Perte du bouchon muqueux: systematique ou non?

Discussions

Auteur
Message
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:27
bjr à ttes, tout d'abord félicitations à ce site que je viens de découvrir et qui me permet de mieux patienter à l'arrivée de bb3 , un petit garçon prévu le 14 mai! j'aimerai savoir si c'est systématique de perdre le bouchon muqueux car j'en ai marre de le guetter ts les jours! de plus je vous avoue que je ne me souviens plus l'avoir aperçu lors de mes 2 autres grossesses! merci de vos futures réponses et j'espère que je vais voir le bout du nez de mon petit père avant le 14 mai car j'ai vraiment du mal à finir cette grossesse sereinement avec mes 2 puces de 7 et 3 ans 1/2 qui m'en font voir! biz à toutes et courage à celles qui comme moi s'impatientent!
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:29
Bonsoir Alors ABSOLUMENT PAS ! ! ! Si tu n'as pas perdu le bouchon muqueux, c'est eux qui te l'enleveront. Ca ne fait absolument pas mal, de meme lorsqu'ils te percent la poche des eaux. ;) Bonne fin de grossesse, ca va venir vite maintenant. Et felicitation pour le Belle petite famille que tu es en train de construire ;)
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:29
non je crois que ce n'est pas systématique tu peux le perdre juste au moment de l'accouchement, en plus ça ne veut rien dire car moi je le perds progressivement depuis 1 mois et j'ai toujours pas accouché (DPA 4 mai) bonne fin de grossesse à toi en tous cas!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:38
[quote:c2db9fc38a="yvanea"]Bonsoir Alors ABSOLUMENT PAS ! ! ! Si tu n'as pas perdu le bouchon muqueux, c'est eux qui te l'enleveront. Ca ne fait absolument pas mal, de meme lorsqu'ils te percent la poche des eaux. ;) Bonne fin de grossesse, ca va venir vite maintenant. Et felicitation pour le Belle petite famille que tu es en train de construire ;)[/quote:c2db9fc38a] merci pour tes explications et comme tu dis j'espère que ça viendra vite!!!!!!!!!!!!
Guest58287
13 messages
Guest58287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 19:39
[quote:61a818bcbd="azadelle"]non je crois que ce n'est pas systématique tu peux le perdre juste au moment de l'accouchement, en plus ça ne veut rien dire car moi je le perds progressivement depuis 1 mois et j'ai toujours pas accouché (DPA 4 mai) bonne fin de grossesse à toi en tous cas![/quote:61a818bcbd] depuis 1 mois! mais comment sais tu que c'est le bouchon muqueux? bon courage à toi aussi !!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 19:43
[b:f384a83213][color=indigo:f384a83213]ben parce que c'est mon gynéco qui m'a dit que c'était surement ça.. en fait c'est par moment j'ai des pertes plus épaisses et plus abondantes que d'habitude, texture bien différente, glaireuse (désolée)[/color:f384a83213][/b:f384a83213]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 20:04
Ca y ressemble fort en effet. Et puis le bouchon muqueux c'est tout un mystere. -Tu peux ne pas le perdre, -Le perdre d'un seul coup sans t'en rendre compte -Le perdre d'un seul coup en t'en randant compte -le perdre par petit bouts. Pour info, je l'ai perdu en 3 fois, a chaque fois suite a de peties contractions sans importances. Le reste, on me l'a enlevé sur la table d'accouchement. La 1ere partie du bouchon je l'ai perdu à 1mois 1/2 du terme. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.