Cesarienne

Discussions

Auteur
Message
Guest304330
5 messages
Guest304330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:03
Voila j'attend mon bébé pour dans 1 mois. J'ai passé un scanner de mon bassin le 26 avril. Je vois mon gynéco pour la derniere fois mercredi et j'aurai mes résultats de scanner. J'appréhende un peu. En fait j'ai pas envie qu'il me dise sa peu passer donc l'accouchement se fera normalement, je veux du sur, car j'ai pas envie de commencer u n accouchement normal et finir en césarienne. Donc je me demandais, ai-je le droit de demander la césarienne absolument ???? Merci de vos réponses
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:11
je pense que tu es libre de demandé ce que tu veux c est comme même ton corps tu en fait ce que tu veux si ta peur, demande la césarienne pourquoi pas risqué moi j aimerai accouché par voie naturel on sans mieux le bébé venir au monde fin si tu veux pas joué ni avec la souffrance ni avec les feux demande là. pour moi ca sera mon 1er bébé mi au monde.kikine62.
Guest304330
5 messages
Guest304330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:30
Il ne t'on meme pas fait faire une césarienne c'est nul. Moi je fais 1m50, et chausse du 34, mais j'ai pas les résultats. Vivement mercredi que je sois fixé, jpense quand meme en parler a mon gynéco de mon envie de césarienne.
Guest304330
5 messages
Guest304330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 11:41
Ok je vous tiendrai au courant mercredi en fin de matinée, j'ai rdv a 10h donc vous saurez ce qu'il en est aprés. Bon courage opur toi en tout cas, j'espere que tout se passera bien
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2007 à 12:35
Noramlement quand ils disent que ça passe, c'est que ça passe... Ils ne jouent pas avec ce genre de chose, ils ont généralement tendance à être trop précotionneux de ce côté là. Mais bon, si tu préfères pour être rassurée je peux le comprendre aussi... Bon courage et bonne fin de grossesse :D
ninoun10 44 messages
ninoun10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 12:57
moi mon gynéco ma prévenu tout de suite après mon scanner meme pas 2 h apres il a eu les résultats et ma apellé pour me dire que ce serai une césarienne et il ma di qu'il m'apelerai c pe etre pcq je n'avais plus de rendez vous avec lui. Je pense quand c le cas mieux vaut que ca se fasse le plu tot possible si on au 9 ème mois et kome ca pas trot d'imprévu pour que bébé puisse arrivé avant la date prévu
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:22
[quote:be8c0ed6de="bbascott"]Voila j'attend mon bébé pour dans 1 mois. J'ai passé un scanner de mon bassin le 26 avril. Je vois mon gynéco pour la derniere fois mercredi et j'aurai mes résultats de scanner. J'appréhende un peu. En fait j'ai pas envie qu'il me dise sa peu passer donc l'accouchement se fera normalement, je veux du sur, car j'ai pas envie de commencer u n accouchement normal et finir en césarienne. Donc je me demandais, ai-je le droit de demander la césarienne absolument ???? Merci de vos réponses[/quote:be8c0ed6de] bonjour j'ai la même appréhension que toi sauf que pour moi c bb2 prévu pour le 30/07, pour bb1 j'ai eu une césa car gros bb 4kg590 à la naissance et bassin étroit (radio pelvi passée en 2005), là j'ai eu mon rdv samedi dernier et gygy nous a dit que je pourrai accoucher par voies basses si bb ne dépasse pas les 3kg800, mais cela me fait peur car vu que j'ai un bassin étroit je veux être sûre que ma puce passera sans problème et je n'ai pas envie qu'on me dise au dernier moment césa en urgence car elle ne pourra pas passer, je préférai d'emblée que gygy me dise que se sera une césa programmée comme pour bb1 je ne sais pas si l'une d'entre vous a déja vécu la même situation, j'aimerai que vous me fassiez part de vos "expériences" merci d'avance pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.