Je m'inquiete!!! Avrilette bientot muguette!!!

Discussions

Auteur
Message
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:16
Hello. Je devais accoucher mardi 24 et... toujours rien. Je perds du bouchon muqueux depuis 3 jours et ce matin, il y avait du sang mêlé aux pertes!!! Je n'ai pas de contractions mais alors vraiment rien. Je dois aller à la maternité demain pour fixer un jour de déclenchement si toujours rien mais je suis inquiète. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma petite puce!!! Ca fait quand même beaucoup de retard et je me pose beaucoup de questions. Je la sens toujours bouger mais c'est plus fort que moi. J'ai peur qu'il soit trop tard... Enfin, bref, je me prends la tête. Si quelqu'un peut me rassurer. Merci d'avance. Biz
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:41
[quote:73fcb57b60="nanou121183"]Hello. Je devais accoucher mardi 24 et... toujours rien. Je perds du bouchon muqueux depuis 3 jours et ce matin, il y avait du sang mêlé aux pertes!!! Je n'ai pas de contractions mais alors vraiment rien. Je dois aller à la maternité demain pour fixer un jour de déclenchement si toujours rien mais je suis inquiète. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma petite puce!!! Ca fait quand même beaucoup de retard et je me pose beaucoup de questions. Je la sens toujours bouger mais c'est plus fort que moi. J'ai peur qu'il soit trop tard... Enfin, bref, je me prends la tête. Si quelqu'un peut me rassurer. Merci d'avance. Biz[/quote:73fcb57b60] kikoo ne tkt pa tu sais c est des medecin il save tres bien s kil font reste zen ne te prend pa la tete ma mere a accoucher de moi a j+9 et je vai tres bien et tkt ^pa ta petite puce va tres bien aussi et pui sa devrai te rassurer ke tu la sente encore bouger c est kel a decider de nider kelke temp de plus c est tout repose toi ta une belle epreuve ki t attend bisou et le mot du jour reste zen et detent toi
maman352 34 messages
maman352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 09:43
salut je ne sais pas trop quoi te dire moi aussi je trouve que ça fait long mais si il ne t'on pas déclenché avant c'est que tout va bien et puisles dpa ne sont pas toujours fiables ne t'inquiète pas ce sont des pros tiens moi au courant en tout cas tu vas l'appeler comment désirée!!!!
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 09:53
[quote:14aa217ef3="nanou121183"]Hello. Je devais accoucher mardi 24 et... toujours rien. Je perds du bouchon muqueux depuis 3 jours et ce matin, il y avait du sang mêlé aux pertes!!! Je n'ai pas de contractions mais alors vraiment rien. Je dois aller à la maternité demain pour fixer un jour de déclenchement si toujours rien mais je suis inquiète. J'ai peur qu'il arrive quelque chose à ma petite puce!!! Ca fait quand même beaucoup de retard et je me pose beaucoup de questions. Je la sens toujours bouger mais c'est plus fort que moi. J'ai peur qu'il soit trop tard... Enfin, bref, je me prends la tête. Si quelqu'un peut me rassurer. Merci d'avance. Biz[/quote:14aa217ef3] le retard n'est pas consequent par contre le fais que tu perdes du bouchon et du sang est pour moi un motif pour te rendre à l'hopital ou la clinique où tu dois accoucher mieux faut y aller pour rien les urgences servent à ca!!! les sages femmes seron te prendre en charge et elles te diront quoi faire!! bon courage sans pour autant flipper à mort a+
matteoshana2 12 messages
matteoshana2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:05
Salut à toi... Ben alors là, je pense qu'il ne faut vraiment pas te tracasser..; Une de mes collègues a eu un peu la même chose que toi. AUcune contraction, pas de perte d'eau. son fils était bien au chaud et n'avait aucune envie de montrer son petit nez. elle a du le provoquer. Il est en parfaite santé et beau comme un coeur.je pense que si c'était vraiment grave, ton gynécologue ne traînerait pas tu sais. Ne te tracasse pas. tout va très bien se passer... je te souhaite un très bon accouchement en tout les cas et surtout profite bien de tes derniers jours ou heures avec ton petit bout en toi...
guigui29 36 messages
guigui29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:06
Comme les autres je vais te dire de ne pas trop t'inquiéter!!!! Pour ma première fille j'ai accouché à J+15!!!!! Tout s'est bien passé et elle pète la forme (trop parfois!!!!) Par contre pour le sang c'est vrai qu'il vaudrait mieux que tu ailles faire un petit tour aux urgences!!!! Au moins tu seras sûre que ta puce ne risque rien!!!!! Bon courage!!!
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:19
coucou je suis dans lememe cas que toi, et comme disent les autres ils voient si le bebe est en souffrance, en plus tu la sens bouger..moi non plus je n ai pas de contractions, mais j attends...t inquiete c est une date previsionnel..on devrait faire une rubrique 10eme mois non??allez t inquiete pas..moi pour ma part mon gyneco attend 3 ou 4 jours et il declenche donc mercredi au pire j ai ma puce...bon courage
zazouille69 100 messages
zazouille69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 10:58
salut nanou moi aussi j + 4 et toujour rien je pert aussi le bouchon muqueux mais pa de contraction j ai aussi ma visite demain pour un controle.a l hopital ou j accouche il declenche a j + 10 j en peu plus j ai pa le moral et je compathie.pour moi la sage femme m a dis que le bouchon muqueux cela ne voulai rien dire et si il y a du sang c est parce que le col travail il nous faut des contractionnnnnnsssss!!!!!! je te souhaite bon courage pour l attente et aussi pour ton accouchement bise zazouille :lol: :lol: :lol:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2007 à 11:01
[color=indigo:c22d351d28][i:c22d351d28][b:c22d351d28]Coucou les filles :D C'est bien d'être muguette vous savez :oops: Mais comme je comprend votre inquiètude et votre impatience je vous souhaite d'accoucher en Avril, aller même ce soir. :D Sinon je risque de répeter, mais les dpa sont des dates approximatives, et la période de gestation est differente d'une femme à une autre :wink: ne vous inquiètez pas, vous faites juste partie de celles qui portent longtemps leurs bébés. Je croise les doigts pour vous et je vous fais pleins de bisous.[/b:c22d351d28][/i:c22d351d28][/color:c22d351d28]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 09:50
Allez, c'est ce matin que je vais chez gygy et qu'elle me dira quel jour on provoque si toujours rien... Ma puce bouge toujours bien mais un peu moins et tout le monde me dit que mon ventre est très très bas donc c'est peut-être un signe. J'aurais espéré qu'elle vienne d'elle même. Mais à J+6, j'en peux plus!!! Je veux qu'elle sorte!!! Elle devient lourde, je craque de partout. Je vous tiens au courant si elle me renvoie encore à la maison... Biz et bon courage à toutes celles qui sont dans le même cas que moi et qui attendent...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.