Vous faites quoi les dernieres avrilettes ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 16:53
oui pas de probleme miss on est rendu pareil alors pk pas on verras celle qui par la 1ere lol!!!! l'attente est encore plus longue je pense quand on pense que le travail ce fait mais tout doucement lol!!! le papa dort sur le canapé il est naz !!je le laisse ce reposé car peut etre que la nuit va etre longue lol !!!! c'est ton premier ???? :lol: :lol: olivia.
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 16:57
non c'est mon 2ème. j'ai déjà un petit gars né en 2002. Pour lui aussi l'attente est très longue. Et comme tu dis, c'est encore plus long d'attendre quand on s'est que ça travaille. Moi j'ai rien donc..... J'ai fais une procuration de vote au cas où mais suis pas sûre que mon père devra y aller à ma place.... snif... A mon avis, tu accoucheras avant moi, comme ça travaille déjà. Tu as combien d'autres enfants déjà ?
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:06
bon je vais aller regarder les séries dont je suis accro depuis que je suis en arrêt mater !! Donnez nous des news celles qui ont des contractions ou qui partent à la maternité... Bonne fin d'après midi et patience...... (hihihihihhi je dis ça moi !!!! :lol: ) Bisous à toutes Audrey
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:07
là c'est le 3 emme !!! j'espere vraiment que ce soit pour aujourd'hui ou cette nuit car j'en est marre d'attendre ,tout est pret ,y'aurais juste les petits a mettre en garde chez mamie ,mais bon elles espacé de 10 minutes et douloureuse j'irais enmené les petits quand elles seront toutes les 5 minutes . Pour mon fils(2eme grossesse) çà a été assez rapide ,j'ai eut des contractions de 00h a 4h20 et là je suis parti ,je déroullais vraiment et j'ai accouché a 4h52 !!donc tu vois je me méfis lol!!car le travail peut se faire rapidement. Pour ma fille ,je suis rentré a 9h00 du mat et j'ai accouché a 17h29 donc çà été plus long et comme c'était la premiere on sait pas trop le moment quand il faut partir . donc bah là j'attend car je suis pas pret de dérouillé comme une folle lol et bébé bouge encore. a tout a l'heure je te tiens au courant.
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:08
moi je m'incruste aussi si ca vs gene pas comme azadelle je suis une muguette pour le 8 et je me fé ch.... desolé mon meage est fé je v pas passer l'aspi tt les jours non plus je fé que la vaisselle et a manger mais la g plus envie je suis seule de 7h15 a 20 h00 le soir ou de 5h00 a 17h00-18h00 mon cheri a des horaires de merdes en ce moment et seul g po envie de me bouger dc c canap et dodo g le ventre tres souvent dur des senstaion de regles mais apparement c le col qui travail
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 17:10
[b:707c848b4e][color=indigo:707c848b4e]aullivia: quand le travail est en place bébé ne bouge plus? parce que moi elle bouge tellement que je suis pas prête d'accoucher alors!!! :? [/color:707c848b4e][/b:707c848b4e]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 17:21
idem, je suis seule assez longtemps, enfin, j'ai mon fils avec moi, mais bon.... mon homme est ambulancier, il fait des journées de 12 ou 13h ! donc pareil. Je n'ose pas trop l'appeler car à chq fois il pense que c'est parce que c'est le moment LoL !!! je c ce que c de stresser alors je vais pas l'affoler et l'appeler juste pour demander comment il va. J'attends que c'est lui qui me tél... J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps que nous, Mai, t'as encore un peu de temps... moi je m'impatiente depuis.......... vraiment je dirais mi avril. voilà. bon maintenant c'est vrai, je vais me poser un peu devant la télé, j'ai finis mes cookies (et à chq fois que je fais qq chose, (courses, cuisine etc..) je me dis qu'au moins mon homme sera tranquil' si je dois aller accoucher. Bisous
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 17:35
