Je craque

Discussions

Auteur
Message
lnkaya 43 messages
lnkaya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2007 à 16:30
je craque ma tension me joue des tours alors un coup l'hopital veut me garder pour surveiller quelques temps apres on me dit de rentrer on me parle de declenchement mieux pour bebe pour moi pour tout le monde et puis finalemnt non bilan sanguin bon et bilan urinaire bon bref je sais plus quoi faire en plus j'ai un oedeme du feu de dieu :twisted: voila en gros ca va pas!!!!!!!!!
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2007 à 10:48
oh je te comprend ma DPA est pour le 11juin normalement et g exactement la même histoire que toi.Je fais de l'hypertension depuis 2 mois et demi de grossesse et la que je suis a 8 mois y'a pas moyen, finalement les médecins veulent toujours aller plus loin alors qu'ils me disent qu'ils me déclencheront je comprend plus c trop long en plus je suis sous hypertenseurs depuis 1 mois ca me gave.Malgré tout mon bébé est bien suivie et a la date d'hier (8mois pile) son poids est de 3kgs.C'est un gros bébé malgré l'hypertension c cool ca veut dire que ca ne la pénalise pas.Biz bon courage. [quote:05094c1464="lnkaya"]je craque ma tension me joue des tours alors un coup l'hopital veut me garder pour surveiller quelques temps apres on me dit de rentrer on me parle de declenchement mieux pour bebe pour moi pour tout le monde et puis finalemnt non bilan sanguin bon et bilan urinaire bon bref je sais plus quoi faire en plus j'ai un oedeme du feu de dieu :twisted: voila en gros ca va pas!!!!!!!!![/quote:05094c1464]
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 22:07
bon courage à toutes les deux personnellement je n'ai pas d'hypertension mais du diabète mais je suis avec toutes les mamans qui s'inquiète pour bb . en tout cas 3 kg c'est beau ! felicitation il a pu se devellopper harmonieusement malgré l'hypertension bonne chance pour la suite biz lablie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.