Coucou marug

Discussions

Auteur
Message
bigi 4 messages
bigi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:19
pour moi plus que 24 jours je me languis dit arriver maintenant je suis epuiser je fais que dormir, j'ai des brulures et aigreurs d'estomac toute la journée et meme reveiller par çà la nuit enfin bref je me dis que c'est la fin et que je vais pouvoir pouponnée je te souhaite bonne chance et beaucoup de bonhneur pour la suite
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:36
[quote:ef92d8492d="clairoune"]On ne voit plus les juinettes en ce moment...! Comment allez vous? Comment attaquez vous la derniere ligne droite avt le jour J? Biz Clairoune[/quote:ef92d8492d] salut clairoune, eh bien je crois que la plupart des juinettes sont passées au 9 ème mois, mais c'est vrai aussi j'ai l'impression qu'il n'y en a pas bcp :cry: ; ceci dit pour ma part je patiente c'est la dernière étape à franchir, ça commence à tirer sur la corde on a hâte à voir nos p'tits amours c'est clair :shock:
auderose 24 messages
auderose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:52
[quote:660ea31099="clairoune"]Coucou Chaysnousa... Tu dois accoucher quand?...moi, le 26 juin mais gros bébé, alors j'espère voir sa petite tête plus tot que prévu! biz[/quote:660ea31099] coucou, et bien si nous sommes la encore !! il est vrai que la derniére ligne droite est lonnnnnngggggggggguuuuuueeeeee. Fatigue,nausée sont de retour, mais bon ma pitchoune se porte bien et est super bien au chaud!!alors j 'attend..en meme temps j ai encore le temps DPA 29 jun, alors bon courage a ttes et on se tient au courage du déroulement du jour J. bye et bon courage
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 22:58
[quote:1de357536c="clairoune"]Coucou Chaysnousa... Tu dois accoucher quand?...moi, le 26 juin mais gros bébé, alors j'espère voir sa petite tête plus tot que prévu! biz[/quote:1de357536c] Ma DPA est prévue pour le 17 juin; toi on t'as dit que tu avais un gros bb j'espère qu'il sera là avant alors , moi ma dernière écho à 32 SA elle pesait 1k700 donc gygy me dit +/- 3k400 mais bon on verra d'ici là; j'espère qu'elle arrivera un tout petit peu plus tôt :roll: je commence à être impatiente , j'crois que c'est normal ??? et toi
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 22:58
C'est vrai que maintenant on est pesque toutes passées dans le 9ème mois..... Pour moi DPA le 26/06 mais MAP (menace d'Accouchement Prématuré) avec hospitalisation en début de mois onc repos allongée depuis ce jour là..... je suis sous traitement pour empêcher les contractions de revenir.... J'arrête le traitement bientôt et on verra bien ce que ça donne!!!!!!! Bon courage à toutes en tout cas!!!!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 23:31
alors moi dpa le 4 juin et je reviens de la mater pour presque une fausse alerte en tout cas pour ce soir il ne me garantisse pas que je passe la nuit alors on verra.. Bisous à toutes les juinettes et bon courage pour la fin :wink:
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 00:42
Salut les filles! Moi aussi je suis une juinette, dpa le 23. Encore 5semaines... A 34sa lors de la dernière écho, bébé faisait 2424gr mais gygy ne m'a rien dit de particulier. Par contre mardi il m'a dit que j'avais le col ouvert en entonnoir (ouvert à la sortie mais pas plus haut) et que d'après elle je devrais avoir perdu le bouchon muqueux :lol: Peut-etre que ma puce pointera le bout de son nez un peu plus tôt, ce serait cool en tout cas car je n'en peux plus des nausées, vomissements et acidités d'estomac 24h/24...