[quote:6300179dcf="AUDREYL2"]idem, je suis seule assez longtemps, enfin, j'ai mon fils avec moi, mais bon.... mon homme est ambulancier, il fait des journées de 12 ou 13h ! donc pareil. Je n'ose pas trop l'appeler car à chq fois il pense que c'est parce que c'est le moment LoL !!! je c ce que c de stresser alors je vais pas l'affoler et l'appeler juste pour demander comment il va. J'attends que c'est lui qui me tél... J'espère que tu n'attendras pas aussi longtemps que nous, Mai, t'as encore un peu de temps... moi je m'impatiente depuis.......... vraiment je dirais mi avril. voilà. bon maintenant c'est vrai, je vais me poser un peu devant la télé, j'ai finis mes cookies (et à chq fois que je fais qq chose, (courses, cuisine etc..) je me dis qu'au moins mon homme sera tranquil' si je dois aller accoucher. Bisous[/quote:6300179dcf] t courageuse comme maman lol moi je fé le menage et le linge aussi pour pas qu'il deborde et le frigo il est plein au ire on est a 5 min de chez moi il ira manger avec ma maman ou je ferai venir belle maman pdt les 3 jours de materen tt cas je te souhaite bien du courage et hje ve bien un de t cookies miam parce que je suis sure qu'ils st boooon :D
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:08
hihihihi oui ils sont délicieux !! je vois qu'on est toutes pareilles, je n'ai jamais été aussi à jour dans mon ménage, mes lessives, vaisselle, car moi les tâches ménagères, c'est vraiment par obligation que je les fais, quand je bosse, je finis à 18h45, le temps d'aller chercher mon fils chez ma maman, de discuter un peu, je rentre, le bain, et franchement, si j'ai pas fais la vaisselle le matin ou la veille, j'ai pas vraiment envie de la faire au soir en plus du repas... Là je me suis super bien organisée, j'espère garder le rythme après la naissance de ma fille et la reprise du boulot. Je vais passer à 28h00 au lieu de 35, déjà ça sera bien. Et toi, tu fais quoi après ? Suis secrétaire médicale, j'adore mon boulot (mis à part les horaires (on ouvre à 7h00). Je voulais prendre un CP à temps plein mais j'ai besoin de voir du monde et franchement financièrement, on assumerait pas... Biz
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:31
[quote:f503ff6656="AUDREYL2"]hihihihi oui ils sont délicieux !! je vois qu'on est toutes pareilles, je n'ai jamais été aussi à jour dans mon ménage, mes lessives, vaisselle, car moi les tâches ménagères, c'est vraiment par obligation que je les fais, quand je bosse, je finis à 18h45, le temps d'aller chercher mon fils chez ma maman, de discuter un peu, je rentre, le bain, et franchement, si j'ai pas fais la vaisselle le matin ou la veille, j'ai pas vraiment envie de la faire au soir en plus du repas... Là je me suis super bien organisée, j'espère garder le rythme après la naissance de ma fille et la reprise du boulot. Je vais passer à 28h00 au lieu de 35, déjà ça sera bien. Et toi, tu fais quoi après ? Suis secrétaire médicale, j'adore mon boulot (mis à part les horaires (on ouvre à 7h00). Je voulais prendre un CP à temps plein mais j'ai besoin de voir du monde et franchement financièrement, on assumerait pas... Biz[/quote:f503ff6656] moi g t etudiante en alternance mais la le papa il ve que je garde la petite dc ve que je devienne une femme au foyer pour l'instant je c que je v la garder jusqu'en septembre debut octobre et apres on verra si je me fé au fait de rester a lamaison et laisser papa tt payer ca se fé po trop lui ca ne le gene pas c un ange on en a parler mais moi je peu pas c une question de principe dc je te dirai en octobre ce que je fé en attendant je ferai des cookies a mon cheri je c faire que ca la cuisine la vaisselle et la lessive et le repassage moi qui deteste les taches meagere ma belle maman elle me reconnai plus hihihihihih mais qd tu as rien a faire de t journée a part tournée en rond en plus g aucune copine enceinte et moi ma vie avant c t boite sorti resto et la c maman et fiancé c si bon de grandir desolé je pars en sucette complet aujourd'hui c les hormones ne me prennez pas pour une FOOOLLLLE merci :shock:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 18:34
