Bilan de mes dernieres mesaventure...

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:37
Bon comme prévu aujourd'hui rdv gygy, pour mon controle placentaire verification bibou retourné ou non, ouverture colle et contraction a voir... Alors pour mon placenta ben calcifié de plus en plus j'ai un bidon dur comme un parping, de ce fait mon petit kim ne ce retourne pas et ne pourras plus ce retourner à cause de ce maudit placenta tout rigide... Taille et poid non précise mais gygy m'a dit de ne pas m'inquieter il est dans les normes... Position bébé kim dite du hamac :wink: genre les pied sur le visage et les fesse bien coincé en bas (la sf vendredi et moi avions espére que ce fut la tête). Donc ben re prise de sang complète, radio de bibou dans mon bidon (la au moins il pourras pas ce cacher le coquin) et scaner du bassin le tout mercredi... Mais j'ai lu dans les yeux de mon gygy que césarienne serait à prévoir quasi surement... bon de toute facon il me l'avait déjà plus ou moins dit le mois dernier... Donc re echeance au jeudi 9 mai pour recontrole placentaire... voili je vous conte la suite des que ca evolue!!!! :?: Pour la radio et le scanner a votre avis faut il etre a jain (ca s'ecrit comment ca deja ?) :?: Bonne fin de grossesse au muguette et au juinette
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 21:47
Merci de ta réponse, c ce que je pensé aussi mais bon trop de piqure et exam en tout genre alors je me perd... Bon sinon oui c un magnifique siege decomplété avec deux cale de chaque coté pour etre sur qu'il bouge pas ce petit monstre... :wink: Biz
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 09:57
coucou! monn bb etai dans la meme posision!! la cesarienne etai a envisager! mai en fin de grossesse,pa lontem avan jour j,il s'est retourné!!! :D peut-etre que toi aussi il fera sa derniere ptite galipete!! bon courage!! a biento
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 11:34
merci pour ta reponse :arrow: STEFF mais ton gygy t'avais t'il prog ton eventuelle césa ?
steff7 52 messages
steff7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 16:50
oups je suis en retard!! non rien n'avait été programmé!!il avait encor un pe de tem pour se retourné!! mai ma mere devai accoucher par un siège (les pied en premier cas un pe diferent) et le jour j peu avan le debut de la poussé il s'est retourner!!! bon chance!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.