Contractions toutes les heures...

Discussions

Auteur
Message
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:26
Bon, c'est bb1, alors j ai pas la science infuse!!! Question: J ai donc des contractions tte les heures depuis une heure de mat, ca m'a reveillé, mais c'est pas douloureux, juste inconfortable. Des contractions, j en ai depuis le 5éme mois, mais celle de travail sont elles forcement douloureuses? Même au tout début du travail? J'en suis à 39 sa, et c'est vrai que je commence à avoir envie de rencontrer mon p'tit mec maintenant....Je somatise vous croyez? Merci d'avance, Lili
satelite 146 messages
satelite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:33
salut, je pense que la douleur diffère d'une femme a l'autre mais je pense quand meme que si c'était des contractions de travail tu les ressentirais différemment par rapport a celles de d'habitude prend du spafon un bain ou une douche , si ça passe pas vas a la mater pour savoir ce qu'il t'arrive biz et bon courage tiens nous au courant :wink:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 09:35
je pense que le travaille commence méme san douleur mais avan dallé a lhospital attend quelle arrive toute les 15 minute sinon il vont te renvoyé chez toi bise et bon courage tien nous au courant cindy maman dun petit garcon de 5 mois et 1/2
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 09:35
[quote:15dcd8d360="mllelili"]Bon, c'est bb1, alors j ai pas la science infuse!!! Question: J ai donc des contractions tte les heures depuis une heure de mat, ca m'a reveillé, mais c'est pas douloureux, juste inconfortable. Des contractions, j en ai depuis le 5éme mois, mais celle de travail sont elles forcement douloureuses? Même au tout début du travail? J'en suis à 39 sa, et c'est vrai que je commence à avoir envie de rencontrer mon p'tit mec maintenant....Je somatise vous croyez? Merci d'avance, Lili[/quote:15dcd8d360] salut, moi aussi suis dans ma 39 eme semaine (dpa prévue le 14 mai) normalement les contractions s'intensifient de plus en plus avec le temps! il faut que tu ais des contractions très régulières pendant au moins 2 heures (ttes les 5 mns environ) et celles là font mal normalement mais cela dépend des femmes et leur capacité à suppporter la douleur! comme c'est ton bb1 le travail risque de prendre du tps mais c'est peut etre le grand jour !!!!!!!!! tu t'en rendras compte vite! bon courage et plein de bonheur à venir!
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 09:36
kikoo tout d bord felicitation et c est vrai la douleur et differente en plus sa devrai s accellerai un peu la quand meme en principe sa demar tout les 30 puis20 puis10 et 5 min donc attend kan meme en plus bb1 c est toujour long prend un bain et des spasfon et tu avisera apres bisou et courage sa devien bon
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 11:32
Merci les filles!! Bon de toute facon, je vais à la mater cette apres midi pour un dernier controle avec l obstetricien...il me dira si mon col a travaillé ou pas! Douleurs dans les reins, et ventre trés dur, ca n a pas l'air de plaire à bébé, qui , comme d habitude, rue dans les brancards!! Je me pose un peu, puis je termine les valises (on sait jamais...) et verdicte à 18h00 ce soir!! Je vous tiens au courant, merci mes muguettes de votre soutien et de votre disponibilité:ca fais chaud au coeur (encore plus quand on est bourrée d'hormones!!!) A plus alors!! Lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.