[b:28e070746c][color=indigo:28e070746c]t'inquiete sarah on te prend pas pour une dingue ça fait du bien de raconter sa vie!!! [/color:28e070746c][/b:28e070746c]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AUDREYL2 46 messages
AUDREYL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 18:40
nan c génial Sarah.... et puis, au moins, ça change les idées... Moi j'étais pareil avant, mais depuis que je bosse, mes copines (collègues) sont mamans aussi, alors c'est sur que c'est différent.... Tu habites dans quelle région ? Moi non plus ma mère ne me reconnait pas, LoL, ni ma belle famille, enfin... personne quoi ! moi qui suis si bordélique hihihi d'ailleurs j'adore qu'on vienne me rendre visite à l'improviste, mais le hic c'est que c'est jamais rangé ! Là je viens de descendre des vieilleries, et suis allée chercher le maxi cosy qui était à la cave, au cas où... comme ça mon homme n'aura plus qu'à le mettre dans la voiture. Et ça me fait monter les escaliers ! hihi qu'est ce qu'on ferait pas alors !! là je vais préparer un flan antillais (noix de coco) car demain je recois pour mon anniv' (c'était mardi et j'ai tant espéré que ma fille naisse le 17 comme moi....) et ensuite je vais regarder plus belle la vie, j'en suis devenue accro !!!! Allez bisous et n'hésite pas a raconter - on est là pour ça aussi, pas que pour nous plaindre de nos bb qui veulent pas sortir lol !! :lol: :wink:
sarah2nice 436 messages
sarah2nice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:49
[quote:7b36713996="AUDREYL2"]nan c génial Sarah.... et puis, au moins, ça change les idées... Moi j'étais pareil avant, mais depuis que je bosse, mes copines (collègues) sont mamans aussi, alors c'est sur que c'est différent.... Tu habites dans quelle région ? Moi non plus ma mère ne me reconnait pas, LoL, ni ma belle famille, enfin... personne quoi ! moi qui suis si bordélique hihihi d'ailleurs j'adore qu'on vienne me rendre visite à l'improviste, mais le hic c'est que c'est jamais rangé ! Là je viens de descendre des vieilleries, et suis allée chercher le maxi cosy qui était à la cave, au cas où... comme ça mon homme n'aura plus qu'à le mettre dans la voiture. Et ça me fait monter les escaliers ! hihi qu'est ce qu'on ferait pas alors !! là je vais préparer un flan antillais (noix de coco) car demain je recois pour mon anniv' (c'était mardi et j'ai tant espéré que ma fille naisse le 17 comme moi....) et ensuite je vais regarder plus belle la vie, j'en suis devenue accro !!!! Allez bisous et n'hésite pas a raconter - on est là pour ça aussi, pas que pour nous plaindre de nos bb qui veulent pas sortir lol !! :lol: :wink:[/quote:7b36713996] ah tu es fan cooommmme moi je kiff plus belle la vie a chaque fois je chante le generik a la fin ca me fé rire tout mais pas perdre mon AMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE mdr tu as vu fremont il va se faire flaguer vu que samuel le conné ah c trop et l'autre elle est pire que sa soeur juliette la et c bien fait pour la blonde celine mdrrr c bien fé pour la petite jeune mais j'espere qu'il se remettra avec celine qd meme la brune elle est jolie mais un peu nunuche fort g cru qu'aucune maman ne connaissais mdrrr moi je v faire des cremes brulées a ma cheri et aussi des pates a la carbo tte bonne j'm lui faire a manger qd il rentre du travail Moi je suis de nice moi ej ve de ton flan c trop bon la noix de coco miam miam mais tu as deja fini les cookies tu m'en a pas gardé ???? :cry: c po grave t trop gentil je te pardonne
aullivia 183 messages
aullivia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:58
Contractions toutes les 3mn, départ imminent pour la mat !! :wink: Olivia.
Minilia 521 messages
Minilia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 21:20
[color=green:8ba3ccd63f][i:8ba3ccd63f][b:8ba3ccd63f]Bon courage Aulivia :D :D je te souhaite un merveilleux accouchement[/b:8ba3ccd63f][/i:8ba3ccd63f][/color:8ba3ccd63f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.