Coucou mes avrilettes

Discussions

Auteur
Message
maeline60 374 messages
maeline60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 11:30
comme vous le savez peut être ca y est notre ange est arrivé le 25 avril apres bien des peripeties. pour celles qui le souhaite j ai raconte mon accouchement dans la rubrique appropriée. je voulais toutes vous remercier d'avoir été la tous ces longs mois m'avoir ecouter soutenue conseiller.. pour celle qui attende le grand jour je dis courage le bonheur se rapproche pour les mamans et bien on se retrouvera pour partager nos nouveaux bonheur bizzzzz a tous et toutes aline
soniarcenciel 39 messages
soniarcenciel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 14:50
Félicitations pour cette bonne nouvelle ! Pour ma part J+1 et toujours rien. Suis allée à l'hopital hier pour visite de controle, ils m'ont fait un monitoring, m'ont ausculté et prise d'urine. Tout va bien m'ont-ils dit. A J+4 si toujours pas acccouché, re consultation avec échographie en plus et à J+6 si toujours rien, ils provoquent l'accouchement. Voili voilou, mais aujourd'hui j'ai un peu mal au ventre, donc on n'ira peut etre pas jusqu'à samedi et si bébé vient demain, jour du muguet, ça nous portera bonheur car ce sera elle la plus jolie des petites fleurs. Bisous à toutes. :wink: Sonia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.