! (Surtout d'en finir avec nos contractions et voir nos bébés !! :lol: ) Bon courage à toutes les juinettes, et n'hésitez pas à papoter avec nous !!!
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:43
bonjour les filles Vous avez raison on cause + bcp, pour ma part j'ai plus envie de rien sauf accueillir mon pti gars et rapidement SVP ! lol!!!! C'est fou comme les derniers jours peuvent paraîtrent si long!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais malgré tout je reviens vous lire un peu et mes malheurs s'estompes car je m'aperçois que je sui pas toute seule!!!!! aller courage a toutes bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.