Antoine est ne le 12/04

Discussions

Auteur
Message
chloefranck 133 messages
chloefranck
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:04
j'ai un peu de temps alors j'en profite enfin pour vous raconter la naissance de mon filston: 11/04 au matin drv gynéco: et bien ce n'est pas pour demain...........me dit-il.......papa et moi sommes déçus évidemment. mais par-contre, bourssouflure au niveau de la vulve et je ne m'inquiète pas , et bien j'aurais dû, car c'est une inflammation des glandes de bartholins et c'est infecté, beurkkkkkkkkkkk,le gyné est soucieux car il faut retirer ce kyste avant la naissance pour éviter qu'il "éclate "au moment de l'arrivée de bb.alors pas anest générale évidemment, donc décision de rentrer à la mater l'après-midi même pour le retirer sous anest locale puis je ressortirai le soir même. 17h: arrivée à la mater, mise sous monito, des bonnes contractions mais j'en ai depuis quelques temps déjà!!!!!!!pas allarmant. 17h30 bloc:je dérouille quand même car sous locale c'est pas le pied. 18h:le gynéco décide de me garder la nuit car je saigne et il préfère que je reste en observation........ 18h30: je commence à contracter dur ,mon mari arrive avec ma fille qui a du mal à me laisser à la mater.... 21h: j'appelle la sage femme qui me donne un supo pour arrêter les contractions car ce doit être un faux travail dû à l'intervention . 22h30 je n'en peux plus....................................douleur toutes les 5 min dans le bas du dos, c'est difficile à supporter je me masse pour soulager un peu.......... je rappelle la sage femme qui m'examine: verdict ::::::::::: dilatée à 6 alors je rappelle mon mari et direction la salle de travail........ 23h10 mon mari est là avec les affaires de bb et après avoir déposé la grande chez une amie. je souffre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!perf spasfon,........réexamen vers 23h50, dilatation à 8.5..........donc pas de péridurale la poche des eaux n'est toujours pas rompue alors elle l'a perce à la prochaine contraction. c'est partie................ envie de pousser fort, alors onn y va et 00h38 antoine est là ........ouf pour moi et le papa qui m'a bien assisté. dans la foulée le placenta sort. et voilà, pour un bb qui ne devait pas arriver!!!!!!!!!!!!!!!!! 50 cm, 3440kg un ange l'incision de l'intervention n'a pas bougé et tout va bien maintenant 13 jours et ça passe déjà très vite bon courage aux dernière avrilettes et à toute les autres.[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=62k6so52.jpg][img:fa3a60698f]http://images1.hiboox.com/vignettes/1707/62k6so52.jpg[/img:fa3a60698f][/url][/img]
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:09
[b:d2ec2290cc][color=blue:d2ec2290cc]Toutes mes félicitations et bienvenu à Antoine ! ! ! Tout plein de bonheur à vous 4 ![/color:d2ec2290cc][/b:d2ec2290cc]
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:11
Toutes mes félicitations et bienvenue au petit Antoine ! Gros bisous à vous 4 :wink:
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:47
[color=indigo:95cc0b7c7d][i:95cc0b7c7d][b:95cc0b7c7d]Je t'envie j'aimerais accoucher sans périiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et par voie basse :D En tout cas toutes mes félicitations, même un grand BRAVO. Goros bisous à vous 4[/b:95cc0b7c7d][/i:95cc0b7c7d][/color:95cc0b7c7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.