Quand je me penche, ca fait bizarre...

Discussions

Auteur
Message
mllelili 102 messages
mllelili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 17:58
Hello les files!! Dites, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais quand je me penche sans plier les genoux, genre je ramasse un p'tit truc, ca me fais mal, a l'interieur, juste au dessus de l anus... Serait ce la tete de bébé qui pose là? signe qu il est bien descendu, et pret à sortir? Pour les "dejà"mamans serait ce un signe d'accouchement imminent? C'est pas que je veuille pousser mon p'tit ange dehors mais je termine ma 38 éme semaine, et là , il est un peu lourd, et je me fatigue de plus en plus, sans reussir à recuperer !!!.... Alors?... des témoignages? Merci d'avance les filles, Biz
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:38
SI C LES MEDECINS QUI TE LES A PRESCRIT TU NA AUCUNE CRAINTE A AVOIR ILS SAVENT TRES BIEN LEUR BOULOT ET QUEL SONT LES RISQUES AVEC TELLE OUTELLE MEDICAMENT DONC PAS DE PANIQUE CA NE PEUX PAS LUI FAIRE DU TORD BIZZZ
laetitia60100 74 messages
laetitia60100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 18:42
Coucou, Moi aussi j'ai été hospitalisée à 35 SA pour des contractions avec un col ouvert à 1 doigt en début de séjour et casi 2 en fin de séjour. Ils m'ont placé sous perf de Loxen avec des suppos de salbumol. Je suis sortie à 36 SA et actuellement je n'ai pas encore accouchée, il me déclenche même demain car ma petite puce à un poids prévu de 4kg600 à terme le 12/05 donc pour éviter la césa il me déclenche. Ne t'inquiète pas pour le traitement, à 5 mois je prenais déjà des suppos de salbumol pour arrêter les contractions et ma fille se porte super bien. Il est même préférable de prendre ce traitement afin que nos bébés arrivent en pleines formes. Courage, Biz Laëtitia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.