cloe5122 47 messages
cloe5122
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:05
[color=red:5e78d18433]coucou les filles la derniere ligne droite et trop longue a mon gout car je fait fausse alerte sur fausse alerte mon col et bien ouvert la tete se presente mais c tjr pas ca donc on attend lol ma date et le 10 juin mais mon gygy a dit que si je passer la fete des mere il me la declencher car la petite et deja bien grosse voila bisou :wink: [/color:5e78d18433]
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:12
[quote:7f08c3be7a="clairoune"]On ne voit plus les juinettes en ce moment...! Comment allez vous? Comment attaquez vous la derniere ligne droite avt le jour J? Biz Clairoune[/quote:7f08c3be7a] salut les juinettes !! Moi j'ai qu'il arrive mon petit bonhomme !! BB2 prévu pour le 29/06... Je ne dors vraiement pas bien la nuit entre les coups de pieds et les contractions.... mais bon, je tiens le bon bout !!! :lol: bisous à toutes
chipeauxlise 12 messages
chipeauxlise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:32
coucou les juinettes moi ma dpa est prevu pour le 2 juin, plus que 15 jours g super hate :D c bb1 pour moi, mon gygy m'a dit que se serait un gros bb car poids estimé à 3kg500 a 37sem.
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:38
Coucou les juinettes, Je suis dans le même cas que vous, DPA pour le 23/06 et j'ai hâte de voir ma petite puce... Il y a 15 jours, elle pesait environ 2.200 kg alors je me dis qu'il faut qu'elle reste encore au chaud dans mon bidon même si je suis super pressée de la voir et de la câliner !!! Sinon, petite question : Avez-vous des douleurs aigües dans le bas ventre (+ dans le bas du dos) ? Ça ne ressemble pas à des contractions mais plutôt à des douleurs genre début de règles... C'est déjà douloureux alors je me dis que sera l'accouchement (pour info suis du genre douillette quand même...) ! Bonne fin de grossesse à toutes !
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 11:55
coucou à toutes !! moi aussi cela me parait très long ce dernier mois, dpa prévu pour le 23 juin. je n'en peux plus, j'ai hâte qu'il arrive , voir sa frimousse et ...pouvoir manger du sucre lol! j'ai une écho le 4juin car il est en siège et ce sera p être une césarienne aux alentours du 8 juin... pour l'instant il fait 2kg 400 +/- 15% et mesure presque 46 cm. allez courage on y est presque :wink: steph
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2007 à 12:08
Coucou les filles, bon c décidé, ce matin je passe dans le forum 9ème mois. Ma DPA est le 26/06 (j'avais fait un post sur cette date dans 8ème moi) donc je vous rejoins. dernière ligne droite. Je ne sais pas si c une fille ou un garçon et je suis de plus en plus impatiente (j'ai déjà 2 filles!!) bizz à toutes
cimo 71 messages
cimo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 12:26
Bonjour les juinettes !! Moi DPA prévu le 18 juin !! Par contre moi je suis pas préssée d'accoucher j'aime trop être enceinte et sentir ma fille bouger dans mon ventre!! Résultat la SF dit kelle est trop haute par ce ke je veux pas la lacher et donc j'ai brûlure d'estomac et reflux gastriques ça c pas tré cool !! En plus comme je suis encore tré active j'ai perdu le bouchon muqueux le 6 mai !! En tout cas je vous souhaite un trés bel accouchement et j'espère voir trés bientôt les frimousses de vos petits anges !! Bises
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 12:54
coucou les filles moi ma DPA est pour le 27 juin encore le temps mais je le trouve de plus en plus long. Pourtant pas trop de désagrément la nuit je dors bien a par pour aller faire pipi, je suis assez active mais hate qu'elle soit la. Papa aussi en a marre d'attendre il parle a sa fille tous les soirs et lui dit de sortir lol. Sinon à ma derniere écho a 32SA si jeme rapelle bien elle faisait 1kg660. Petit gabari ma dit la sage femme, mais j'ai l'impression qu'elle c'est bien ratrapée depuis mon ventre grossi a vu d'oeil. Aller les filles c'est la derniere ligne droite on tient le bon bout y a plus qu'a patienter c'est sa le plus dur. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.