J'ai envie de te voir petit bout!!!!

Discussions

Auteur
Message
tobawa 38 messages
tobawa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 15:14
Bonjour les filles et Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! :wink: Bin moi je suis a jour j -9 et je dois dire que je deviens de plus en plus impatiente.... Je commence à être tendue non pas pour l'accouchement mais parceque c'est long!!!!! Je suis présseée de le voir et de le serrer tout contre moi....!!!! Enfin voilà j'avais juste envie de le dire!!!!! Vous souhaite un agréable dimanche :D Violetta
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 15:22
Je te comprends, c'est pareil pour moi et je dois attendre encore 1 mois :cry: courage !! c'est pour bientôt !!
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 14:04
moi aussi il me reste un mois et C le plus dur car on commence a avoir du mal à se bouger :lol: et C vrai que maintenant on devient pressé de rencontrer et pouponner nos petits bouts courage et bonne continuation
tibou66 44 messages
tibou66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2007 à 16:19
[color=blue:ec9ee21c45]Salut les filles, Moi je suis à J-13, j'ai eu une fausse alerte hier et maintenant retour case départ..... on attends!!! J'ai trop hate, d'ailleurs aujourd'hui je suis un peu mal lunée!!!! Mais mon mari est pareil que moi alors on essaie de se soutenir. Bises[/color:ec9ee21c45]
heleneferr 1 messages
heleneferr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 14:37
salut les filles l arrivee de bebe est prevue pour le 24 mai, mais j'ai vraiment hate de le voir ! ma grossesse se passe bien, en fait on oublie vite les mauvais côtés style nausées, aigreurs d'estomac ... les nuits sont difficiles à cause de gonflement des intestins avec le bebe qui appuie dessus, mais c est pas grave ! ce qu'il y a de drôle c est que je n'ai absolument aucune appréhension sur l'accouchement et les douleurs ! d'ailleurs j'eviterai la peridurale si je le peux ! je sens que ca va etre un moment fort en emotion pour mon conjoint et moi et quand je lis certains récits ca me fait venir des larmes de joie et d'emotions ! J'ai un peu insisté auprès de mon conjoint pour qu'il assiste à l'accouchement car en fait il a peur de ce qu'il va voir, il a peur de tomber dans les pommes, mais d'après ce que je pense c'est un moment unique qu'il risquerait de regretter s'il n'y asistait pas ! J'essaie de le motiver aussi pour voir le bebe arriver et enventuellement l'accompagner lors de la sortie, mais ça c'est en cours de negociation ! On verra bien le jours J ! L'une d'entre vous aurait le même que moi à la maison ???? comment faire pour l'encourager et lui faire surmonter ses peurs ? Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.