Est ce que ca pourrait etre ca??????????????????????????????

Discussions

Auteur
Message
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:29
Bonjour à toutes, voilà suis dans ma 39 eme semaine de grossesse, ma dpa étant le 14 mai prochain! cette nuit j'ai eu trois fortes douleurs dans le ventre (à3h, 5h, et 7h) ce matin cela fait trois fois que je vais aux toilettes! et je sens mon ventre tendu mais je n'ai plus de douleurs! enfin de grosses douleurs car depuis une semaine j'ai tjs plus ou moins mal au ventre! pensez que ce pourrait etre un début de travail ou un faux travail! biz à toutes vous êtes toutes très attachantes!
celbasa 112 messages
celbasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:39
salut pour savoir si c'est un faux travail 2 solutions commence par un bain et prend du spasfon si c'est un faux travail les contractions cesseront....parfois certains faux travail persistent mais la il y a qu'a la maternite qu'ils peuvent savoir bon courage...
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:39
kikoo excuse moi de te demander sa mai kan tu di 3fois o toilette c est pour??????????? excuse parce ke si c est pour te vider c est ke bb prepare son arriver lentement c est courant de se vider avan la naissance moi j attend bb4 et je sui vide de chez vide kan j arrive a la materniter parce que je me vide automatiquement bisou
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:45
[quote:98b9abfa6c="maman en or"]kikoo excuse moi de te demander sa mai kan tu di 3fois o toilette c est pour??????????? excuse parce ke si c est pour te vider c est ke bb prepare son arriver lentement c est courant de se vider avan la naissance moi j attend bb4 et je sui vide de chez vide kan j arrive a la materniter parce que je me vide automatiquement bisou[/quote:98b9abfa6c] oui c'est ça trois fois à la selle ce matin (et c'est pas mon habitude) pour mes autres grossesses ( c'est bb3) je n'ai jamais réussi à bien identifier que le travail commençait! je me suis pointée aux urgences à chaque fois avec gros doute! mais là j'ai vraiment envie de bien commencer le travail tranquille chez moi car à la mater c'est trop long! et j'ai mes deux puces qui sont là et je dois m'en occuper!
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:47
[quote:fa20fd8ee4="celbasa"]salut pour savoir si c'est un faux travail 2 solutions commence par un bain et prend du spasfon si c'est un faux travail les contractions cesseront....parfois certains faux travail persistent mais la il y a qu'a la maternite qu'ils peuvent savoir bon courage...[/quote:fa20fd8ee4] merci vais tester le spasfon a+
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 10:50
[color=brown:72e79f50dd]C'est pas mon post et je suis désolée de "l'incruster", mais moi aussi j'arrête pas d'aller aux toilettes ! vos réponses font flipper, car ça fait 2 jours que c'est comme ça !!!!! :shock: soso, je crois que ça ressemble fort à des contractions. Le problème c'est que les conseils que je connais type spasfon et bain, on te les à déjà donné, donc je peux pas t'en dire plus !!! Désolée ! et bon courage ![/color:72e79f50dd] :oops:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:22
ca fait quoi d'aller regulierement aux toillettes ca aussi c un signe ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.