J-13 et je m'ennuie

Discussions

Auteur
Message
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:22
Salut a toutes vous faites quoi d'interessant de vos journées vous ???
Guest1078799
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:28
[quote:666c68d323="sarah2nice"]Salut a toutes vous faites quoi d'interessant de vos journées vous ???[/quote:666c68d323] bjr sarah je suis au debut de mon huitième mois et je suis arrêter depuis le cinquième, je doit m'ennuyer autant que toi!!! moi je chat sur des forum ou je vais voir des amies. sinon telephone a ta mere ou a ta grand mere elle ont toujours des choses a te dire!!! bon courage bye
bcarla 238 messages
bcarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:30
[b:ba337c8d6c][color=blue:ba337c8d6c]Coucou ! ! ! Ben la plupart du temps là je me balade, range chez moi et ai finis enfin de préparer les affaires du bébé.... Mais c'est vrai que j'ai travaillé à 50% jusqu'à la semaine passée, donc j'avais juste les après-midi de libre et n'avais pas le temps de m'ennuyer.... ptête que ça va venir..... Bisou[/color:ba337c8d6c][/b:ba337c8d6c]
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 11:31
[color=brown:d94a7e6799]eh ben, à J-30, je passe mes journées entre le forum, le ménage, les ballades à pied (pour favoriser le col) et des petites courses. Je lis quelques bouquins, loue des films et reste dans mon repassage ou ce genre de truc très fun ! Bref, c'est pas la folie tous les jours, mais bon, faut faire avec ! [/color:d94a7e6799]
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:33
c peut etre parce que g deja tt fé pour la petite les sac de mater son pret ses ffaires laver repasser rangé son lit et le reste fé le menage fé me reste qu'a attendre sortir bof j'aime pas trop la facon dt les gens me regarde ds la rue g pas de grand mere et ma mere bosse lol elle passe me voir de tps en tps le midi mddrr plus je me relis plus je trouve que c raleur une femme enceinte a lalala plus que 13 jours c quoi sur plus de 260 jours de grossesse serieux
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:45
hello Sarah!! Je suis comme toi: Qu est ce que c'est long sur la fin!! je traine tte la jounée sur le site, je trempe ds le bain, je bouquine, je sieste, je fais des excursions tablette de choc chez le p tit commercant d'en bas, je mange mon chocolat, j me tartine de creme sur le bide...voilà.. Tout est déjà pret!!!! Alors j attends!!! Bon, ben, chocolat-time maintenant!!! biz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:25
[quote:7a63457eea="mllelili"]hello Sarah!! Je suis comme toi: Qu est ce que c'est long sur la fin!! je traine tte la jounée sur le site, je trempe ds le bain, je bouquine, je sieste, je fais des excursions tablette de choc chez le p tit commercant d'en bas, je mange mon chocolat, j me tartine de creme sur le bide...voilà.. Tout est déjà pret!!!! Alors j attends!!! Bon, ben, chocolat-time maintenant!!! biz[/quote:7a63457eea] mdr tu me fé rire moi g une etagere kinder alors je passe tellement devant miam
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 12:30
Moi je suis à J-7 et j'arrète pas de faire du ménage pour déclencher quelque chose mais ca marche pas. :(
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:45
[quote:6e54125802="nanou0307"]Moi je suis à J-7 et j'arrète pas de faire du ménage pour déclencher quelque chose mais ca marche pas. :([/quote:6e54125802] J vais finir par croire que c'est un mythe cette histoire de declenchement par le ménage!!!Ou par le sexe, les escaliers, les fenetres... Je me suis balladé 3 heures, j ai meme mis des talons pour optimiser, fais le marché, remonté mes sacs tte seule sur 5 étages... A part que j étais super naze, et que je viens de siester 3/4 d'heure: NADA !! Bébé bouge de tel facon que je me demande si il se marre pas!!! :lol: Bon, j ai tjs le ventre super dur, serai fixé cet aprem avec visite chez le gygy... Bon courage à tte!! Lili
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 12:46
[quote:42e3e678cf="nanou0307"]Moi je suis à J-7 et j'arrète pas de faire du ménage pour déclencher quelque chose mais ca marche pas. :([/quote:42e3e678cf] a mon avis les truc de grand mere ca marche pas moi g fé les vitre le menages tt les jours je bouge bcp et rien g le ventre qui devient dur c tt lol mais je suis pas pressée c juste que je c plus quoi faire c tt lol a part a manger pour cheri le soir qd il rentre et c tt
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:57
Moi je m'occupe aussi en préparant moi-même les faire-parts de naissance de mon petit bout de chou. Je t'assure que cela prend du temps: faire la liste des personnes, trouver toutes les adresses, préparer les enveloppes et aussi et surtout mettre en forme le faire-part. Sinon c'est pareil: ménage, tchat, ballades, courses, planter des fleurs etc... Bisou. Laure (J-26)
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 14:48
J-13 pour moi aussi. moi j'ai la folie des achats. maintenant que j'ai tout ce qu'il faut pour mon fils je me fais plaisir. J'ai pas vraiment eu d'envie alimentaire mise a part ma boulimie classique par contre qu'est ce que je peux acheter. rien que ce matin une table pour la cuisine et un meuble a chaussure. samedi c'etait un barbecue.j'arrete pas pourtant j'ai pas vraiment les moyens. donc mon temps se divise entre les achats, le forum et la télé meme si ya pas grand chose. depuis mon tour aux urgences de mardi je suis sous surveillance pour mon loulou car il n'y presque plus de liquide amniotique. donc monito jeudi et samedi ca va aussi m'occuper et a priori debut de semaine prochaine il devrait me declencher s'il ne l'on pas fait entre temps. ca fait bizard de me dire que d'ici 2 we je serais maman.
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 16:15
vi J-14 aussi, et je tourne en rond...c'est marrant bbmetis, je serais un peu comme toi a dilapider notre bourse pour acheter tout et n'importe quoi!!! malheureusement, y a pas trop de rab non plus de ce côté là, alors mon chéri m'a confisqué la CB :oops: (c'est marrant d'habitude c'est l'inverse :wink: ) donc comme toutes, le programme des journées c'est forum, bidouille sur le pc, dvd, et puis...ennui profond... courage les filles on tient le bon bout!! et puis il va nous manquer notre bidou après, alors profitions...
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 16:48
loooool carrement on t'a enlevé ta CB moi g pas la foli des achat c rare je fé attention au sous on va en avoir besoin g deja tt ce qu'il fo a la maison a les hormones mdrr ca me rend responsable moi c mon cheri qui ve acheter des truc pour la petite alors qu'on a tt mdddrrrr heureusement qu'il y a le net
Guest298229
436 messages
Guest298229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 17:46
salut je suis a j-10 et je me fais chiéééééééééééééééééééééé!!!!!!heureusement ke depuis la semaine derniere ya mon ainé ki est en vacances car sinon je pete un cable!!!!!!!ier gygy ma di kil fallai ke je bouge pour favorisdé le col fermé alorsojourdui on est allé se promené et demin rebelotte!!!mais bon ce nest pa bon pour la carte bleue!!!!!deja ke je sui depensiere :lol: :lol: !!!alors la..........mais bon c gygy ki a di "allé a auchan"!!!!alors moi ji v!!!!! non sinon c super long!!!!!!!jen peu plus!!!!!! julie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.