OoEtes-vous toujours entrain de tripoter votre ventre?oO

Discussions

Auteur
Message
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 19:35
[b:6765121267]Coucou, Moi je suis a 39SA et j'embete toujours ma fille dés qu'elle aller sa y va 1 coup a droite 1 coup a gauche (elle vadrouille) je ne peut pas m'en empecher la pauvre sa doit etre fatiguant a force pour elle :shock: !! Et vous vous le faite aussi? :oops: Biz :wink: [/b:6765121267]
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 21:32
slt les filles! moi aussi, idem, il faut tjrs que je caresse mon ventre. j'essaye de deviner qui et qui. talon? genou? c'est super :lol: !
petitemary 73 messages
petitemary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 23:05
Bonsoir les filles, Idem, c'est plus fort que nous dès que tu sens ton biboune bouger tu te sents obliger de lui repondre ...c'est tellement unique et magique à la fois ..je sais que mon homme m'ENVIE GRAVE de pouvoir ressentir ça. :D
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 05:44
<ben moi c'est du tripotage à outrance, je suis sans arret aprés lui... Mon bibou étant en siege j'ai en plus pas mal de vision sur sa petite tête qui ce cale facilement dans ma main et ses petit peton a gauche n'arrete pas de dépasser je suis gaga de mon bidon... et a ce stade mon homme se regale aussi :!:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 10:56
Salut moi pareil jen'arrête pas de toucher mon bidou surtout quand ma puce joue la tour de pise c'est trop marrant, d'un coup on a le ventre qui monte d'un coté même mon chéri trouve ca trop comique. Bisou a toutes
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 11:07
Hello les filles! Je vais pareil que vous, je n'arrête pas de toucher mon ventre que ma puce bouge ou non. Il faut dire aussi que les moments où elle fait la java dans ma didine sont à peu près les seuls moments agréables pour moi. J'ai la malchance d'avoir encore des nausées, vomissements et acidité d'estomac (de +en+fortes) 24h/24.... Je n'en peux plus! Alors dès que ma puce bouge, je me console et je me régale!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.